Pourriez-vous confier vos enfants à un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Pourriez vous confier vos enfants à un homme ?

• Total des votants
    22
Salam

Est-ce que vous pourriez confier vos enfants à un homme ?
Pour le faire garder.
Une sorte de baby sitter mais au masculin

A chaque fois que je dis que beaucoup d'hommes sont très dangereux , les gens me disent que je suis folle , mais dans les faits , tous les parents protègent leurs enfants des hommes.
Pas des femmes.
Les parents confient en effet leurs enfants aux femmes, les yeux fermés ( baby sitter, assistante maternelle, voisine, collègue....)

Si vous ne confiez pas vos enfants à des hommes, ça veut dire quoi ?
Vous vous méfiez des hommes, vous en avez peur , vous savez pertinemment qu'ils sont capables des pires horreurs .
En refusant de confier vos enfants à des hommes vous émettez la possibilité qu'ils soient des prédateurs sexuels ( violeurs, pédophiles..)

Pourquoi cette hypocrisie ?
Salam zaynaa,
Pour un nourrisson je réfléchirais à deux fois avant de le confier à un homme.
Pour les enfants c'est du pareil au même.

Après homme ou femme c'est au feeling, l'année passée au Maroc le mari de ma tante un amour de monsieur, devait avoir le regret de ne pas avoir profité de ses enfants quand ils étaient petits (il s'en occupait pas) voulait tout faire avec mon neveu et ma nièce... il s'en occupait hyper bien meskine... par contre mon propre oncle, je refusais de les laisser ne serait ce que 30 secondes seuls avec lui (pas parce que c'est un homme mais il n'est pas nette)...même ma sœur qui m'avait confié ses enfants me disaient tu les laisses à personne personne personne personne sauf Mehdi (mon cousin) et Mustapha (le mari de ma tante) et ma tante...

Un oncle, un cousin, une cousine, un neveu, une nièce pas de souci mais des inconnus homme ou femme je ne pourrai pas sauf si il y a une caméra braqués 24h24 sur les enfants et qu on voit clairement comment ils sont traités.

La petite fille de 4 ans de ma voisine c'es violée lors d'une garde juste pour un après midi par le frère de son mari., alors le oncles...

Bref c'est pas le sujet. Un moment il faut arrêter de croire qu'il y un prédateur derrière chaque arbre à attendre qu'une occasion se présente pour sauter sur un enfant.

Pour moi une femme ou un homme c'est kif-kif, les femmes aussi violent ou battent les enfants.
Bien que j'ai jamais compris comment une peut violer un enfant, pourtant ça existe.

Pourtant quand un couple travaille, faut bien donner son enfant à garder, mais comment faire confiance ?

Ben j'ai eu des frissons en te lisant.

Inch allah. cmt ça va lui faire plaisir je me réjouis d'avance même si je ne suis pas concernée :D
T'es trop mignonne Shams 🥰 il a été horrible comme mari avec sa femme, comme papa avec ses enfants il les a éduqués à la dure mais avec nous (bah déjà c'était pas son rôle de nous éduquer) c'était un amour... j'aimais troooop quand il venait me chercher, j'entendais son klaxon je descendais en courant avec mon sac pour le week-end:mignon:

Dernière édition:
C'est pas parce que vous trouvez sur le Net des faits divers de femmes criminelles que ça contredit l'idée de @Zaynaa . Les statistiques sont accablantes. Bien sûr on peut pas avoir de garantie absolue en confiant des enfants à une femme inconnue. Mais c'est moins risqué.
Salam Ebion,
Ne te kaisse pas aveugler par tes préjugés.
Confier son enfant à un inconnus ! Non jamais de la vie.

Ps: sont ou ces statistiques?

T'es trop mignonne Shams 🥰 il a été horrible comme mari avec sa femme, comme papa avec ses enfants il les a éduqués à la dure mais avec nous (bah déjà c'était pas son rôle de nous éduquer) c'était un amour... j'aimais troooop quand il venait me cherchait, j'entendais son klaxon je descendais en courant avec mon sac pour le week-end:mignon:
C trop touchant. Tel lui avant qu'il ne soit trop tard.

