Pourriez vous me traduire ce texte?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruldbog
  • Date de début Date de début
bonjour a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrez m'aidez a traduire ce texte merci beaucoup :twhchtek bghitek tji tria kanfkarfik.kanrtah maak.omri mahsit fhalhka. voila merci de vos reponse

twhchtek bghitek tji tria kanfkarfik.kanrtah maak.omri mahsit fhalhka

tu me manque, je veux que tu viennes vite, je pense à toi, je n'ai jamais senti pareil

twhchtek bghitek tji tria kanfkarfik.kanrtah maak.omri mahsit fhalhka

tu me manque, je veux que tu viennes vite, je pense à toi, je n'ai jamais senti pareil

je comprenais pas au début..........je croyais qu'il parlait du lustre trya...mais en fait c'est deghia qu'il fallait lire. lol

bonjour a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrez m'aidez a traduire ce texte merci beaucoup :twhchtek bghitek tji tria kanfkarfik.kanrtah maak.omri mahsit fhalhka. voila merci de vos reponse

twhchtek : tu me manque
bghitek tji tria : je veux que tu viennes vite ou je veux que tu rentres vite
kanfkarfik: je pense a toi
kanrtah maak: je me sens bien avec toi ou je suis bien en ta compagnie
omri mahsit fhalhka: je ne me suis jamais senti ainsi ou je crois que je suis amoureuse pour la premiere fois :D

c'est du baratin :D

tu me manque je voudrais que tu viennes je pense à toi etc....

Retour