Pourriez-vous vous rendre malade pour un taf?

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
stress, pression, surcharge de taf, heures sup...
Parfois c'est ce qui va booster, parfois c'est ce qui va vous mettre les nerfs à rude épreuves...

Vous pourriez vous rendre malade pour un taf?


J'en connais pleins...

apres le burn out , avoir bien pressuré le citron jusqu'a la dernière goutte....

a la porte... en se sentant en plus coupable et bien sur la porte c'est le salarié qui la prend tout seul..


Rien que mon chef, ( ancien ouvrier ) qui a poussé le chef de service pour prendre sa place...
Il paradait comme un pan ! fière comme un coq..

60 H par semaine alors qu'il etait a 32H

En plus ce coon, il gagne moins qu'avant vu qu'il n'a pluse de primes ou d'heures sup.

En plus a 40 ans il décide de faire des gosses a ce moment là

Je peux vous dire que du lundi au samedi il ne l'a pas vu grandir vu qu'il etait là a 7H et ne rentrait pas avant 20H

Résultat 20 points de productivité gagnés en 5ans

Et aujourd'hui... il en prend plein la gueule , des fois on se dit qu'il va se pisser ds le pantalon tellement il est livide, il est devenu la tête de turc, du patron


eh oui, il n'arrive plus a progresser et c'est pas,plus les ouvriers qui l'aideront
 
S

Soomy

Non connecté
J'en connais pleins...

apres le burn out , avoir bien pressuré le citron jusqu'a la dernière goutte....

a la porte... en se sentant en plus coupable et bien sur la porte c'est le salarié qui la prend tout seul..


Rien que mon chef, ( ancien ouvrier ) qui a poussé le chef de service pour prendre sa place...
Il paradait comme un pan ! fière comme un coq..

60 H par semaine alors qu'il etait a 32H

En plus ce coon, il gagne moins qu'avant vu qu'il n'a pluse de primes ou d'heures sup.

En plus a 40 ans il décide de faire des gosses a ce moment là

Je peux vous dire que du lundi au samedi il ne l'a pas vu grandir vu qu'il etait là a 7H et ne rentrait pas avant 20H

Résultat 20 points de productivité gagnés en 5ans

Et aujourd'hui... il en prend plein la gueule , des fois on se dit qu'il va se pisser ds le pantalon tellement il est livide, il est devenu la tête de turc, du patron


eh oui, il n'arrive plus a progresser et c'est pas,plus les ouvriers qui l'aideront

il a juste vu "promotion" mais il n'a pas cherché plus loin
c'est pour ca que perso je ne suis pas carriériste
j'ai besoin d'aimer ce que je fais mais je veux pas que ca me bouffe la vie
 
stress, pression, surcharge de taf, heures sup...
Parfois c'est ce qui va booster, parfois c'est ce qui va vous mettre les nerfs à rude épreuves...

Vous pourriez vous rendre malade pour un taf?

si c'est le taf de mes rêves peut être et encore j aime pas me prendre la tête
sinon surement pas what s else!!
 
Haut