Rien qu'en te lisant ici (tes anecdotes avec tes nièces et neveux, et tes élèves) je vois bien que tu t'occupes très bien des enfants.
en parlant de ça, l'autre jour, j'étais en réunion avec des collègues et dans mon école les maternelles sont avec les collégiens et lycéens et ils occupent tout le rez-de-chaussée, c'est une ambiance assez chouette. Les grands sont bienveillants (d'ailleurs ma punition avec les grands y a quelques années c'était de les envoyer en maternelle aider une institutrice mdr en accord avec elle évidemment)... soit donc durant la réunion, on entend une instit HURLER, même moi j'ai eu peur 😂😂😂 et ma collègue dont la fille est en classe d'accueil chez nous dit "j'espère que c'est pas sur ma fille"(mais elle voulait pas aller voir sinon l'instit va se sentir fliquée) je dis "moi j'espère qu'elle gueule sur un adulte vu comme elle gueule, même moi j'ai peur...ils me font pitié les petits :timide: confiés toute la journée à d'autres adultes qui passent plus de temps avec eux qu'avec leurs propres parents felghwate et n8ite :( mais bon Dieu merci c'est rare et elles sont pour la plupart douces et pédagogues...

@shams007 encore un hors sujet :D

Pour en revenir au sujet, moi aussi j'aurais qqs appréhensions pour confier mes enfants à un homme. Tellement on lit des horreurs.
Mais comme l'a dit @shams007 meme une femme peut être complice voire même l'agresseur elle même.

De toute façon j'ai toujours confié mes enfants à ma famille. Sauf qd ils étaient à la crèche mais la c'était différent.
D'ailleurs j'ai été surprise car une année c'était non pas une directrice mais un directeur à la creche !! Il était très très apprécié par tous que ce soit le personnel de la crèche, les parents et surtout les enfants qui dès qu'ils le voyait courraient vers lui et sautaient dans ses bras !

Des criminels agresseurs violeurs sont partout malheureusement et encore plus il me semble dans la sphère privé. Faites attention à vos enfants et parler leur bcp...

Le seul homme qui s'occupe de mes enfants sans que je ne me souci de quoique ce soit c'est mon beau frère. Il sait vraiment s'occuper des enfants même bébé de A à Z. Je lui tire mon chapeau. Qd mes enfants sont avec lui c'est comme si ils étaient avec moi ou leur père ou ma mère.

Pour en revenir au sujet, moi aussi j'aurais qqs appréhensions pour confier mes enfants à un homme. Tellement on lit des horreurs.
Mais comme l'a dit @shams007 meme une femme peut être complice voire même l'agresseur elle même.

De toute façon j'ai toujours confié mes enfants à ma famille. Sauf qd ils étaient à la crèche mais la c'était différent.
D'ailleurs j'ai été surprise car une année c'était non pas une directrice mais un directeur à la creche !! Il était très très apprécié par tous que ce soit le personnel de la crèche, les parents et surtout les enfants qui dès qu'ils le voyait courraient vers lui et sautaient dans ses bras !

Des criminels agresseurs violeurs sont partout malheureusement et encore plus il me semble dans la sphère privé. Faites attention à vos enfants et parler leur bcp...

Le seul homme qui s'occupe de mes enfants sans que je ne me souci de quoique ce soit c'est mon beau frère. Il sait vraiment s'occuper des enfants même bébé de A à Z. Je lui tire mon chapeau. Qd mes enfants sont avec lui c'est comme si ils étaient avec moi ou leur père ou ma mère.
La puéricultrice à la crèche qui s'occupait de ma nièce c'était un homme, elle l'ADORAIT. Mon dernier neveu aussi c'est un homme et il s'en occupe bien mieux que la bent l7ram qui l'avait tiré par la manche à un an en gueulant car il avait frappé une camarade...

Mon frère change et donne le bain à tous mes neveux quand ils sont chez ma mère et bébés ils ne s'endormaient que dans ses bras, on les retrouvait dans le lit à roupiller à deux à chaque fois, il s'endormait en même temps et celui-là même, c'est leur préféré.

