pourquoi vous ne dormez pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
@tounsi-ess : l'étoiiiiiiiiiiiiiiiiiile , l'étoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :D

@romantika : un résumé du topic plzzz :D je délire ...bessa7a aussi le pas ramadan :D

@tounsi-ess : l'étoiiiiiiiiiiiiiiiiiile , l'étoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :D

@romantika : un résumé du topic plzzz :D je délire ...bessa7a aussi le pas ramadan :D

nharek digla wa 7lib KetQouta,
j'ai le plaisir de t'informer que mon coeur t'a réservé une suite royale dans sa myocarde 5***** pour passer le weekend ... bon séjour... lol
et merci de crier avec moi "l'étoile, l'étoile"... on va gagner, on va gagner...

salam 7ar vous parvient ce matin de la tunisie...
me voilà au rendez-vous, malgré que je ne suis pas dans mon assiette...

*** yub, my dear, very glad to meet you ... how are you ? fine, I think...

*** buongiorno, bella zaza,
sono contento di parlari *** tu... e tu ... come va ? e la tua famiglia ? bene esperio...
passe un buono tempo...
boussa tunisiana, pour l'entrée...

*** Romantika, ma chère,
en attendant ton arrivée prévue pour 08:30, si je m'en souviens bien, je t'offre un gros bisou ... gros ... gros comme çà mmmmmmouahhhhhhhhhhh...
je suis sûr qu'il t'aidera à éclater tes énergies...

salam 7ar vous parvient ce matin de la tunisie...
me voilà au rendez-vous, malgré que je ne suis pas dans mon assiette...

*** yub, my dear, very glad to meet you ... how are you ? fine, I think...

*** buongiorno, bella zaza,
sono contento di parlari *** tu... e tu ... come va ? e la tua famiglia ? bene esperio...
passe un buono tempo...
boussa tunisiana, pour l'entrée...

*** Romantika, ma chère,
en attendant ton arrivée prévue pour 08:30, si je m'en souviens bien, je t'offre un gros bisou ... gros ... gros comme çà mmmmmmouahhhhhhhhhhh...
je suis sûr qu'il t'aidera à éclater tes énergies...

ya3tik ba9la nessitni !!!!!:fou:

:D

nous avons fait l'échange avec vous ... lemerre contre cuelho... vive le maghreb uni lol

ns sommes 2ème de notre groupe ... aujourd'hui à ougadougou on a fait match nul contre burkina faso... on ne sait pas mnt si on va se qualifier ou non ... ns ne sommes que les 2ème de notre groupe... grâce a lemerrrrrrrrrrrrrre

Retour