Pourquoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hachmiya
  • Date de début Date de début

hachmiya

Fidèle à elle mm
Voilà, quand on n'arrive pas à comprendre une chose on n'arrive pas à l'oublier
j'ai rencontré un homme super sympa, doux, romantique qui a un coté artiste que j'aime, séparé d'une européenne avec deux filles qu'il adore. on était des amis avant et c'est lui qui a proposé de passer à l'étape suivante càd qq chose de sérieux et puisqu'on ne vivait pas dans le mm pays j'ai préféré me décider quand on sera face à face. Après 4 mois sur le net et au téléphone, ca s'est fait le courant est passé on est tombé amoureux et après la fin de son séjour il m'a demandé au mariage. Comme toutes filles désespérée dans ce forum :) je me suis dis ca y est enfin j'ai trouvé ma deuxième moitié à 29 ans c'est pas trop tôt et surtout que j'ai vraiment voulu y croire et j'ai foncé tête baissée ds la relation, on a commencé a parler fiancaille, sdak, voyage de noce....
sa famille n'était pas trop chaude avant mm de me connaitre il lui conseillait de vivre un peu sa vie avant de s'engager encore une fois. Un jour il m'a appelé le soir pour me dire combien je lui manque et qu'il n' y a personne d'autre, et puis la semaine d'aprés rien ni msg ni télj'ai essayé de le joindre il ne répond pas, jusqu'à un matin ou je recois un mail à mon boulot me disant qu'il est désolé, que son ex ve le priver de ses filles et que pour le moment il ne pe pas me promettre qq chose qu'il ne fera pas et il espère que je comprendrais et puis silence radio comme si je n'existait pas.

Mais non je ne comprend pas et j'ai écris des poèmes sur mon blog et il a vu le lien sur facebook, il y est entré et l'a lu et après 8 mois de séparation que je n'ai pas encore digéré il m'appelle pour me demandé si je parlais de lui et me demandé pardon et prendre de mes nouvelles.
j'ai cru qu'il y avait une once d'espoir mais hélas mm s'il répond a mes emails c'est d'une façon gentille mais strict
je veux oublié et passer a autre chose mais j'y arrive pas je suis devenue dure et amère

PS : désolée si c'est long mais j'ai essayé de résumé au max :)

voilà, quand on n'arrive pas à comprendre une chose on n'arrive pas à l'oublier
j'ai rencontré un homme super sympa, doux, romantique qui a un coté artiste que j'aime, séparé d'une européenne avec deux filles qu'il adore. On était des amis avant et c'est lui qui a proposé de passer à l'étape suivante càd qq chose de sérieux et puisqu'on ne vivait pas dans le mm pays j'ai préféré me décider quand on sera face à face. Après 4 mois sur le net et au téléphone, ca s'est fait le courant est passé on est tombé amoureux et après la fin de son séjour il m'a demandé au mariage. Comme toutes filles désespérée dans ce forum :) je me suis dis ca y est enfin j'ai trouvé ma deuxième moitié à 29 ans c'est pas trop tôt et surtout que j'ai vraiment voulu y croire et j'ai foncé tête baissée ds la relation, on a commencé a parler fiancaille, sdak, voyage de noce....
Sa famille n'était pas trop chaude avant mm de me connaitre il lui conseillait de vivre un peu sa vie avant de s'engager encore une fois. Un jour il m'a appelé le soir pour me dire combien je lui manque et qu'il n' y a personne d'autre, et puis la semaine d'aprés rien ni msg ni télj'ai essayé de le joindre il ne répond pas, jusqu'à un matin ou je recois un mail à mon boulot me disant qu'il est désolé, que son ex ve le priver de ses filles et que pour le moment il ne pe pas me promettre qq chose qu'il ne fera pas et il espère que je comprendrais et puis silence radio comme si je n'existait pas.

Mais non je ne comprend pas et j'ai écris des poèmes sur mon blog et il a vu le lien sur facebook, il y est entré et l'a lu et après 8 mois de séparation que je n'ai pas encore digéré il m'appelle pour me demandé si je parlais de lui et me demandé pardon et prendre de mes nouvelles.
J'ai cru qu'il y avait une once d'espoir mais hélas mm s'il répond a mes emails c'est d'une façon gentille mais strict
je veux oublié et passer a autre chose mais j'y arrive pas je suis devenue dure et amère

ps : Désolée si c'est long mais j'ai essayé de résumé au max :)
si cest pas le mektoub tu n peux rien faire
oublie le cest mieux et dis toi bienq ue c est fini

Le mieux étant de couper court à tout contact : mail, téléphone etc...