Je suis pas très confortable de laisser des enfants avec des inconnus en fait. Avec un homme de l'entourage, pas de soucis, mais un mec trouvé sur le net, jamais jamais jamais.

Le problème c que même les hommes de la '' famille'' peuvent s'avérer être des violeurs ou pédophiles

J'ai deux amies qui ont subi des attouchements par leurs oncles .
Frères de leurs mères .

en parlant de ça, l'autre jour, j'étais en réunion avec des collègues et dans mon école les maternelles sont avec les collégiens et lycéens et ils occupent tout le rez-de-chaussée, c'est une ambiance assez chouette. Les grands sont bienveillants (d'ailleurs ma punition avec les grands y a quelques années c'était de les envoyer en maternelle aider une institutrice mdr en accord avec elle évidemment)... soit donc durant la réunion, on entend une instit HURLER, même moi j'ai eu peur 😂😂😂 et ma collègue dont la fille est en classe d'accueil chez nous dit "j'espère que c'est pas sur ma fille"(mais elle voulait pas aller voir sinon l'instit va se sentir fliquée) je dis "moi j'espère qu'elle gueule sur un adulte vu comme elle gueule, même moi j'ai peur...ils me font pitié les petits :timide: confiés toute la journée à d'autres adultes qui passent plus de temps avec eux qu'avec leurs propres parents felghwate et n8ite :( mais bon Dieu merci c'est rare et elles sont pour la plupart douces et pédagogues...

@shams007 encore un hors sujet :D
Et un fameux xdpr j'ai arrêté au bout du 38 ème détails :D:D:D:D

Juste une precision as-tu eu peur ? 😘

Le détail c'est ma signature :p

Mais wallah! Tsais comment elle gueulait, impossible qu'elle ait pas perforé le tympan de l'un d'eux🤣🤣🤣
Les détails ds l'écrit ça va tu peux lire ne diagonale, le pire c en live.
C vrai que ds l'enseignement ss aller jusqu'aux attouchements tu as des femmes aux garderies, qui sont de vraies pestes

Les détails ds l'écrit ça va tu peux lire ne diagonale, le pire c en live.
C vrai que ds l'enseignement ss aller jusqu'aux attouchements tu as des femmes aux garderies, qui sont de vraies pestes
mchi mchi tna9az moi je t'anime des soirées avec mes détails :D
moi ba3dek en primaire celles qui m'ont traumatisées ce sont des femmes (bon tu me diras normal, y a beaucoup plus de femmes que d'hommes en primaire), j'ai eu deux maîtres, un sale raciste et un amour d'instit en 6ème primaire. Je l'ai revu à l'école sup il m'a tout de suite reconnue :D

mchi mchi tna9az moi je t'anime des soirées avec mes détails :D
moi ba3dek en primaire celles qui m'ont traumatisées ce sont des femmes (bon tu me diras normal, y a beaucoup plus de femmes que d'hommes en primaire), j'ai eu deux maîtres, un sale raciste et un amour d'instit en 6ème primaire. Je l'ai revu à l'école sup il m'a tout de suite reconnue :D
Ah c'est claire que ça meuble :D

Mysoginie à l'envers 🤔

Aucune femme ne bat ses gosses c'est évident et les hommes sont des affreux êtres qui ne peuvent faire que du mal....🧐 Pfffff

Le problème est qu'il y a plus d'hommes qui abusent des enfants que de femmes. Certes, il y a des femmes mais elles sont en minorité par rapport aux hommes. Ce n'est pas de la misogynie, c'est une réalité.

Salam

Pour le faire garder.

A chaque fois que je dis que beaucoup d'hommes sont très dangereux , les gens me disent que je suis folle , mais dans les faits , tous les parents protègent leurs enfants des hommes.
Pas des femmes.
Les parents confient en effet leurs enfants aux femmes, les yeux fermés ( baby sitter, assistante maternelle, voisine, collègue....)

