Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Pourquoi vous vous êtes privés de vacances cet été ?
Les frontières étaient pourtant ouvertes , les voyages touristiques autorisés....
Pourquoi personne est parti ?!!!
T'as l'air vraiment ébahie par les gens qui restent chez eux à cause du COVID.
Moi j'étais coincé au Maroc avec la fermeture des frontières, je me suis tiré de là-bas en Août, d'habitude je voyage beaucoup le long de l'année mais là ça ne me branche pas trop de transiter par un terminal avec un masque sur la tronche, idem durant tout le vol, c'est trop galère.
Mdrrr t'etais coincé ?? .. J'en connais qui étais coincé en mars avril.... Et la ils ont vraiment regretté dy être... On les avaient prevenusT'as l'air vraiment ébahie par les gens qui restent chez eux à cause du COVID.
Moi j'étais coincé au Maroc avec la fermeture des frontières, je me suis tiré de là-bas en Août, d'habitude je voyage beaucoup le long de l'année mais là ça ne me branche pas trop de transiter par un terminal avec un masque sur la tronche, idem durant tout le vol, c'est trop galère.
Je ne sais plus tiens... Ça parlait de masque machin truc.. Non?
Oui je sent que ces prochaines vacances vont encore briller....Dans certains pays le port du masque n'est pas obligatoire dans la rue .
Uniquement transports et magasins.
On peut mourir de plein d'autres choses que le COVID .
Les accidents de la route tuent davantage
Oui mais pour le moment le COVID n'a pas livré tous ses secrets alors il faut se montrer prudent.
Mdrrr t'etais coincé ?? .. J'en connais qui étais coincé en mars avril.... Et la ils ont vraiment regretté dy être... On les avaient prevenus
Ça ne me fait absolument pas peur
Je suis pas attachée à ce bas monde
Si Allah décide que je dois mourir tel jour et à telle heure , je l'accepte .
C la base en tant que musulman normalement mais bon....
Rho s'il te plaît, arrête avec ces discours, il y a une différence entre se protéger et foncer tête baissée.
Il y a pire que le COVID
Je me protège de bcp de choses mais pas de cette grippette.
Oulala... Ah non moi les gens ont trouvé un vol.. En mars .... Mais ça leur à mis un sacré coup de froid lolMoi en fait je suis arrivé là-bas fin Février pour repartir le 28 Mars, j'ai finalement quitté le pays le 21 ou le 22 Août je ne me souviens plus quel jour exactement.
Je me suis tapé le confinement là-bas, la galère avec leur fameux papier là, la pénurie des masques. Et même quand les masques venaient d'être dispos personne ne voulait m'en vendre (les masques de 10 pces à 8dh la boite), même des chemkaras avaient des masques mais pas moi lol, des vrais rastos.
En fait là-bas beaucoup avaient le seum contre ceux qui viennent d'Europe, genre ce sont nous qui avons ramené le COVID ... pffff
Après j'avoue que beaucoup ont chialé une fois bloqué au Maroc lol
Oulala... Ah non moi les gens ont trouvé un vol.. En mars .... Mais ça leur à mis un sacré coup de froid lol
2 semaines en Tunisie c'était tip top, bien profité de la famille puis direction la merSalam
Les frontières étaient pourtant ouvertes , les voyages touristiques autorisés....
Pourquoi personne est parti ?!!!
Par ce que....ce qui compte pour toi...c'est toi....on a compris thread après threadIl y a pire que le COVID
Je me protège de bcp de choses mais pas de cette grippette.
Envie d'un petit séjour au Maroc??Bon ça va pour eux, tout le monde n'avait pas eu cette chance.
Moi je suis resté attendre car je ne voulais pas dépendre de l'ambassade, attendre comme un galérien les vols de rapatriement et en plus de ça j'avais récupéré une portée de 5 chatons au début de mon séjour, je voulais les faire vacciner et les donner un à un à des gens qui en veulent et surtout qui savent s'en occuper mais finalement je suis resté confiné avec eux et leur servir de larbin : faire le service, nettoyer leurs bacs à litière, leur faire leur toilette, les distraire etc..
Ha ouais, magnifique la Bretagne ! J'ai adoré le Morbihan. T'es de quel coin ?Privé de vacances ?? Non.
La covid m'a permis (enfin !) de mieux connaître ma région. J'ai découvert la Bretagne, bord de mer et intérieur, comme je ne l'avais jamais vue.
Et il y a de quoi faire.
Comme quoi,...il n'est pas toujours nécessaire d'aller voir ailleurs.
Toutefois, j'ai quand même hâte de pouvoir retourner au Maroc........un jour.![]()
Cet été, je suis parti en vacances mais en France !!!
Pas trop dur le manque de la communauté maghrébine la basGolfe du Morbihan.
Je vais courir tous les matins là-bas, sur la côte, à 400 m de chez moi.
Regarde la pièce jointe 270470
Idem, je suis resté en France, des vacances mémorables, j'ai découvert une région magnifique que je ne connaissais pas, on a vraiment des belles régions en France.Cet été, je suis parti en vacances mais en France !!!
des maghrébins tu en trouves quasiment partout maintenant, ça te manque tant que ça la communauté maghrébine ?Pas trop dur le manque de la communauté maghrébine la bas
On a été voisins de vacances dis doncGolfe du Morbihan.
Je vais courir tous les matins là-bas, sur la côte, à 400 m de chez moi.
Regarde la pièce jointe 270470
Il ya des avantages comme des inconvénients,des maghrébins tu en trouves quasiment partout maintenant, ça te manque tant que ça la communauté maghrébine ?
Salam
Tu rigoles j’espèrePas trop dur le manque de la communauté maghrébine la bas
Non ça pose certains problèmes, surtout niveau des achats etc, boucheries halal etc...Tu rigoles j’espèrey’a des communautés différentes partout ! Après si c’est ce qui t’attire toi ( pour x ou y raison...
) il n y aura que le bled pour te satisfaire à 10000%