Quoi??
On se connait ?
Ton poste est pourri car il est discriminatoire envers les hommes, c'est une forme de racisme.
Tu veux que je mettes des liens avec des femmes assassins ? Violeuses?
Voilà tu cherches sur Google et tu tombes sur plein d horreur commises par des femmes
Elle a tué consciemment ses 5 enfants
Geneviève Lhermitte a été reconnue responsable de ses actes inexpliquables
NIVELLES Geneviève Lhermitte, la mère infanticide de Nivelles, n'était pas, lors de son passage à l'acte, en état de débilité mentale ou de déséquilibre mental selon le rapport d'expertise psychiatrique déposé au dossier d'instruction, a-t-on appris jeudi auprès de Me Xavier Magnée, avocat de Geneviève Lhermitte. La mère infanticide est dès lors considérée comme responsable de ses actes.
La défense de la mère infanticide a pu consulter ce rapport rédigé par un collège d'experts (trois psychiatres et une psychologue mandatés par la juge d'instruction Destrée), jeudi matin, au palais de justice de Nivelles. Le rapport de 50 pages a été versé fin octobre au dossier.
Le 28 février 2007, Geneviève Lhermitte avait égorgé ses cinq enfants dans la maison familiale, située avenue Général Jacques à Nivelles, avant de tenter de suicider. Elle avait été inculpée le lendemain de l'assassinat de ses cinq enfants et placée sous mandat d'arrêt.
La mère infanticide vivait avec son mari et père des cinq enfants, Bouchaïb Moqadem. Le « protecteur » omniprésent de ce dernier et soutien financier de la famille, le docteur Michel Schaar, occupait également un étage de l'habitation familiale.
"Les experts estiment que Geneviève Lhermitte ne représente un danger social que si elle est à nouveau confrontée aux mêmes circonstances de vie extraordinaire", précise Me Magnée. L'avocat parle d'un "contraste entre la contrainte bourgeoise et la réalité d'un couple entretenu par un tiers". Il évoque également un syndrome de "burn out" de la mère de famille. La mise sous pression aurait amené le passage à l'acte de Geneviève Lhermitte assimilé à un "geste d'amour" pour ses enfants.
La défense ne compte pas demander de contre-expertise. "Le rapport me parait remarquable. Les experts apportent des explications à l'inexplicable", estime Me Magnée.
Geneviève Lhermitte, jugée responsable de ses actes, pourrait donc être renvoyée devant la cour d'assises pour répondre de quintuple infanticide.
Elle n'avait pas encore pu prendre connaissance jeudi matin du rapport la concernant et le verra elle-même jeudi après-midi. Me Magnée ne souhaite donc pas que sa cliente en apprenne la teneur par voie de presse.