Pourriez-vous épouser un impuissant?

Sachant que normalement c'est une chose dont on se rend compte après mariage
ta question est bizarrement bizarre:confuus:
sachant que généralement on sait ce que ça donne qu'apres le mariage tu devrai demander :pourriez vous rester avec une personne....?
mais bon ton lapsus peux vouloir dire bien des choses:sournois::langue:
ceci étant
le sexe est important(tres) mais pas vital non plus dans le couple
fin je crois.......

le sexe est important dans la vie d'un couple.... Apres si il y a un probleme d'epanouissement, il faut instaurer le dialogue et essayer de trouver une solution au probleme... Puis si aucune solution apparait, je pense que ca peut mener à la rupture...

ta question est bizarrement bizarre:confuus:
sachant que généralement on sait ce que ça donne qu'apres le mariage tu devrai demander :pourriez vous rester avec une personne....?
mais bon ton lapsus peux vouloir dire bien des choses:sournois::lansgue:
ceci étant
le sexe est important(tres) mais pas vital non plus dans le couple
fin je crois.......

Salut

C'est certes pas vital, mais dans ces cas on fait associés, partenaires, à la rigueur on s'entend sur le fait de faire des enfants...pas besoin d'avoir du plaisir pour ca, en effet. Ca en devient un couple "social", ca peut tenir...beaucoup y arrivent.
Moi ce serait Niet :D

Salut

C'est certes pas vital, mais dans ces cas on fait associés, partenaires, à la rigueur on s'entend sur le fait de faire des enfants...pas besoin d'avoir du plaisir pour ca, en effet. Ca en devient un couple "social", ca peut tenir...beaucoup y arrivent.
Moi ce serait Niet :D

un couple social??
ça veux dire quoi?
un truc du genre "tiens si on prenais rendez vous pour un ptit diner"
et l'autre de répondre "attend je vérifie sur mon agenda quand jsuis dispo"??
l'horreur!!!!!!!!!!!!
jsuis trop passionnée pour ça mdrrrr:langue:

un couple social??
ça veux dire quoi?
un truc du genre "tiens si on prenais rendez vous pour un ptit diner"
et l'autre de répondre "attend je vérifie sur mon agenda quand jsuis dispo"??
l'horreur!!!!!!!!!!!!
jsuis trop passionnée pour ça mdrrrr:langue:

Non c'est une fois le couple établi, et plutot un couple a vocation sociale dans la mesure ou ils peuvent prétendre aux yeux de la société qu'ils sont en couple, untel avec untel sont ensemble, ils vont a carouf ensemble, ils ont un ou des bambins...si les deux se satisfont de cette reconnaissance sociale, ils peuvent faire l'impasse sur le sexe, ou du moins se contenter d'une sexualité pragmatique...enfin je vois les choses comme ca.

Ouais moi pareil :langue:

Non c'est une fois le couple établi, et plutot un couple a vocation sociale dans la mesure ou ils peuvent prétendre aux yeux de la société qu'ils sont en couple, untel avec untel sont ensemble, ils vont a carouf ensemble, ils ont un ou des bambins...si les deux se satisfont de cette reconnaissance sociale, ils peuvent faire l'impasse sur le sexe, ou du moins se contenter d'une sexualité pragmatique...enfin je vois les choses comme ca.

Ouais moi pareil :langue:
moi je tire mon chapeau bien bas a ceux qui conçoivent de vivre ainsi!
ça fait tellement froid limite glacial
surtout quand tu sais que tu peux faire la meme chose(carrouf et les bambins..lol) avec plus de....chaleur:D

moi je tire mon chapeau bien bas a ceux qui conçoivent de vivre ainsi!
ça fait tellement froid limite glacial
surtout quand tu sais que tu peux faire la meme chose(carrouf et les bambins..lol) avec plus de....chaleur:D

Oh surement des couples qui ont pas eu l'opportunité de vérifier l'intensité du feu commun avant, ou pour qui a la base c'est secondaire...sachant que peut etre l'un des deux n'a pas trop le choix :D

Oh surement des couples qui ont pas eu l'opportunité de vérifier l'intensité du feu commun avant, ou pour qui a la base c'est secondaire...sachant que peut etre l'un des deux n'a pas trop le choix :
bah meme sans avoir pu vérifier avant cette intensité chacun connais son feu intérieur :sournois:
et ceux qui prétendent que c'est secondaire tu as raison c'est parce qu'ils ont pas eu le choix:langue:

bah meme sans avoir pu vérifier avant cette intensité chacun connais son feu intérieur :sournoisz:
et ceux qui prétendent que c'est secondaire tu as raison c'est parce qu'ils ont pas eu le choix:langue:

Ils ont pas eu le choix, et il faut arreter de croire que tout le monde est égal en libido, c'est loin d'etre le cas !

Comme disait pogoss, c'est bien joli d'avoir le feu intrisequement, mais ca sert a quoi si l'autre partie n'est pas autant porté sur la chose ? faut une adéquation certaine !

Ils ont pas eu le choix, et il faut arreter de croire que tout le monde est égal en libido, c'est loin d'etre le cas !

Comme disait pogoss, c'est bien joli d'avoir le feu intrisequement, mais ca sert a quoi si l'autre partie n'est pas autant porté sur la chose ? faut une adéquation certaine !
entierement d'accord
l'avantage des mecs c'est qu'ils ont droit a quatre bonne femme:D
ceci dit et plus sérieusement c'est vrai que quand il y a décalage dans le couple c'est un réel problème.parfois la discussion peux apporter une solution mais souvent l'un ou l'autre se résigne tout simplement

oui mais durant cette période vous n'avez pas les meilleures formes sans oublier le rétrécissement de votre utérus et le sentiment de culpabilité que vous infligez à votre époux. si on savait dire non c'est bien à ce moment là qu'on le ferait.

Ca veut dire quoi rétrécissement de l'utérus, durant la grossesse l'utérus grossit...

Sachant que normalement c'est une chose dont on se rend compte après mariage

Tu reponds tte seule... :D

En fait, si t es vraiment musulmane, bonne partaiquante, etc... tout cela ne s epose mm pas.

Deja, comme t as bien rappelé, on est pas sensé savoir... puisque preservation oblige...

Mais aussi, la femme, l homme, le couple ne sarete pas a la virginité... une fois mariés et tous deux plus vierges du tout... est fini..? Non... le muslim, la muslima doit tjrs conserver sa pudeur..e t cette pudeur n est pas que physique, exterieur, meme ses propos doivent l etre... ainsi, partager avec ses amis (pour l h) ou ses amies (pour le f) leur ebats privées... est impudique.... donc ne devraient pas avoir lieu.. Des lors comment savoir si on a vraiment pris son pied ou pas... comment savoir si c est le réel orgasme ou juste une belle jouissance...? 'des lors qu on a pas les avis des autres et ne peut ainsi "comparer")

Si pudiques nous etions.. combé(e)s sexuellement nous serions...

Impudiques nous sommes (les f top piplettes, trop "comparatrices", les mecs trop pervers, trop matteurs ds la rue, trop film de Q aussi... ) insatisfaits nous devenons (puisque constammment a la recherche d un "mieux", qui n existe pas... enfin si c est justement ton mari, ta femme...)

déjà je ne le saurai pas avant le mariage, et je n'épouserai que ce lui qui fera battre mon coeur
donc si je découvre ça apres le mariage, c'est sur que ça ne changera rien entre nous; puisque avant d'épouser et apres d'avoir aimer, je me suis promis d'accepter tt de cette personne qui sera mon 1er et mon dernier .

personne n'est parfait

Retour