Dis lui clairement de ne plus reprendre contact avec toi sinon tu l'oublira jamais.

Dès que tu vas commencer a passer a autre chose, un mail ou msg te refera penser a lui

tout a fais daccord avec joie2vivre essai de couper un lien max et trouve toi quelkun dotre du dois penser a toi ,voir du paysage, prendre soin de toi et de tes proches
ya telement de maniere pour oublier quelkun
sois forte et ne desespere jamais c la vie ki veux sa comme et nous sommes touss ses victimes voila bon courages et tiens le coup

On peut partager tes poemes!!!?
Ton histoire est douce et emouvante
T'as ni rage,ni haine,comme j'aime,tu vis passionnement ta relation
Courage

ni rage ni haine?? tu rigoles si je l'ai en face je ne sais pas ce que je ferais, mais en mm temps je lui pardonnerai
c'est ca la bêtise féminine

la c'est le dernier d'adieu

نعم كنت حبيبي

نعم تمنيت أن تكون نصيبي

لكنك غيرت فجأة كل مشاريعي

لن أكذب وأقول أني نسيت كل شيء

و أبحث بسرعة عن شخص آخر يأخذ مكانك

لكني بلا شك سأطوي صفحة الماضي وأنسى كلامك

لأني امرأة حرة ذات كرامة

ولن أتطفل على شخص حتى لا أشعر بالمهانة

فأنا استحق أن أحب و أحب حتى الجنون

لأني نقية، صادقة في مشاعري و لا أحب المجون

و حتى لو قسوت عليك بالكلمات

فهذا طبعي حتى أحمي نفسي من التفاهات

لن أرضى على نفسي أن انتظر صدقة

أكانت نظرة حب، قصيدة عشق أو حتى كلمة

و سأقتل كل إحساس غير متبادل

فالحب من حقي، و عنه ... لن أتنازل

la c'est le dernier d'adieu

نعم كنت حبيبي

نعم تمنيت أن تكون نصيبي

لكنك غيرت فجأة كل مشاريعي

لن أكذب وأقول أني نسيت كل شيء

و أبحث بسرعة عن شخص آخر يأخذ مكانك

لكني بلا شك سأطوي صفحة الماضي وأنسى كلامك

لأني امرأة حرة ذات كرامة

ولن أتطفل على شخص حتى لا أشعر بالمهانة

فأنا استحق أن أحب و أحب حتى الجنون

لأني نقية، صادقة في مشاعري و لا أحب المجون

و حتى لو قسوت عليك بالكلمات

فهذا طبعي حتى أحمي نفسي من التفاهات

لن أرضى على نفسي أن انتظر صدقة

أكانت نظرة حب، قصيدة عشق أو حتى كلمة

و سأقتل كل إحساس غير متبادل

فالحب من حقي، و عنه ... لن أتنازل

c'est de de toi? si oui, bravo ton arabe est impeccable!

mais je tiens quand même à te dire que , s'il a décidé de tourner la page tu peux écrire même un diwan...ça ne lui fera ni chaud ni froid, la preuve ses messages sont neutres désormais.

tourne la page aussi...et ne cherche plus à comprendre. ça ne t'avancera à rien.

hhhhhhhhh oui je sais que mm un diwan ne sert a rien mais c'est ma façon d'extérioriser la chose et je sais que je mérite mieux.
qq sorties, un peu de sport et c'est reparti (enfin on va essayer)

j'ai rencontré un homme super sympa, doux, romantique qui a un coté artiste que j'aime, séparé d'une européenne avec deux filles qu'il adore. on était des amis avant et c'est lui qui a proposé de passer à l'étape suivante càd qq chose de sérieux et puisqu'on ne vivait pas dans le mm pays j'ai préféré me décider quand on sera face à face. Après 4 mois sur le net et au téléphone, ca s'est fait le courant est passé on est tombé amoureux et après la fin de son séjour il m'a demandé au mariage. Comme toutes filles désespérée dans ce forum :) je me suis dis ca y est enfin j'ai trouvé ma deuxième moitié à 29 ans c'est pas trop tôt et surtout que j'ai vraiment voulu y croire et j'ai foncé tête baissée ds la relation, on a commencé a parler fiancaille, sdak, voyage de noce....
sa famille n'était pas trop chaude avant mm de me connaitre il lui conseillait de vivre un peu sa vie avant de s'engager encore une fois. Un jour il m'a appelé le soir pour me dire combien je lui manque et qu'il n' y a personne d'autre, et puis la semaine d'aprés rien ni msg ni télj'ai essayé de le joindre il ne répond pas, jusqu'à un matin ou je recois un mail à mon boulot me disant qu'il est désolé, que son ex ve le priver de ses filles et que pour le moment il ne pe pas me promettre qq chose qu'il ne fera pas et il espère que je comprendrais et puis silence radio comme si je n'existait pas.