Vous vous méfiez des hommes, vous en avez peur , vous savez pertinemment qu'ils sont capables des pires horreurs .
En refusant de confier vos enfants à des hommes vous émettez la possibilité qu'ils soient des prédateurs sexuels ( violeurs, pédophiles..)

C'est pour ça que dans la pire histoire de pédophilie des acquittés d'outreau c'était bien la mère qui prostituait ses enfants...

Sinon le fait d'être un homme n'a rien à voir avec un prédateur sexuel... ou seulement dans ta tête..

Mon frère mon mari ou encore mon père ont déjà gardés des enfants seuls...

Salam

Pour le faire garder.

Pas des femmes.

Salem,

Il n'y a pas d'hypocrisie. J'ai travaillé avec des enfants et dès la formation, les formateurs expliqués qu'il était fortement déconseillé aux hommes d'aider les enfants à prendre leur douche et qu'il était préférable que lorsqu'il y a des femmes, que ce soit les femmes qui s'en chargent.
Et cette formation je l'ai eu il y a plus de 15 ans.

De même, dans le milieu pro, dans une boîte américaine où j'ai travaillé, il était interdit aux hommes de s'isoler, avec porte du bureau fermée, avec une femme.

C'est pour ça que dans la pire histoire de pédophilie des acquittés d'outreau c'était bien la mère qui prostituait ses enfants...

Sinon le fait d'être un homme n'a rien à voir avec un prédateur sexuel... ou seulement dans ta tête..

Mon frère mon mari ou encore mon père ont déjà gardés des enfants seuls...
C'est elle qui prostituait mais ce n'est pas elle qui abusait de l'enfant, c'est une grande différence.

Il y a également des femmes reconnues d'abus, cela ne veut pas dire que ta grand-mère est une pédophile.

L ironie ok mais en tant que parent on a le droit d avoir des réticences ?

Laisser mon enfant de 2 ou 3 ans a un homme inconnu je ne le ferais pas

Une femme inconnue j 'e craindrais aussi mais entre une femme et un homme je choisis une femme c est comme ça

Pourtant je suis la 1ere a dire qu'il existe des femmes dangereuses et perverses , mais si on part ds les statistiques c est moindre ...donc voilà on essaie de limiter les risques c est humain surtout qd il s agit d enfants petits , innocents et sans défense ....

Apres en collectivité c'est différent , j ai pas de pbme si l instit de mes enfants est un homme ....parce que mon enfant n est pas sensé passer des heures seul avec lui a sa merci

J'ai fait du baby-sitting entre 15 et 18/19 ans. Je n'ai jamais eu l'impression que les parents se méfiaient de moi. Heureusement d'ailleurs, car je l'aurais sans doute mal pris

C'est elle qui prostituait mais ce n'est pas elle qui abusait de l'enfant, c'est une grande différence.

Il y a également des femmes reconnues d'abus, cela ne veut pas dire que ta grand-mère est une pédophile.
Pur toi c'est différents qu'une mère les envoies à la chair . Ca me choque !

Une mère comme un père se doit de protéger les enfants !

Er détrompe toi dans bcp d'affaires d'abus sexuels il y a des femmes des couples... rien a voir avec le sexe.

Généralisé la pédophilie a une affaire d'hommes est grotesque

Pur toi c'est différents qu'une mère les envoies à la chair . Ca me choque !

Une mère comme un père se doit de protéger les enfants !

Er détrompe toi dans bcp d'affaires d'abus sexuels il y a des femmes des couples... rien a voir avec le sexe.

Généralisé la pédophilie a une affaire d'hommes est grotesque

Tu ne sais manifestement pas lire ...

J'ai fait du baby-sitting entre 15 et 18/19 ans. Je n'ai jamais eu l'impression que les parents se méfiaient de moi. Heureusement d'ailleurs, car je l'aurais sans doute mal pris

Bien sur, la probabilité de tomber sur un pédophile est ( très ?)faible, le soucis, c'est que cette probabilité, bien que faible, existe et est donc non nulle! Cest tout le raisonnement. Après cest a chaque parent de voir s'ils acceptent de prendre ce risque ou pas, tout simplement.

