Pourquoi vous vous êtes privés de vacances cet été ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Les frontières étaient pourtant ouvertes , les voyages touristiques autorisés....

Pourquoi personne est parti ?!!!

Salam

Les frontières étaient pourtant ouvertes , les voyages touristiques autorisés....

T'as l'air vraiment ébahie par les gens qui restent chez eux à cause du COVID.

Moi j'étais coincé au Maroc avec la fermeture des frontières, je me suis tiré de là-bas en Août, d'habitude je voyage beaucoup le long de l'année mais là ça ne me branche pas trop de transiter par un terminal avec un masque sur la tronche, idem durant tout le vol, c'est trop galère.

Moi j'étais coincé au Maroc avec la fermeture des frontières, je me suis tiré de là-bas en Août, d'habitude je voyage beaucoup le long de l'année mais là ça ne me branche pas trop de transiter par un terminal avec un masque sur la tronche, idem durant tout le vol, c'est trop galère.

On peut mourir de plein d'autres choses que le COVID .
Les accidents de la route tuent davantage

Mdrrr t'etais coincé ?? .. J'en connais qui étais coincé en mars avril.... Et la ils ont vraiment regretté dy être... On les avaient prevenus

Oui mais pour le moment le COVID n'a pas livré tous ses secrets alors il faut se montrer prudent.

Ça ne me fait absolument pas peur

Je suis pas attachée à ce bas monde

Si Allah décide que je dois mourir tel jour et à telle heure , je l'accepte .

C la base en tant que musulman normalement mais bon....

Mdrrr t'etais coincé ?? .. J'en connais qui étais coincé en mars avril.... Et la ils ont vraiment regretté dy être... On les avaient prevenus

Moi en fait je suis arrivé là-bas fin Février pour repartir le 28 Mars, j'ai finalement quitté le pays le 21 ou le 22 Août je ne me souviens plus quel jour exactement.

Je me suis tapé le confinement là-bas, la galère avec leur fameux papier là, la pénurie des masques. Et même quand les masques venaient d'être dispos personne ne voulait m'en vendre (les masques de 10 pces à 8dh la boite), même des chemkaras avaient des masques mais pas moi lol, des vrais rastos.
En fait là-bas beaucoup avaient le seum contre ceux qui viennent d'Europe, genre ce sont nous qui avons ramené le COVID ... pffff 🤦‍♂️

Après j'avoue que beaucoup ont chialé une fois bloqué au Maroc lol

Moi en fait je suis arrivé là-bas fin Février pour repartir le 28 Mars, j'ai finalement quitté le pays le 21 ou le 22 Août je ne me souviens plus quel jour exactement.

Je me suis tapé le confinement là-bas, la galère avec leur fameux papier là, la pénurie des masques. Et même quand les masques venaient d'être dispos personne ne voulait m'en vendre (les masques de 10 pces à 8dh la boite), même des chemkaras avaient des masques mais pas moi lol, des vrais rastos.
En fait là-bas beaucoup avaient le seum contre ceux qui viennent d'Europe, genre ce sont nous qui avons ramené le COVID ... pffff 🤦‍♂️

Après j'avoue que beaucoup ont chialé une fois bloqué au Maroc lol
Oulala... Ah non moi les gens ont trouvé un vol.. En mars .... Mais ça leur à mis un sacré coup de froid lol

Oulala... Ah non moi les gens ont trouvé un vol.. En mars .... Mais ça leur à mis un sacré coup de froid lol

Bon ça va pour eux, tout le monde n'avait pas eu cette chance.

Moi je suis resté attendre car je ne voulais pas dépendre de l'ambassade, attendre comme un galérien les vols de rapatriement et en plus de ça j'avais récupéré une portée de 5 chatons au début de mon séjour, je voulais les faire vacciner et les donner un à un à des gens qui en veulent et surtout qui savent s'en occuper mais finalement je suis resté confiné avec eux et leur servir de larbin : faire le service, nettoyer leurs bacs à litière, leur faire leur toilette, les distraire etc..

Salam

2 semaines en Tunisie c'était tip top, bien profité de la famille puis direction la mer 😀

Bon ça va pour eux, tout le monde n'avait pas eu cette chance.

Moi je suis resté attendre car je ne voulais pas dépendre de l'ambassade, attendre comme un galérien les vols de rapatriement et en plus de ça j'avais récupéré une portée de 5 chatons au début de mon séjour, je voulais les faire vacciner et les donner un à un à des gens qui en veulent et surtout qui savent s'en occuper mais finalement je suis resté confiné avec eux et leur servir de larbin : faire le service, nettoyer leurs bacs à litière, leur faire leur toilette, les distraire etc..
Envie d'un petit séjour au Maroc??
( je connais la réponse)

Privé de vacances ?? Non.

La covid m'a permis (enfin !) de mieux connaître ma région. J'ai découvert la Bretagne, bord de mer et intérieur, comme je ne l'avais jamais vue.
Et il y a de quoi faire.
Comme quoi,...il n'est pas toujours nécessaire d'aller voir ailleurs.
Toutefois, j'ai quand même hâte de pouvoir retourner au Maroc........un jour. :)

Privé de vacances ?? Non.

La covid m'a permis (enfin !) de mieux connaître ma région. J'ai découvert la Bretagne, bord de mer et intérieur, comme je ne l'avais jamais vue.
Et il y a de quoi faire.
Comme quoi,...il n'est pas toujours nécessaire d'aller voir ailleurs.
Toutefois, j'ai quand même hâte de pouvoir retourner au Maroc........un jour. :)
Ha ouais, magnifique la Bretagne ! J'ai adoré le Morbihan. T'es de quel coin ?

Je n'avais pas envie d'avoir une quarantaine.

Avec toutes les mesures de partout, je n'aurais pas profité de ces vacances, je n'aurais pas déconnecté...

Parce que l'argent de mes billets d'avion (près de 2000 euros) est resté bloqué chez la compagnie aérienne et que jusqu'au bout, on nous a fait croire qu'il y aura une reprise des vols vers la mi-août.

Tu rigoles j’espère :D y’a des communautés différentes partout ! Après si c’est ce qui t’attire toi ( pour x ou y raison... :D ) il n y aura que le bled pour te satisfaire à 10000%
Non ça pose certains problèmes, surtout niveau des achats etc, boucheries halal etc...
Les enfants aussi n'ont pas beaucoup de contacts avec la communauté, parler arabe etc

Retour