Pourriez-vous tout quitter pour quelqu'un/quelque chose?

de tes les façnsrien n'estjamais trop tad eut etre pas pour une carriere de microbiologiste mais en tout cas pour reprendre tes etudes..

j'ai fait pas mal de formations, j'ai évolué ( je suis tenace ) et j'ai aujourd'hui un tres bon boulot....je n'ai pas à me plaindre ...j'ai des jeunes filles...elles sont prioritaires aujourd'hui dans ma vie

oui je comprends ! j'ai tjrs trouvé malheureux qu'une femme abandonne sa carrière personnelle à cause du mariage ! mais bon ça reste mon avis !

tu connais bcp de femmes qui accéptent un homme qui fait la même chose?
j'ai toujours rêver de trouver cette femme et de rester à la maison, en attendant qu'elle rentre du travail, je me fais beau et je lui prépares des bons petits plats... et plus si affinité, mais je ne sais pas si cela est compatible (beauté-cuisine), si tu sens le poisson:D

tu connais bcp de femmes qui accéptent un homme qui fait la même chose?
j'ai toujours rêver de trouver cette femme et de rester à la maison, en attendant qu'elle rentre du travail, je me fais beau et je lui prépares des bons petits plats... et plus si affinité, mais je ne sais pas si cela est compatible (beauté-cuisine), si tu sens le poisson

ben c'est dans les deux sens a khouya ! je n'aime pas la dépendance surtout matérielle :D

ps : pour ne pas sentir le poisson ghessel bel hamed :D

Salam,

Vous trouverez l'exemple peut-etre malseant, mais regardez le d'un point de vue non pas moral mais factuel: Oussama Ben Laden qui par conviction par rapport a sa "cause" tourne le dos a une vie confortable de milliardaire pour vivre dans des grottes afghanes dans l'inconfort le plus absolu (stp pas de debat sur le terrorisme, moi aussi je suis contre le terrorisme, on l'est tout, je mets juste l'accent sur le fait de TOUT quitter pour suivre un but quoi qu'il en coute)

Azul,

Allah ya7afdo wa Allah ichafih wa Allah yasjih Cheikhona amin lol

oui bien sur, je l'est déjà fait par Amour a Allah et une autre fois par Amour a ma chère famille!

il faut dire que autant que Amazigh cette conception de rester dans le même lieux m'est étrange, on dirait que j'ai dans mon sang ADN des chromosomes des amazighes touregs, et c'est connue que un amazigh toureg ne reste jamais dans le meme lieux et il peut faire un grand sacrifice pour aller tres loin vers ceux qui aime beacoup, en tout contience il prends le risque de voyages dans les conditions extremement difficile de voyages,

donc je prends mon niqab et mon chameaux o tamirate, un peux de tee chaud,,, GPS avec et que le voyage continue .. finalement la vie n'est qu'un voyage avec différentes stations,

Azul,

oui bien sur, je l'est déjà fait par Amour a Allah et une autre fois par Amour a ma chère famille!

il faut dire que autant que Amazigh cette conception de rester dans le même lieux m'est étrange, on dirait que j'ai dans mon sang ADN des chromosomes des amazighes touregs, et c'est connue que un amazigh toureg ne reste jamais dans le meme lieux et il peut faire un grand sacrifice pour aller tres loin vers ceux qui aime beacoup, en tout contience il prends le risque de voyages dans les conditions extremement difficile de voyages,

donc je prends mon niqab et mon chameaux o tamirate, un peux de tee chaud,,, GPS avec et que le voyage continue .. finalement la vie n'est qu'un voyage avec différentes stations,

et tu l'aurais fait pr l'amour d"une femme? :D

Azul,

Ibn Batouta ymchi dowech bi lma bared:D

Azul,

bienvenue a bladi.net, il faut dire qu'il y a un manque un soif sur ce sujet de conjoint amour, comme d'ailleurs le sujet de virginité, donc chaque question est souvent détourne vers le conjoint amour...

L'amour reste qd meme parmi les preoccupations majeures de n'importe qui! ;)

L'amour reste qd meme parmi les preoccupations majeures de n'importe qui! ;)

de n'importe qui je ne le pense sincèrement pas.

je pense que beaucoup ont une satisfaction dans le détournement de sujet de topique qui peut être discuter a plusieurs niveaux intéressants vers des sujets intimes(drague virtuelle ) qui restent comme même individualisée, peut être pour cause manque de communication et contact sociale dans la vie réale.

non apparament
il esquive tjs mes questions quand ça l'embarasse
et je pense que ce sujet l'embarasse terriblement :D

Je pense qu'il y a un e grande difference entre l'embarassement et la pudeur sur certains sujets, franchement. Peut-etre qu'on place tous a divers niveaux la frontiere de ce qu'on veut garder strictement prive.

Par exemple je sais qu'il y a qq sujets sur lesquels je n'entre jamais en matiere sur le forum car ca releve trop de mon parcours de vie personnel ;)

allah yfarchak o yghatik berda w ya3tik kol matmniti :roge:

ammmmmmmmine ya rab al alamine

tres bon conseil, je note

n'importe quoi :
meme pour un mari, il ne faut pas ! des lors qu'on considere ca comme un sacrifice

pas d'accord :D !!!!!!!!!!!!

les filles sont d'accord, les hommes pas d'accord
moralité: les filles, jamais de sacrifices pour un homme yalah :D

de n'importe qui je ne le pense sincèrement pas.

je pense que beaucoup ont une satisfaction dans le détournement de sujet de topique qui peut être discuter a plusieurs niveaux intéressants vers des sujets intimes(drague virtuelle ) qui restent comme même individualisée, peut être pour cause manque de communication et contact sociale dans la vie réale.

Sincerement? tu penses qu'il existe des personnes qui ne se preoccupent pas d'amour?

ca pourrait etre l'amorce d'un sujet philosophiquement interessant tiens :langue:
mon cerveau ne concoit meme pas (intellectuellement parlant) qu'il puisse exister des gens qui ne cherchent pas l'amour

Je pense qu'il y a un e grande difference entre l'embarassement et la pudeur sur certains sujets, franchement. Peut-etre qu'on place tous a divers niveaux la frontiere de ce qu'on veut garder strictement prive.

Par exemple je sais qu'il y a qq sujets sur lesquels je n'entre jamais en matiere sur le forum car ca releve trop de mon parcours de vie personnel ;)

bah là en tout cas on sait que tu es face à un dilemne :D

bah là en tout cas on sait que tu es face à un dilemne : D

LOL pas du tout en plus :D j'ai certainement la vie la plus statique de bladi
Ca m'est vraiment venu a l'esprit a cause d'Oussama Ben Laden comme dit dans le post de depart: jme suis dit qu'il a tourne le dos a une vie super confortable pour un ideal (discutable certes) tres difficile a vivre quotidiennement, est-ce que on en est tous un peu capables ou non?

LOL pas du tout en plus :D j'ai certainement la vie la plus statique de bladi
Ca m'est vraiment venu a l'esprit a cause d'Oussama Ben Laden comme dit dans le post de depart: jme suis dit qu'il a tourne le dos a une vie super confortable pour un ideal (discutable certes) tres difficile a vivre quotidiennement, est-ce que on en est tous un peu capables ou non?

on en serait tous capable si on avait la même conviction que lui je pense

mais après il faut être sure de ce que l'on veut et si ça en vaut réellement la peine ou pas

moi a priori je dirai non aujourdhui, car ce pkoi j'oeuvre et compagnie bah j'ai tout ça autour de moi, donc ça va :D

Retour