j'ai cru qu'il y avait une once d'espoir mais hélas mm s'il répond a mes emails c'est d'une façon gentille mais strict

mektoub c'est pas lui qu'il te faut

laisse le tomber surtout faut pas qu'il t'utilise que quand il est mal zappe le de ta vie

quand il aura tout perdu garde enfant son ex il se morfondra bien comme il faut et prendra conscience de son erreur mais NE CEDE SURTOUT PAS

t'as 29 ans pas 39

le désespoir est un mauvais allié

tu n'y peux rien une histoire qui a commencer que pr finir, très souvent ls hommes hesitent à construire une 2éme relation surtt s'il a des enfants...ce qu'il faut comprendre à mon humble avis c'est que tu n'as pas encore rencontré l'homme convenable pr toi, peut etre qu'il était sérieux mais son ancienne histoire le freine tjr, tu le mets ds l'oublie et regarde devant pr comprendre le présent et vivre le futur car tu reste figée ds la passé le futur ne viendra pas et meme le présent sera loin de toi pourtant tu y existe... très bon courage et ne te lasse pas

C'est concret ce que tu dis, mais je crois que si je m'attache au passé c'est que dans le présent y a pas qq chose d'intéressante du moins dans mon entourage alors forcément on s'acharne à faire revivre le passé qui été bien. C'est la nature humaine ou bien c'est la mienne ;)

ds ton présent il y a certainement plein d'importances choses ne te décourage pas tu sais tu me fais penser à ma soeur! tu ne peux pas immaginer ce que mon beau Dieu peut faire pr toi si reste optimiste je te souhaite tt le bonheur de ce monde essaye stp de mettre le pas ds un nouveau chemin, nouvelles personnes, nouveaux evenements.. tu sais ta vie changera du look lorsque tu sors de l'ordinnaire fais qqc de nouveau que tu n'as jamais tenter..essaye!

Bloques le de ta messagerie instantané, mets son email dans courrier indésirable, bloque son numéro et effaces ton blog, change de nom sur facebook et vis ta vie tranquillement.

Tant que tu l'aimeras tu ne pourras pas oublier car tu espèras toujours...

c'est bête d'aimer qqun qui nous a oublié :) et pour ce qui est de msn et tout on a effacé respectivement nos adresses, supprimé des amis facebook the end, sauf qu'idiote et sentimentale comme je suis c'est difficile de lacher le morceau.
Mais ca va venir ...............................................;;;; un de ses jours

tant que tu restes en contact avec lui, tu ne pourras pas l'oublier, meme si vs reprenez votre relation, il y aura tjs un risque à cause de son ex et ses filles. dis lui clairement de ne pas te recontacter et passe à autre chose. Les mecs sont égoïste et ne veulent pas qu'on les oublie meme s'ils n'ont pas l'intention de se remettre avec la fille.

t'inquiéte pas c'est moi qui a voulu le recontacter je trouvais vraiment dur et un tel gachie tout ces beaux sentiments s'envoler mais lui il a vite tourné la page il a sa vie, et je vais refaire la mienne si dieu le veut y aura des changements

t'inquiéte pas c'est moi qui a voulu le recontacter je trouvais vraiment dur et un tel gachie tout ces beaux sentiments s'envoler mais lui il a vite tourné la page il a sa vie, et je vais refaire la mienne si dieu le veut y aura des changements

Tu rencontreras mieux, un gars sans passé InshaAllah. Tout s'oublie avec le temps.

tant que tu restes en contact avec lui, tu ne pourras pas l'oublier, meme si vs reprenez votre relation, il y aura tjs un risque à cause de son ex et ses filles. dis lui clairement de ne pas te recontacter et passe à autre chose. Les mecs sont égoïste et ne veulent pas qu'on les oublie meme s'ils n'ont pas l'intention de se remettre avec la fille.

D accord avec May quand c fini c fini ca sert à rien de laisser des restes dans le placard et ca va te faire plus de mal qu'autre chose

Retour