Pourquoi vous ne verrez jamais au cinéma un juif dans le role principal du méchant?

T'as pas 300 milliards de dollars dans ta poche, il me semble...alors ce n'est pas de toi dont je parlais.
Trump après une séquence islamophobe, était l'invité d'honneur de l'arabie qui lui avait déroulé le tapis rouge et offert des contrats de plus de 300 milliards de dollars....
...
Je te laisse analyser cette sequence au regard de ce dont on parle ici.
Les pires ennemis des arabes sont les zarabes eux-mêmes comme le sont les amazighs pour les amazighs
mais va demander aux mononeurones de comprendre ça!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Généralement les gens soumis par le système ont vu beaucoup de film, de séries et d'animes tout au long de leurs vie, cela fait partie des outils de dressage de la masse, les films sont des moyens fantastiques pour installer des valeurs dans l'esprit des gens et structurer leurs vision du monde.
Tu as tout dis. Les clichés sont tenaces et les font vivre avec quelques corrompus pour en faire des illustrations d'un ensemble d'individus.
Cet abruti d'Alex Jones, le sioniste, c'était cru malin de dire qu'Hollywood était contrôlé par les "arabes".
 

funambule1

Sur la corde vitale
l'obsession de morjani n'a rien à voir avec les juifs, ce n'est qu'un épiphénomène.

épiquoiencore ?

Les marqueurs : barbe, étoile pentagonale satanique, la couleur verte de longueur d'onde de 500 à 577 nm, voile, foulard palestinien des terros et turbans, débilité des personnages, costumes de pingouins et j'en passe du subliminal
 
Dernière édition:
Tu as peut-être raison, je ne sais pas. Mais il faut tenir du contexte historique depuis 1945 : en raison d’événements traumatiques, il est normal que les médias mainstream craignent de critiquer trop directement des Juifs ou de leur donner de mauvais rôles dans des films blockbuster...

Remarque aussi qu’on évite autant en général de mettre des homos dans les rôles négatifs.

Par contre, les Noirs et les « Arabes » sont loin d’être aussi bien traités.
Les événements traumatiques tout le monde en a eu en 1945 surtout les russes, les ukrainiens, les polonais, les civiles allemands, les roms, les anglais etc...
 
Tu as tout dis. Les clichés sont tenaces et les font vivre avec quelques corrompus pour en faire des illustrations d'un ensemble d'individus.
Cet abruti d'Alex Jones, le sioniste, c'était cru malin de dire qu'Hollywood était contrôlé par les "arabes".
Il a osé le dire ce débile? :D
Franchement ils osent tout, ils sont capable de dire que les apaches ont envahi les USA.
A chaque fois qu'il y a un film ou une série dans laquelle les méchant sont musulmans, le réalisateur ou le producteur sont sionistes ou islamophobes.
Personne n'a jamais vu un film avec des juifs dans le role du méchant (ça c'est pour nous) et quand un type ose le faire il est viré, ce genre de films reste donc très minoritaire, voir inexistant.
Aujourd'hui la consommation de fiction et autres débilité pour dressage de masse s'est déplacé massivement sur les séries et encore ici pas un juif méchant, c'est surtout les musulmans et dans une moindre mesure les italiens, les "blancs raciste", le latino etc...
 
Dernière édition:
Et les afro-américains aussi!
L'afro c'est le jt qui s'en occupe, mais depuis les années 80 dans un paradigme totalement raciste le black american est promu dans le role du thug, cela peut paraitre paradoxale, mais en faite dans l'esprit des satanistes c'est une promotion qui se fait surtout à travers le rap game, sport, séries etc...
Si tu veux comme l'explique très bien un bladinot (tonystark pour ne pas le citer) l'unique méchant c'est le musulman c'est un vrai dégueu, les autres méchants sont les protagoniste du film, scarface est sensé jouer le role du méchant mais c'est en réalité le héro du film, la figure positive.
Par contre le black avait de role secondaires, le type qui creve en premier comme le veut le cliché, le pote un peu bete et rigolo, mais cela a évolué pour devenir le thug qui n'est pas vraiment le méchant.
 

funambule1

Sur la corde vitale
Le background des plans de scènes, les cadrages, la chronologie, les références à des événements surchargés de tensions, sont autant de leviers subliminaux accoutumant, ou en rappel de vaccin, au point où les images tombent parfois sur l'écran comme un cheveu sur la soupe.

