Pourriez-vous être en couple avec une personne ayant un handicap ?

Pourriez-vous épouser une personne handicapée ?


  • Total des votants
    15
Bon la bagarre est terminée :D on peut reprendre, ça veut dire coeur de merveille et sourire vos magies :love:
Bon la bagarre est terminée :D on peut reprendre, ça veut dire coeur de merveille et sourire vos magies :love:
des que les femmes commence a s insulter y a toujours une qui va insulter l autre " de planche a pain"
vous avez quoi contre les planche a pain
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tout est dans le sondage.

Merci d’étayer si possible votre réponse.


Me concernant, avant je repondais à cette question sans hésiter : « oui, évidemment. » puisque c’était si évident, les personnes handicapées sont des êtres humains comme tout le monde. Donc la qst ne se pose même pas.

Mais plus tard j’ai changé mon oui en non pour 2 raisons :

1) je ne saurais jamais s’il s’est mis avec moi parce qu’il m’aime ou parce que je suis la seule qui a voulu de lui. (Cruel mais vu la société dans laquelle on vit c’est la réalité malheureusement).

2) je ne sais pas si dans la situation inverse (si j’étais handicapée et lui non), il m’aurait accepté.

Alors c’est certainement un point de vue critiquable, je suis prête à l’entendre mais pourtant c’est vraiment ce que je ressens. 😕 Et j’aurais aimé qu’il en soit autrement mais le monde n’est pas parfait 🤷🏻‍♀️
Une majorité de ''oui'' quelle hypocrisie :rolleyes:

J'ai répondu ''non''
 
butternut elle est tres maline cette femme elle se cache et puis elle sort vers la fin une fois que la bagarre est fini
pour prendre la temperature
comme une souris qui attends que les lumieres sont eteinte et que tout le monde dort
pour venir manger le morceau de fromage sur la table
elle m epatte elle m epatte elle m epatte
Majid je travaille en même temps je suis choquée de lire qu'on ouvre des posts à but de lynchage et appel à l'insulte tout en se plaignant du manque de bienveillance et de chaleur sur le forum c'est un comble....
 
Haut