Non Merci , ne fatigue pas trop ton ordi.je te cherche ça mais mon ordi rame c'est horrible![]()
J'ai demandé ça à Miss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non Merci , ne fatigue pas trop ton ordi.je te cherche ça mais mon ordi rame c'est horrible![]()
Non Merci , ne fatigue pas trop ton ordi.
J'ai demandé ça à Miss
du numéro et date d'expiration ...que veux-tu qu'elle fasse de plus puisque je viens de te donner le lien vers la page auchan/poussette ? Mais bon de rien, c'était un plaisir.
tu as la marque, le nom du magasin et le prix, tu as besoin de quoi d'autre ?
le budget c'est toi qui voit c'est selon tes moyens, pour le choix n'hésite pas a demander à la vendeuse d'essayer de ranger la poussette dans ton coffre, à faire absolument, j'ai acheté ma pousssette et je l'ai mise dans la voiture de mon père une oiture société donc super grand coffre du coup quand j'ai acheté ma propre voiture et ben la galére pour la ranger, on la ranger mais tu ne pouvais rien mettre d'autre dans le coffrecoucou
Quelle pousette me conseillez vous ???
Et quel budget avez vous pour la poussette ???
Merci de votre aide suis completement perdue avec ts les modeles de poussette ...
Salut toi , j'espère que tu vas bienpeut on voir une image ?
Avez vous en France la marque Peg Perego une fabrication italienne. peut on savoir le prix ?
LEs noveaux models ici sont pas mal chères et on cherche aussi une poussette.
A la rigeur je demanderai à mes frères et sœur de me ramener une de la France
Merci
coucou
Quelle pousette me conseillez vous ???
Et quel budget avez vous pour la poussette ???
Merci de votre aide suis completement perdue avec ts les modeles de poussette ...
le budget c'est toi qui voit c'est selon tes moyens, pour le choix n'hésite pas a demander à la vendeuse d'essayer de ranger la poussette dans ton coffre, à faire absolument, j'ai acheté ma pousssette et je l'ai mise dans la voiture de mon père une oiture société donc super grand coffre du coup quand j'ai acheté ma propre voiture et ben la galére pour la ranger, on la ranger mais tu ne pouvais rien mettre d'autre dans le coffre . Ensuite fais gaffe si tu vis en appartement et que tu as un ascenseur étroit pareille et choisis en une aussi facile a plier et déplier (florence forestie a fait un sketch géniale a regarder sur la dificulté a plier les poussettes, a voir).
Il y a des poussettes top sur le bon coin, c'est quoi le problème ?
1000 € pour une poussette? vous êtes malades non?![]()
Moi si j'avais un bébé, je n'achèterai pas de poussette, mais un porte bébé, je pense que je vais avoir besoin que mon bébé soit constamment en contact avec moi, ressentir le battement de son cœur, sa respiration, son odeur.... et quand il sera plus grand j'achetai ce genre de poussette pas très encombrante.
Non elle sert pas à acheter une tv mais à acheter sa chambre sa poussette ses vêtement son couffin son parc etc etc...you can be serious ??
La prime de naissance elle sert à acheter un nouveau téléviseur LED c'est ça ?!
et oui mon grand j'ai deux enfants (je te tiens a préciser pour toi parce que les autres je pense ils s'en fichent, je les ai sous aucunes contraintes, pas de splah !!!! quoi lol)Toi aussi tu pousses une poussette ou pas encore ?
Inchallah t'inquiète ça va venir ^^. Mais va pas te trouver un père fouettard toi aussi![]()
1000 € pour une poussette? vous êtes malades non?![]()
Tu crois vraiment qu'un sale chleuh comme moi va dépenser 1000E pour une poussette ? .
Nous avons les mêmes goûts niveau couleur, mon dernier a eu un combiné aux mêmes couleurs, mais c'était une bébé confort, tous mes miens ont eu cette marque là dont j'ai toujours été satisfaite.Salut toi , j'espère que tu vas bien
Tiens c'est celle ci que j'ai acheté
http://www.auchan.fr/babyrelax-poussette-combine-duo-emoji/p-c786091
Oui y a peg perego mais je les trouve super cher pour ce que c'est![]()
@marouaneka, tu la revendras sur le bon coin ? Mdr
et oui mon grand j'ai deux enfants (je te tiens a préciser pour toi parce que les autres je pense ils s'en fichent, je les ai sous aucunes contraintes, pas de splah !!!! quoi lol)
je n'ai jamais utilisé de nacelle, j'ai toujours trouvé ça encombrant et d'une utilisation très limitée dans le temps. J'avais donc choisi une poussette à dossier inclinable en faisant un chouette cocon en laine polaire pour mes bébés.
je suis chel7a aussi et pourtant j'ai claqué plus que ça(li 3até zeko lehla ifouko)
![]()
y'a que Kingjulian pour acheter des poussettes à 1000 euros. Il se promène comme un psychopathe dans les parcs avec sa poussette vide à 1000 euros. Il fait flipper. Sérieux faites attention les filles, y'a des ouf sur bladi.
Plus de 1000e pour une poussette ?
Cheulha en carton![]()
Wesh nicky lahcen bien ou bien
Je m'amuse comme un fou avec
Lol tu te fais rare ces temps ciTa voulus te marier hein ? Et ben maintenant pousse la poussette![]()
Lol tu te fais rare ces temps ci![]()
Tu rigoles mais il y a qques semaines un type avec une poussette vide a tenté de me volery'a que Kingjulian pour acheter des poussettes à 1000 euros. Il se promène comme un psychopathe dans les parcs avec sa poussette vide à 1000 euros. Il fait flipper. Sérieux faites attention les filles, y'a des ouf sur bladi.
Tu rigoles mais il y a qques semaines un type avec une poussette vide a tenté de me voler
Il m'a surtout prise pour une touriste,et lui avec sa grosse tête de gitan genre il passe crème avec sa poussette,je l'ai vu venir à des "année lumière"Il t'a pris pour un bébé ?Tu mesures combien ?
Il m'a surtout prise pour une touriste,et lui avec sa grosse tête de gitan genre il passe crème avec sa poussette,je l'ai vu venir à des "année lumière"
vu la came, ta poussette servira pendant plusieurs générations !non youplije les ai laissé à des gens que je ne connaissais même pas au maroc
(je le fais encore maintenant pour les vêtements de mes enfants)
vu la came, ta poussette servira pendant plusieurs générations !
T'es tarée toisans mentir 700€ une poussette (naissance) après c'était la royce royce de l'époque![]()