uglyfaty
Fin tay ddi rri7?
Ouhai j'ai vu le topic, j'avoue il a rien de choquant mais bon t'as pas quelques litiges passés déjà avec lui toi ?
Parce que lui sérieu il est cool wallah :: je m'attendais à pire que ça
ouais !!!mais cool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouhai j'ai vu le topic, j'avoue il a rien de choquant mais bon t'as pas quelques litiges passés déjà avec lui toi ?
Parce que lui sérieu il est cool wallah :: je m'attendais à pire que ça
ouais !!!mais cool :e ek: j'en sais rien!!!je veux rien savoir!!!la coolicité se mesure par quoi de nos jours??? :rolley es:
J'sais pas encore une fois je vois rien de mal, mais apparemment j'ai pas la même vision que tout le monde ici, ma notion du mal est ka'même un peu plus soft et légère que d'autres
Après j'sais pas sérieu "C" il est vachement cool, pas prise de tête, t'as eu un litige passé avec lui ou pas ? :
euuuuhh non pas que je sache!!!il s'est pris la téte depuis qu'il est...enfin tu sais ce que je veux dire..
bref zappons : D
c'est du passé !!maintenant c'est une nouvelle vie qui s'annonce : D
et je l'aurais surement cherché : D
Tu sentiras ta vie bladiènne plus passionnante, plus... :qu'avant tu vas voir...tu as réussie à brisée la monotonie là
Attends la prochaine étape normalement c'est le renvoi puis le compte limité, par contre le compte limité ça casse vraiment les pieds![]()
ummmmm : D çc'est exitant : D tout ça
Pourquoi vous ne dormez pas ?
Parce qu'il fait jour...![]()
![]()
Subitement tu n'es plus là...à ton retour pour être sure que ma filleule est en "bonne santé" fais moi signe hein :
Part pas de suite, on en était qu'à l'intro là D
C'est quoi la réponse finalement?![]()
Pourquoi est ce qu'on ne dort pas ??![]()
back dans le hood : D
p*tain ce que j'etais excitée tal'heure : D
Cela dépend du moment en fait. Là apparemment c'est parce qu'il fait jour...
Nan là atta c'est mort ma soeur...les gens déjeune, prient, font une sieste, attends un peu en fin de journée y'aura certainement matière à :
j'ai préparée quelques terrains, histoire de...je te les montrerais en temps voulu
que DIEU te protége ma soeur en cette journée de vendredi !!n'arréte pas de nous epater : D
Amine ma soeur et si ce n'est pas le cas sache que je comptes sur toi pour prendre la relève
jpense a elle voila!![]()
ptdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrr
Rebbi 3wine :lan gue:
koi :eek :
esprit tordu va!!!!!![]()
je te dis rebbi 3wine et tu me réponds de la sorte :e ek:
Je retire :e ek:
ze rigoooooole : D
PAS :eek :
loollll !je manque d'inspiration ces derniers temps!!depuis mon dernier averto je déprime :rolle yes:!!!
sinon j'ai la téte préte a expolser!!!
prepa pour le mariage!!
memoire qui finira jamais au temps!
dejeuner qui doit etre servi mnt mais qui n'est pas encore preparé:e ek:!!!
tu vois c'est de la ***** la life de ce mat!!
sinon tout indice serait le bienvenu : D
eeeeeeeeuuuuuuuhh, je le présumais : D
PAS : eek:
aller bon appétit l'ami ; )
Ouhai j'ai compris ton SOS là...
En gros tu as besoin d'être virée d'ici quelques temps pour préparer tranquillement ton mariage et faire la popote c'est ça ? :
Fallait le dire ma soeur, si c'est que ça je re tonight inch'allah avec ce qu'il faut pour te garantir un p'ti séjour au frais pour quelques temps D
lollll : D XPTDRRRR mais non ma soeur!!je suis pas comme toi je risque d'etre casée a vie!!et j'aurais la flemme de devoir me re isncrire!!! : D je veux juste m'eclater : D
girls just wanna have fun!!
Bien alors, va t'échauffée et montre moi ce que tu vaut dans le topic ou une soeur bladinette (soufetma) a besoin d'aide pour son premier rdv![]()
j'y vais, demain je dois affronter les gars du consulat!!!!!!! ça va pas être une partie de plaisir