C'est du grosParce que c’est la vie
C'est du gros![]()
Tu es jeune ibtissou ta vie commence à peine ,Pourquoi la vie c'est de la merrde ?
Mon soucis c'est la vie, j'aime pas çaC’est quoi ton soucis ?
Elle est déjà trop longueTu es jeune ibtissou ta vie commence à peine ,
Tu es dans une mauvaise période peut-être, mais tu remonteras la pente inchallah.Elle est déjà trop longue
Merci tu es gentille Connexion1, mais bon je pense que ça ne va qu'empirerTu es dans une mauvaise période peut-être, mais tu remonteras la pente inchallah.
Bah oui mais je l'aime pasInsulter la vie ça le fait pas.
Elle est capricieuse. C'est un mauvais départ
Pourquoi la vie c'est de la merrde ?
C'est pas possible de nettoyer il faudrait revenir en arrière mais c'est pas possibleAlors où est-ce que tu as merrdé? Il faut commencer par ça et nettoyer ce que tu as merrdé pour que la vie ait plus de sens.
Désolée mais je n'ai pas compris la déneigée phrase tu peux reexpliquer stpPour réponse
Non c pas long tu as perdu des chères personnes pour dire ça ?
Même si
C non
Après certain comparé la vie à la poubelle c vouée à la poubelle ça fait méditer mmm lol
Mais jspDésolée mais je n'ai pas compris la déneigée phrase tu peux reexpliquer stp
Je sais pasMais jsp
Est ce que toi t aime bien te retourner ou juste quand on t embêté lol
C'est pas possible de nettoyer il faudrait revenir en arrière mais c'est pas possible
Tout dépend de quel point de vue on la perçoit..Pourquoi la vie c'est de la merrde ?
J'accepterai jamaisDans ce cas, il faut accepter que c'est dans le passé et tu n'as plus rien à faire.
Si cela est une cause de souffrances, creuser un peu dans ce merrdier pour comprendre ce qui t'empêche d'aller de l'avant.
C'est à direTout dépend de quel point de vue on la perçoit..
Ce qui est bien c'est qu'elle se termineMon soucis c'est la vie, j'aime pas ça
Si ça pouvait être vite ça m'arrangeraitCe qui est bien c'est qu'elle se termine
Patiente ton tour viendra.
J'accepterai jamais
Oui je préfère vu qu'il y a aucune chanceTu préfère dire que la vie c'est de la merrde plutôt que de confronter tes démons.
Je vois.
Bonne merrde, alors...
Oui je préfère vu qu'il y a aucune chance
Même sur Bladi ça met 40 ans pour supprimer ton compteSi ça pouvait être vite ça m'arrangerait
La seule façon de pas subir c'est de se butterMême sur Bladi ça met 40 ans pour supprimer ton compteTu vas apprendre à attendre j'espère
En attendant ne subit pas
![]()
Tant pis, j'ai rien à gagnéC'est toi qui l'a décidé, donc tu n'auras aucune chance.![]()
Tant pis, j'ai rien à gagné
T’as bien raisonPourquoi la vie c'est de la merrde ?
La vie est belle quand on sait la prendre du bon côté!C'est à dire
Non il y en a qui ont aucune épreuve alors que c'est des connarddsLa vie est belle quand on sait la prendre du bon côté!
Elle est faite de pleines d'épreuves différentes pour chaque types de personnes.
Se laisser aller désepérémment n'est pas la solution..
La vie est un combat pour tout le monde et tous les jours...surtout pour les plus démunis!
C'est vrai . J'en vois tous les joursNon il y en a qui ont aucune épreuve alors que c'est des connardds
Ça éprouve pas ça justementC'est vrai . J'en vois tous les jours
Mais Allah eprouve aussi par la chance , le succes et le Bien.....