Salam

Pour le faire garder.

Pas des femmes.

les imbéciles ne comprendront jamais le but de ton message et il le tourneront en ridicule

Quoi??

On se connait ?

Ton poste est pourri car il est discriminatoire envers les hommes, c'est une forme de racisme.

Tu veux que je mettes des liens avec des femmes assassins ? Violeuses?

Voilà tu cherches sur Google et tu tombes sur plein d horreur commises par des femmes

Elle a tué consciemment ses 5 enfants

Elle a tué consciemment ses 5 enfants

Geneviève Lhermitte a été reconnue responsable de ses actes inexpliquables
NIVELLES
Geneviève Lhermitte, la mère infanticide de Nivelles, n'était pas, lors de son passage à l'acte, en état de débilité mentale ou de déséquilibre mental selon le rapport d'expertise psychiatrique déposé au dossier d'instruction, a-t-on appris jeudi auprès de Me Xavier Magnée, avocat de Geneviève Lhermitte. La mère infanticide est dès lors considérée comme responsable de ses actes.

La défense de la mère infanticide a pu consulter ce rapport rédigé par un collège d'experts (trois psychiatres et une psychologue mandatés par la juge d'instruction Destrée), jeudi matin, au palais de justice de Nivelles. Le rapport de 50 pages a été versé fin octobre au dossier.

Le 28 février 2007, Geneviève Lhermitte avait égorgé ses cinq enfants dans la maison familiale, située avenue Général Jacques à Nivelles, avant de tenter de suicider. Elle avait été inculpée le lendemain de l'assassinat de ses cinq enfants et placée sous mandat d'arrêt.

La mère infanticide vivait avec son mari et père des cinq enfants, Bouchaïb Moqadem. Le « protecteur » omniprésent de ce dernier et soutien financier de la famille, le docteur Michel Schaar, occupait également un étage de l'habitation familiale.

"Les experts estiment que Geneviève Lhermitte ne représente un danger social que si elle est à nouveau confrontée aux mêmes circonstances de vie extraordinaire", précise Me Magnée. L'avocat parle d'un "contraste entre la contrainte bourgeoise et la réalité d'un couple entretenu par un tiers". Il évoque également un syndrome de "burn out" de la mère de famille. La mise sous pression aurait amené le passage à l'acte de Geneviève Lhermitte assimilé à un "geste d'amour" pour ses enfants.

La défense ne compte pas demander de contre-expertise. "Le rapport me parait remarquable. Les experts apportent des explications à l'inexplicable", estime Me Magnée.
Geneviève Lhermitte, jugée responsable de ses actes, pourrait donc être renvoyée devant la cour d'assises pour répondre de quintuple infanticide.

Elle n'avait pas encore pu prendre connaissance jeudi matin du rapport la concernant et le verra elle-même jeudi après-midi. Me Magnée ne souhaite donc pas que sa cliente en apprenne la teneur par voie de presse.

ok donne d'autres exemples??? tu n'en aura pas, car les exemples avec les hommes sont bien plus nombreux
donc ton exemple ne vaut rien
il vaut la même chose que des enfants qui tuent leur famille, il y en a OUI, mais c'est ridicule en proportion
ou des méres qui tuent leurs enfants
ou des péres qui tuent leurs enfants
ou un frére qui tue son frére ou sa soeur.
vous étes ridicules avec vos exemples qui ne valent rien, la société endure et experience le fait que l'homme est bien plus pernicieux, vicieus, et violent que la femme..;les affaires macabres et les tribunaux sont pleins de faits qui vous contredisent
nt...aprés continuez dans vos baratins..comme @Marok19 qui n'a pas de gosses et qui se fiche de la tête du monde et qui donne deconseils à ceux qui en ont..ptdr ! le jour ou cette ado aura un seul gosse ce sera son trésor et elle le gardera bien ( elle aura raison) je doute qu'elle confiera son bébé, sa chair, son amour à un homme.. bien sur qu'elle va dire le contraire car elle ne sait pas ce qu'est la paternité ou la matérnité