Le paisible juif orthodoxe qui passe en arrière plan avec une fréquence qui n'a rien à voir avec la distribution réelle dans la population.

L'enfant palestinien jetant la pierre devient agresseur face au plan suivant du soldat tirant des balles pour se défendre JT.

Les tours du Wall Trade Center en rappel et cheveu sur la soupe, pour entretenir une mémoire surchargée de stéréotypes.

Boucles d'oreilles et pendentifs en forme de tore ou de bagues maçonniques, clochers et croix en background bouddhique catholique etc, en "passeport" d'initiés, sollicitant les distributeurs de films ...

Bref, holywood et la portée émotionnelle subliminales des médias, n'ont pas fini de faire le tour des sujets qui attisent des haines viscérales ..
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Dis moi que dis tu de cette situation?
-Je t'insulte copieusement toi et ta religion, je répand la haine envers toi auprès des miens.
-En représailles tu me reçois avec tous les honneurs et en plus tu me files 300 milliards de dollars.

Que dois-je penser de toi?

Si on te met un pistolet sur la tempe tu est prêt à faire n'importe quoi pour continuer à vivre.

Les saoudiens ne sont pas libres, un seul pas de travers et le staff qui gère le pays est remplacé par un autre staff.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
T'as voulu faire le malin de manière vulgaire et au final tu finis par te ramasser.
La Passion est mise en scène par Gibbson selon ce qui est écrit dans les évangiles et le mec a eu énormément de problème depuis. Pour le reste des 6 films (sur des centaines de milliers ) tu confirmes juste la limite embarrassante de ton intervention.
Mel Gibson : «Les sionistes sont la source du désastre, j'aurais aimé pouvoir les combattre.»

Le Parrain, un classique, Film de Francis Ford Coppola avec Marlon Brando, Al Pacino, James Caan
Le seul juif c'est james caan, Brando et Al Pacino ont eut des positions sans ambiguité anti juif ou antisioniste comme Gibson plus haut.
 
Dernière édition:

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Quand on n’a pas de culture cinématographique, on se la boucle !
Voici les films que je vais te servir, où le juif est très méchant méchant :

La liste est non exhaustive pour ta culture la vrais ! ta boussole est coincée apparemment sur le juif, je te plains.


Il a aussi les aventures de rabbi Jacob ....:D


 
Mel Gibson : «Les sionistes sont la source du désastre, j'aurais aimé pouvoir les combattre.»

Le Parrain, un classique, Film de Francis Ford Coppola avec Marlon Brando, Al Pacino, James Caan
Le seul juif c'est james caan, Brando et Al Pacino ont eut des positions sans ambiguité anti juif ou antisioniste comme Gibson plus haut.
Gibson c'est un ennemis des sionistes c'est pour cela qu'il a été écrasé et ce malgré le fait que ses films ont un succès fou.
 
A

AncienMembre

Non connecté
le film Legend, À Londres dans les années 1960, l'histoire vraie des jumeaux Kray, deux célèbres gangsters anglais.7
Ils sont juifs et parfaitement brutaux et détestables dans le film.
 
Et quel est le rapport ?
Leur anti sionisme ?
dustin hofmann aussi
Marlon Brando n'est certainement pas antisioniste nulle part il ne l' a déclaré
qu'il était pro-palestinien ou pour la cause des palestiniens il a même joué je crois à ses débuts dans un film sioniste
On l'a traité d'antisémites en 1996 pour exactement les même propos que morjani
"Hollywood is run by Jews. It's owned by Jews and they should have a greater sensitivity about the issue of people who are suffering,
We've seen the nigger and the greaseball. We've seen the Chink. We've seen the slit-eyed dangerous Jap. We have seen the wily Filipino. We've seen everything. But we never saw the kike, because they knew perfectly well that that's where you draw the wagons around."

