S
Soomy
Non connecté
Mdrrrrr ah bon??tu sais que tu viens de décrire Kashymo là ???![]()
![]()
Concours de circonstance alors lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr ah bon??tu sais que tu viens de décrire Kashymo là ???![]()
![]()
oui ça va mieux merci ma belle ^^
toi pas contre, c pas la forme ? :t(
Menteur, je t'ai manqué et attention Kashy Chéri, j'ai des témoins ...enfin UNE ... et pas des moindres :sournoris:
Menteur, je t'ai manqué et attention Kashy Chéri, j'ai des témoins ...enfin UNE ... et pas des moindres :sour nois:
Mdrrrrr ah bon??
Concours de circonstance alors lol
Content de te avoir à nouveau en forme
ça passera, j'ai fait une bêtise cette nuit en plus ... mais el 7amdoullillah.
C'est un mytho, tu nous as tous manqué !
C'est bon, j'ai rien dit hbiba...
PS: Je viens de prendre une tonne de photo, faut que je te les envoie...
Hbibooooooooooo j'attends surtout la photo avec tes nouvelles chaussures ! tu les as reçues ??? : D
Oui, mais j'étais pas là, ils sont retourné à lentrepôt... Et pas de voiture pour aller les chercher, tu sais bien....
PS: Comme je rentre dans mon personnage mytho, t'as vu ?
oui une grande sauvage jai du mal avec les mots damour sa sonne faus dans ma bouche
et Juju il n'a pas de voiture, LUI ??![]()
Hey! Je veux bien jouer le gars qu'a décrit Soumiyah, mais le gay, ça va pas le faire, désolé!
PS: Il te fait de gros bisous...
tu as laissé tomber DEUX filles pour lui ... alors, gay, pas gay, c'est à se poser la question quand mm !!!???!!! : D
PS: tu lui feras une boussa aussi :lo ve:
C'est qui juju? comment je me sens exclue là!
Tu sais que je te déteste ? Pas simplement deux filles, deux filles un peu folle!
PS:Je lui en ai déjà fait tout plein...
PS2: Je suis mort de rire...
C'est qui juju? comment je me sens exclue là!
hahaha il m'a racontée, heureusement pour lui que j'étais pas là ! ^^Hummmmmmmmmm je le savais que tu étais BI va !!!
PS: MDRRRRRRRRR aussi, la réput' que tu as : un vendu Bisexuel !!!
tu nous a manqué d'ailleurslheurs:
Hummmmmmmmmm je le savais que tu étais BI va !!! :sourn ois:
PS: MDRRRRRRRRR aussi, la réput' que tu as : un vendu Bisexuel !!!
hahaha il m'a racontée, heureusement pour lui que j'étais pas là ! ^^
J'ai hésité à mettre le premier PS...
Et quand tu dis "Hummmmmmmmm", j'entend dans ma tête ton "Hummmmm" de chez fogiel...
PS: Dois-je créé un deuxième compte....?
je vais faire une enquête sur le terrain si tu veux hahat'imagine un peu l'affront quand mm ??![]()
Arrête de dire à tout le monde que je suis un Trans' en vraile urs:
Call conf' tonight ou Juju passe avant nous ?
PS/ c'est déjà ton énième pseudo, tu vas en créer combien comme ça ??? : D
je vais faire une enquête sur le terrain si tu veux haha
J'ai ma sale réput, à toi d'avoir la tienne! :
Je pense que je serai là ce soir, oui.
PS: C'est mon premier compte!!!!!!!!!
à moins que vou ne fassiez ça avant 22 heures, je ne serai pas des vôtres, y'a une amie qui arrive chez moi ce soir.
à moins que vou ne fassiez ça avant 22 heures, je ne serai pas des vôtres, y'a une amie qui arrive chez moi ce soir.
bah y'a intérêt ... à 22h je dors déjà moi !!![]()
justement cest pour cela que ca existe jrad:langue:Heureusement que l'on est dans le JRAD.
En mode jrad à prendre au 15e degrés....
Dans la série des "pourriez-vous épouser"
On a eu le moche, le chauve, celle qui sait pas cuisiner, les vierges/pas vierges, les sans emploi, les rifains, les algériens étc....
On va continuer dans la même veine
Pourriez-vous épouser un mec qui n'est pas véhiculé, qui vit en coloc, qui a un gros accent du sud mélangé avec un petit accent du bled, qui kif trop se prendre en photo, un peu grippe-sou, et qui vous balance des hbibas ma chérie tu me manque etc alors que vous vous connaissez à peine
Ps: il cumule toutes ces caractéristiques
@ vos claviers :langue:
En fait la vérité c'est que c'est pas une caricatureTu as sorti The caricature !
Mais bon, ce genre de personne existe réellement.
Et je pense même qu'il doit régulièrement faire le chevalier*.
*Chevalier ==> Les chevaliers des temps modernes sont des personnes passionnées des courses de chevaux, ils aiment scruter le journal des pronostics et se rendre au Bar PMU du coin...
En fait la vérité c'est que c'est pas une caricature
C'est une personne que je connais et je me demandais si d'autres personnes pensaient comme moi ou si je fais encore la fine bouche...bon bah ça confirme Pkoi j'accroche pas du tout alors![]()
Mdrrrr comme dans desperate housewivesSans vouloir être méchant et si j'avais une soeur qui se ferait draguer ou qui recevrait des avances de la part de ce type d'individus, je crois que j'aurai invité ce Mr à faire un tour avec moi dans une forêt sauvage.
Bien entendu j'aurai pris le soin d'emporter avec moi une pelle.![]()
Mdrrrr comme dans desperate housewives![]()
C'est la saison 8J'aurai plutôt pensé à Southpark avec une batte et un poids de fonte (dans la barque) :langue:
Mais raconte pour desperate housewives. lol !
C'est la saison 8
Carlos tue le beau père de Gaby qui a abusé d'elle étant petite
Et les 4 héroïnes vont cacher le corps dans les bois![]()
Question rhétorique ... nonEn mode jrad à prendre au 15e degrés....
Dans la série des "pourriez-vous épouser"
On a eu le moche, le chauve, celle qui sait pas cuisiner, les vierges/pas vierges, les sans emploi, les rifains, les algériens étc....
On va continuer dans la même veine
Pourriez-vous épouser un mec qui n'est pas véhiculé, qui vit en coloc, qui a un gros accent du sud mélangé avec un petit accent du bled, qui kif trop se prendre en photo, un peu grippe-sou, et qui vous balance des hbibas ma chérie tu me manque etc alors que vous vous connaissez à peine
Ps: il cumule toutes ces caractéristiques
@ vos claviers :langue: