Pourquoi?

oui c'est le "demons" humains qui "controlent" les gens ont peut dire et la c'est les signes de la fin des temps qui se realisent aujourd'hui meme les musulmans entre eux se declarent la guerre
la solution c'est de fuir vers Allah subhana wa ta'ala

Nan pas du tout.

Regarde The signs sur daylimotion, tu comprendra de quoi je parle:

Dailymotion - The Signs (intro) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
je vous conseille "la vie de brian" des monty python,

c'est une vrai perle ce film !
c'est une satire des dissocions dans la religion du christ .
qui va très bien avec les dissocions dans la notre !

genre comment il y a eu plusieurs courant
les hommes et les femmes, genre faut arrêtez d'englober les femme qui on parle de l'homme et de la retirer quand ça ne nous intéresse pas !

bref c'est un film a voir !
 
se refugier dans l'adoration du Tout puissant et ne plus se procupper de cette vie (aller au cinema aller en boite etc puisque c'est un piege et une tromperie)

Aller en boîte tu peux être sûr que c'est pas bien lol... Après le cinéma aussi car financé la machine à propagande hollywood ça le fait pas mais c'est dans une moindre mesure, quoi que...
 
se refugier dans l'adoration du Tout puissant et ne plus se procupper de cette vie (aller au cinema aller en boite etc puisque c'est un piege et une tromperie)

tu me rejoins sur ce que je disais, c'est donc ce qu'ont fait les nouveaux califes et résultat, on se retrouve avec 5 prière par jours, pour gagner beaucoup plus de hassanette, et pas trop de travail parce-que on est malin, on pense pas a demain , on pense à après la mort !!!


si on fait beaucoup plus de priere, on ne travaille pas
si on ne travaille pas , on meurt de faim
si on meurt de faim, on va au paradis

trop fort les gars , de vrai génies ces savant !
 
tu me rejoins sur ce que je disais, c'est donc ce qu'ont fait les nouveaux califes et résultat, on se retrouve avec 5 prière par jours, pour gagner beaucoup plus de hassanette, et pas trop de travail parce-que on est malin, on pense pas a demain , on pense à après la mort !!!


si on fait beaucoup plus de priere, on ne travaille pas
si on ne travaille pas , on meurt de faim
si on meurt de faim, on va au paradis

trop fort les gars , de vrai génies ces savant !

Pas croyable, comment tu arrive à sortir des raisonnements aussi boueux que cela...
 
tu me rejoins sur ce que je disais, c'est donc ce qu'ont fait les nouveaux califes et résultat, on se retrouve avec 5 prière par jours, pour gagner beaucoup plus de hassanette, et pas trop de travail parce-que on est malin, on pense pas a demain , on pense à après la mort !!!


si on fait beaucoup plus de priere, on ne travaille pas
si on ne travaille pas , on meurt de faim
si on meurt de faim, on va au paradis

trop fort les gars , de vrai génies ces savant !

on travaille pas a l'heure de la priere et on ratrappe les heures manquées apres
incha'Allah

salam alaykoum mon frere
 
on travaille pas a l'heure de la priere et on ratrappe les heures manquées apres
incha'Allah

salam alaykoum mon frere

tu pense que Dieu t'aurai demander de prier en journée ? ne savait-il pas qu'il faudrait travailler pour que l'on gagne notre vie ?

quand Dieu Dit "la journée, vaquez a vos occupation" , ça ne t'interpelle pas ?

ou tu penses vivre dans un monde parallèle, dans lequel tu mènes une double vie ?
 
tu pense que Dieu t'aurai demander de prier en journée ? ne savait-il pas qu'il faudrait travailler pour que l'on gagne notre vie ?

quand Dieu Dit "la journée, vaquez a vos occupation" , ça ne t'interpelle pas ?

ou tu penses vivre dans un monde parallèle, dans lequel tu mènes une double vie ?

Oui c'est connu que la prière prend 5 heure à faire et qu'on ne peut pas travailler...
Tes raisonnements ne sont même pas boueux c'est carrément les sables mouvant !
 
Haut