Le lendemain il s'est excusé et affirme qu'il est un grand ami des juifs
Ni Al Pacino ni Dustin Hoffman ne sont des antisionistes (ou déclaré) , il y a des citations qu'on leur attribuent sur le web mais ce sont des citations inventés
 
le film Legend, À Londres dans les années 1960, l'histoire vraie des jumeaux Kray, deux célèbres gangsters anglais.7
Ils sont juifs et parfaitement brutaux et détestables dans le film.
Je n'ai pas vu encore ce film
Leurs origines juives est-elle mise en avant ?
Est-elle caricaturée?
Le film est-il vraiment hollywoodien avec des juifs dans la toute la chaîne de production?
 
Ce que je trouve vraiment dégueulasse c'est le nombre de personnes blanches qui jouent le rôle du méchant. Nos petits sont déjà habitué des l'enfance a la detestation du blanc. Après on s'étonne du racisme anti blanc
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rien à voir celà date de la création d'Hollywood par les juifs ...les premiers européens askhénazes juifs qui sont arrivés au USA c'était vers fin 1800 début 1900 et Brooklyn était même leur ghetto... Cecil B. de Mille qui a d'abord été acteur avant d'être réalisateur était juif par sa mère et a été l'un des fondateurs d'Hollywood....nombreux juifs fuyant les pogroms d'Europe ont changé de nom et ont caché leur vrai identité une fois aux USA....


Tu as peut-être raison, je ne sais pas. Mais il faut tenir du contexte historique depuis 1945 : en raison d’événements traumatiques, il est normal que les médias mainstream craignent de critiquer trop directement des Juifs ou de leur donner de mauvais rôles dans des films blockbuster...

Remarque aussi qu’on évite autant en général de mettre des homos dans les rôles négatifs.

Par contre, les Noirs et les « Arabes » sont loin d’être aussi bien traités.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ho... punaise j'hallucine de lire ça hahahahahahahahaha trop de la balle...

Ce que je trouve vraiment dégueulasse c'est le nombre de personnes blanches qui jouent le rôle du méchant. Nos petits sont déjà habitué des l'enfance a la detestation du blanc. Après on s'étonne du racisme anti blanc
 
Nous avons tous des obsessions qu'on ressasse ici : certaines obsessions plaisent moins à d'autres
d'autres sont plus acceptées en fonctions de nos propres opinions
Les mêmes qui se plaignent de @morjani apprécient en général les obsessions sur l'islam
d'un @Difkoum par exemple
Je ne porte aucun jugement sur les uns ou les autres c'est un simple constat ...

Je n'ai coller aucune étiquette...
Excuse-moi de t'avoir déranger , j'aurais dû citer @Chriski il est au moins
moins susceptible lui quand on énonce une vérité vraie

Oui les trois ont pour point commun des troubles obsessionnels liés à des préjugés nauséabonds.

Ils usent du moindre stratagème pour alimenter leur vérité puante.

Mais, il est vrai que certains détracteurs de l'un sont des amoureux des autres, et inversement. Alors qu'ils ont tant de points communs, tant dans le fond que dans la forme.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je n'ai pas une once de racisme ni de "phobie" de qui que ce soit, contrairement à toi!

Tu as du mal à l'accepter, tellement que tu es torturé!
Mais c'est bien sûr 😂 Tu me connais pour avancer une telle ineptie.
Torturé de quoi ? Je me marre. Je me bidonne de la platitude et la haine dans laquelle baignent certains. Sans parler des débiles qui croient savoir :D
Je me marre de la pauvreté intellectuelle de certains tarés qui se croient plus pieux que dieu et ses messagers :D Quand je poste un article, j'écris d'avance sur un bout de papier les pseudos des coincés du luc qui ne liront même pas ce que j'ai posté avant de partir dans les insultes, la victimisation et les cris d'islamotralala. Je me maaaaaaaaare comme dirait Coluche.
Torturé ? Je vis merveilleusement bien. Tu ne peux même pas imaginer.
 
Haut