Dernière édition:
ok donne d'autres exemples??? tu n'en aura pas, car les exemples avec les hommes sont bien plus nombreux

donc ton exemple ne vaut rien

il vaut la même chose que des enfants qui tuent leur famille, il y en a OUI, mais c'est ridicule en proportion

ou des méres qui tuent leurs enfants

ou des péres qui tuent leurs enfants

ou un frére qui tue son frére ou sa soeur.

vous étes ridicules avec vos exemples qui ne valent rien, la société endure et experience le fait que l'homme est bien plus pernicieux, vicieus, et violent que la femme..;les affaires macabres et les tribunaux sont pleins de faits qui vous contredisent

ent...aprés continuez dans vos baratins..

Je ne lis même pas tes propos d'un énergumène qui met la photo d un criminel de guerre .

Que dis tu aux familles des victimes algérienne ?

Tu es une honte avec ton avatar.

Mon exemple est bien réel et il y en a bcp...c est toi qui vaut rien avec ta photo d un raciste notoire. Mets ta vraie photo pour assumer tes propos

Je ne lis même pas tes propos d'un énergumène qui met la photo d un criminel de guerre .

Tu es une honte avec ton avatar.

Pourtant tu m'as lu, réfléchit un peu à ce que tu vaut toi et aux choses envers lesquelles tu réagit,..pourquoi comme un chien avec le reflexe soit disant de pavlov ( du baratin..) tu aboit?? une photo de lepen te met mal à l'aise?? pourtant tu voit des photos tous les jours de grosses vermines qui ne te mettent pas mal à l'aise?? des vermines qui massacrent ta religion et ton ethnie...pas grave ca hein??? continue à faire le chien, continue à étre un bon toutou, tu auras tes croquettes.

les imbéciles ne comprendront jamais le but de ton message et il le tourneront en ridicule

De la part d un extrémiste ....
Pourtant tu m'as lu, réfléchit un peu à ce que tu vaut toi et aux choses envers lesquelles tu réagit,..pourquoi comme un chien avec le reflexe soit disant de pavlov ( du baratin..) tu aboit?? une photo de lepen te met mal à l'aise?? pourtant tu voit des photos tous les jours de grosses vermines qui ne te mettent pas mal à l'aise?? des vermines qui massacrent ta religion et ton ethnie...pas grave ca hein??? continue à faire le chien, continue à étre un bon toutou, tu auras tes croquettes.

Le chien qui aboie c est bien toi. Je te jette un os , ça va te calmer .
Tu as mis la photo d un criminel de guerre car tu as une personnalité de criminel de guerre.
D'ailleurs tu n arretes pas de tenir des propos violents et tu ne supporte pas les idées des autres. Si le pays de "kouffar" ne te plaît pas, va t installer a Kaboul. La tu auras d autres criminels de guerre avec qui tu te sentiras bien..
Ton avatar est une vermine et si du en fais ma pub, c est que tu as des affinités avec ces vermines.

C est facile a comprendre

Mon ethnie ? Tu ne sais rien de moi...
Par contre toi tu as délibérément mis une photo d un criminel de guerre qui a torture les algériens. Tu as donc une proximité avec ces idées nauséabonde

Justement quel est le but du message ?

L'immense majorité des hommes (98%) n'éprouve aucune attirance pour les enfants. Faut arrêter de psychoter inutilement.

Et en plus, statistiquement, un(e) gamin(e) a bcp plus de risques de se faire violer par un membre de sa famille, en particulier son père, que par un inconnu.

Justement quel est le but du message ?

L'immense majorité des hommes (98%) n'éprouve aucune attirance pour les enfants. Faut arrêter de psychoter inutilement.

Et en plus, statistiquement, un(e) gamin(e) a bcp plus de risques de se faire violer par un membre de sa famille, en particulier son père, que par un inconnu.

Probablement parce lui n est probablement pas indifférent a des enfants. Il pense que tous les mecs sont comme lui.

Regarde son avatar

Retour