Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce qu'il y a que la France pour aller étudier?!!! chercher autre pays et k pas rester au blad si vous irez en france vous allez etre contaminés de inflwanza des couchons
est ce qu'il y a que la France pour aller étudier?!!! chercher autre pays et k pas rester au blad si vous irez en france vous allez etre contaminés de inflwanza des couchons
Can you repeat please ??
vous parlez français????![]()
Holaaaalaaaaaaaa! ça veut dire que je dois être morte depuis un moment, pourtant je suis tjrs là!![]()
tu es "là" où exactement ?? au paradis ou en enfer ??? : D
je parle de la grippe pocrine vous etes au courant je pense mais c'est pas mon sujet . le sujet est pk les étudiants marocains partent nombreux pour étudier en france? ils ne peuvent pas continuer leurs études au maroc?
Je sais pas moi peut-être parce qu'ils trouvent en France de meilleures conditions pour étudier...![]()
Holaaaalaaaaaaaa! ça veut dire que je dois être morte depuis un moment, pourtant je suis tjrs là!![]()
Je confirme et personne dira le contraire![]()
Les conditions d'études OUI
les Conditions d'acceuil NON
je parle de la grippe pocrine vous etes au courant je pense mais c'est pas mon sujet . le sujet est pk les étudiants marocains partent nombreux pour étudier en france? ils ne peuvent pas continuer leurs études au maroc?
Oui oui je parle de conditions d'etudes ! lje garde un mauvais souvenir de l'aceuil ! laisse tomber![]()
et alors rester au maroc est un bon choix ou non?
et pourquoi l'effectif des marocains étudiants en France est le plus important parmi les africains? ET si vous rentrerez à ce bo pays comme vous avez dit le maroc vous etes sur de trouver un emploi ou d'imlpanter ton projet?
et pourquoi l'effectif des marocains étudiants en France est le plus important parmi les africains? ET si vous rentrerez à ce bo pays comme vous avez dit le maroc vous etes sur de trouver un emploi ou d'imlpanter ton projet?
Bonsoir tout le monde.
Bon je vais pas repeter les points de vue qui me semblent pareilles ques les bladinautes surtout khalid.Effectivement l'étudiant marocain a une valeur qu'on respecte en France et si je dirrai pas partout dans le monde et ça depuis des sciecles peut être.2ememnt pour qoui on a choisit la France ? plusieurs raisons mais ésentiellement question d'abord de langue et de systeme en géneral d'enseignement mais ça n'empeche pas qu'il y a pour chacun ses raisons propres.
Bon pour répondre à ta question 'm3ayzo" concernant mon retour au maroc, je dirrai que peut etre pour moi (5 ans d'experience dans 5 differentes entreprises au maroc ) ça serait plus facile de trouver un boulot qu'un étudiant qui n'a jamais travaillé ou même vecu au maroc. C vrai qu'au Maroc c'est pas du tout comme en France car il faut que tu sois vraiment marocain pour y vivre tranquillement.
Je suis d'accord avec toi "Surfeur" que c'est pas évident de rentrer sans avoir une opportunité ou au moins un objectif à court terme si non vaut mieu rester ici et comme t'as dis un jour vecu en France c'est un point de plus au niveau d'experience mais faut pas oublier quand même qu'il y a d'autres choses qui peut influencer sur un tel choix, c'est le personnel et le social...ect.Moi franchement même si ça se passe impécable chez moi ici en france mais il y a un présentiment qui me dit tjr que je devrai rentrer car c'est pas du tout mon pays même avec les grandes valeurs qu'on trouve en France je me sens tjr "étranger" et je sais que c'est la réalité.
Revenons alors " m3ayzo" , est ce que tu sais que de nembreux français pour faire face à la crise sont partis au maroc pour y bosser aprés avoir ont été virés ici si non d'origine travaillent pas? Oui au maroc il y a quoi de faire et c'est juste il faut bien cibler l'objectif et chercher le chemin le plus fiable.
Voila d'origine moi je suis venue pr meme pas avoir un tel diplome mais d'acquérir des experiences soit professionnles soit meme de la vie, et aprés ça sera le retour pour essayer de realiser pas à pas le fameux projet que j'ai dans ma tête depuis quelques années.
Aller salam.
mais pk la majorité des étudiants échouent en leurs études en france? c'est dur là bas?
mais pk la majorité des étudiants échouent en leurs études en france? c'est dur là bas?