Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez vous des astuces autre que Camilla, Dolodent pour soulager une poussée dentaire... Ça fait des mois que ça le travaille mais je la sens à peine commencer à pointer
![]()
A part Dolodent ils savent pas ...Demande a un pharamacien pour telephone a un dentiste de garde.
tu peux donner un légume congelé à ton petit pour machouiller comme ça ça endort ses gencives et ça dérange moins, ou un fruit que tu laisse dans le congèle.Avez vous des astuces autre que Camilla, Dolodent pour soulager une poussée dentaire... Ça fait des mois que ça le travaille mais je la sens à peine commencer à pointer
![]()
C'est déjà sa vie le pauvre il la bouffe de partout ,Sophie la girafe !
Ah j'ai pas eu l'idée de ça j'avoue . Mercitu peux donner un légume congelé à ton petit pour machouiller comme ça ça endort ses gencives et ça dérange moins, ou un fruit que tu laisse dans le congèle.
derien ma MaddyyyAh j'ai pas eu l'idée de ça j'avoue . Merci![]()
Il kiff pas il me le jette à la figure
Ah dommage car j’avoue c’est radicalIl kiff pas il me le jette à la figure
Il est nerveux comme sa maman lolIl kiff pas il me le jette à la figure
Oui en plus il adore manger ...Ah dommage car j’avoue c’est radical
Mais l’idée des fruits ou légumes froids c’est pas mal aussi
Tu sais la dernière fois j'ai vu ce gif et j'ai pensé a luiMashallah
![]()
Il a quel âgeTu sais la dernière fois j'ai vu ce gif et j'ai pensé a lui![]()
8moisIl a quel âge
Allah y barek ou y hafdho8mois![]()
AmineAllah y barek ou y hafdho![]()
tu peux donner un légume congelé à ton petit pour machouiller comme ça ça endort ses gencives et ça dérange moins, ou un fruit que tu laisse dans le congèle.
Si c congelé pas de souci normalement... Par contre a part le *** du pain et des gâteaux dur j'ose pas donner de truc .Mais t as pas peur qu il s etouffe avec ?
SalamSi c congelé pas de souci normalement... Par contre a part le *** du pain et des gâteaux dur j'ose pas donner de truc .
Je sais malheureusementSalam
Ma 3endek ma tdi3i ghe Ssabri ô safe. ^^
Je sais ça paraît inutile comme commentaire mais c'est la triste réalité de chaque parent![]()
Je sais je compatis, mais si ça peut te consoler quand il sera plus grand tu regretteras la période ou ton seul souci était sa poussé dentaireJe sais malheureusement![]()
Effectivement le premier a presque 5 ans c'est pas encore les gros problèmes mais je regrette cette période lolJe sais je compatis, mais si ça peut te consoler quand il sera plus grand tu regretteras la période ou ton seul souci était sa poussé dentaire![]()
Ah oui c'est vrai pour le plus grand j'avais une petite brosse en silicone je vais lui en prendre une demain merciY a aussi des petites brosses pour masser avec ton doigt et avec le gel dessus c'est
Par contre tu devras remplacer souvent Sophie la girafe![]()
C'est la plus belle des périodes malgré les nuits sans dormir, les dents etc c'est la tendresse à l'eta purEffectivement le premier a presque 5 ans c'est pas encore les gros problèmes mais je regrette cette période lol
Si c congelé pas de souci normalement... Par contre a part le *** du pain et des gâteaux dur j'ose pas donner de truc .
Moi je me suis imaginé lui tenir moi dans ma main et lui frotter les gencives avec...Mdr je dois etre idiote je comprends pas le truc du legume congelé
Si c'est petit il peut l'avaler ( en tous cas moi j aurais peur)
Si c est grand il va le tenir avec ses mains mais c est congelé, ça va lui faire mal
Bref j ai jamais entendu ou lu ça ...
Franchement pour les miens , oui a part la patience , des hochets a mettre au froid , et ce que j appelle le " tetage intensif" qui les "rassure" un peu , je vois pas de remede miracle
Hamdoullillah a part avoir mal mes enfants n'ont pas fait d otite ou autres
Juste un , un jour il est monté très vite en température et a fait des convulsions ... Juste pour une poussée dentaire![]()
Oui c vrai qu'une p'tite glace ça peut le faire . Je vais voir cque je peux trouverLe froid soulage l'inflammation de la gencive, si tu donnes un broccoli surgelé ya pas de problème , bien entendu sous surveillance mais c'est pas un petit morceau.
Pour un petit de 8 mois (tbarkellah 3lih) à côté de sa maman ça va.
Si il faisait toujours très chaud j'aurai même suggéré une petite glace à base d'eau et fruit maison