Pourriez-vous vous marier avec une femme enceinte mais pas de vous?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est un cas académique mais le cas où ça vous arrivait vous feriez quoi? franchement quelle honte de présenter une femme pareille à ses parents!... :confused:
si c'est une veuve alors ça passe mais si c'est une femme qui est tombé enceinte sans mariage alors bien sur qu'il faut pas la marier, alors miskina peut etre que c'est une jeunette paumé qui s'est fait embobiné mais si les hommes commencent a accepter l'innacceptable ce monde va devenir encore plus bordelique

parce que des hommes refusent encore un certains bordel, certaines femmes gardent les cuisses serrées et c'est pas plus mal !
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Modéliser la situation.

Une femme cuisine, prépare la table, la dresse bien, un homme vient s'assoit mange à sa faim, pousse la chaise, s en va, et toi tu viens pour ramasser la table et faire la vaisselle.
 
Bonjour. Je pense que du moment qu’il y a de l’amour, tout peut se faire ! Après, c’est une femme comme une autre, il ne faut pas avoir honte. L’avantage aussi, c’est que l’enfant n’est pas encore né et peu importe le vrai père, l’enfant sera très proche de vous. Bref, ne vous arrêtez pas au fait qu’elle soit enceinte, vous ne connaissez pas son passé… A+
 
Bonjour. Je pense que du moment qu’il y a de l’amour, tout peut se faire ! Après, c’est une femme comme une autre, il ne faut pas avoir honte. L’avantage aussi, c’est que l’enfant n’est pas encore né et peu importe le vrai père, l’enfant sera très proche de vous. Bref, ne vous arrêtez pas au fait qu’elle soit enceinte, vous ne connaissez pas son passé… A+
C’est un mensonge personne ne le ferait je ne vous félicite pas pour votre théorie foireuse qui manque de sincérité ! Sans vouloir aller au clash je n’y croit pas !
 
Haut