Pourriez-vous tout quitter par amour?

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
1) c'est trop galére de trouver un place dans mon domaine donc non
2) oui pas de souci pour ça
3) géographiquement je suis déjà loin de ma famille, mais IMPOSSIBLE de couper les liens, jamais je ferai ça ! pareil pour les vrais amis !
je pense pas que la personne parlait de rompre les liens. J'ose imaginer qu'aucun homme nous forcerait à couper les liens avec la famille (proche)
;)
 

Kadijak

Gone
VIB
:rouge: oh kadijak, moi je te vois toute mimi, gentille et plutôt carrée comme fille. ça serait du gâchis que de renoncer à ça. en plus je suis sure que tu pourrais être avec un super gars comme toi :mignone:

mouais.... ça me fait rien du tout :intello:


Tu ne vivras pas toute ta vie avec tes parents Et un homme n'est pas fait pour remplacer qui que ce soit, on est un peu créé pour s'unir entre hommes et femmes

J'espère que le fait de ne jamais vouloir d'un homme te fera pas, à la fin de tes jours, mourir seule avec des chats

J'ai l'impression de lire trop d'aigreurs de la part des femmes à l'égard des hommes dans ce forum ça fait peur, rien que ça diabolise le sexe masculin, à croire que lorsqu'il débarque dans notre vie c'est pour nous la pourrir, alors que c'est le seul être qui peut nous compléter à vie
C'est triste... mais bon! chacun sa life! Espérons qu'un homme saura te faire voir ses valeurs et ce qu'il pourrait t'apporter


Alors je ne suis pas amer, aigrie ou autre! car je n'ai aucun appriorie sur les hommes! je ne suis pas de cette catégorie là!

je ne vais pas continuer à me répéter mais je n'ai aucune envie du mariage et cela n'a rien avoir avec les hommes! je n'y vois aucun attrait ou importance
 
ndiro roundez vous f chatelet o mn temma nmchiw 3ndk ola 3ndi, 3la 7assab l'humeur de monsieur :-D


PS à tous les bladinautes : ceci est une blague !

PS 2 à Mido : non me quitte pas!!!!!! :pleurs:
Non, ma nemchiw la 3andi la 3andak, bach tawa7ed ma ytsayed, ra nemchiw ntssaraw chwia nt3arfou 3ad dik sa3a nchou l'humeur dialna bjouj :D
 
je pense pas que la personne parlait de rompre les liens. J'ose imaginer qu'aucun homme nous forcerait à couper les liens avec la famille (proche)
;)

ah si elle parle juste de quitter la famille et amis géographiquement... bah c ok
jlai fait sans qu'on me le demande.
de démissionner pour d'autres horizons un autre taffe, jlai aussi déjà fait... mais je démissionnerai pas pour me retrouver au chômage.

en bref, l'aventure je connais déjà... j'ai pas attendu un homme pour ça :D
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Ils sont pas tous pareils mais faut dire ce qui en est y en a pas mal qui lorsqu'ils débarquent dans la vie d'une femme sont plus des boulets qu'autre chose..

Si on part en se disant ça c'est même pas la peine en effet ;)

La vie de famille même en 2012 est beaucoup plus contraignante pour une femme que pour un homme ;)

Parce que les femmes l'ont bien voulu! Elles veulent absolument tout gérer résultat elles s'en sortent plus
 
Si on part en se disant ça c'est même pas la peine en effet ;)



Parce que les femmes l'ont bien voulu! Elles veulent absolument tout gérer résultat elles s'en sortent plus


Pas du tout elles veulent pas tout gérer au contraire. Elles aimeraient bien que les hommes les aident un peu plus à la maison. Ce qui semble normal quand les deux travaillent..
Pourquoi un homme n'a pas à faire le choix entre vie de famille et carrière et une femme si? Parce qu'il n y a justement pas assez de partages dans les tâches.
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Pas du tout elles veulent pas tout gérer au contraire. Elles aimeraient bien que les hommes les aident un peu plus à la maison. Ce qui semble normal quand les deux travaillent..
Pourquoi un homme n'a pas à faire le choix entre vie de famille et carrière et une femme si? Parce qu'il n y a justement pas assez de partages dans les tâches.
Car les hommes ne mettent pas au monde.
 
Car les hommes ne mettent pas au monde.


Non mais une femme peut mettre au monde elle le fera pas toute sa vie non plus. A moins qu'elle décide d'avoir 10 enfants!
Non faut avouer que beaucoup d'hommes ne font pas d'effort. Un enfant à partir du moment ou il grandit il est à la crèche, à l'école maternelle etc, et pourtant la femme est toujours debordée à la maison car pour les taches ménagères elle en fait plus et ca a rien à voir avec les enfants car ca concerne aussi les couples sans enfants. Faut faire des efforts des deux côtés.
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Non mais une femme peut mettre au monde elle le fera pas toute sa vie non plus. A moins qu'elle décide d'avoir 10 enfants!
Non faut avouer que beaucoup d'hommes ne font pas d'effort. Un enfant à partir du moment ou il grandit il est à la crèche, à l'école maternelle etc, et pourtant la femme est toujours debordée à la maison car pour les taches ménagères elle en fait plus et ca a rien à voir avec les enfants car ca concerne aussi les couples sans enfants. Faut faire des efforts des deux côtés.

Bah faut pas se marier avec des gros boudins bêtes et flemmards
 
Haut