Poutine à 87%.

Les médias de masse appartenant à zion ont dit qu'il était impopulaire, qu'il était isolé, qu'il était en phase terminale d'une maladie grave, que son pays allait s’effondrer économiquement et que l'Ukraine avec les milliards du contribuable et le soutien militaire des terroristes de l'OTAN allait vaincre l'armée russe.
Ces gens sont des menteurs, ils l'ont toujours été et le seront jusqu'à la fin des temps.

 

tizniti

Soyons sérieux .
Les médias de masse appartenant à zion ont dit qu'il était impopulaire, qu'il était isolé, qu'il était en phase terminale d'une maladie grave, que son pays allait s’effondrer économiquement et que etc....etc...Etc.
Poutine a gagné les élections à la suite d'une rude bataille électorale extrêmement féroce dont l'issue était vraiment très incertaine.
Ses opposants, des pointures de la politique russe, des ténors, des militants farouches ont usés de tous les stratagèmes allant jusqu'à la fraude pour invalider son élection.
Le peuple russe s'est exprimé en toute liberté, démocratie et transparence.
Toutes les agences internationales de contrôle des élections valident cette élection.

Voico les photos des malheureux autres candidats :
GI5HapbWAAAf4FM.png
Toutes mes félicitations aux poutinistes et aux promesses de bladi.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les médias de masse appartenant à zion ont dit qu'il était impopulaire, qu'il était isolé, qu'il était en phase terminale d'une maladie grave, que son pays allait s’effondrer économiquement
Patience Anser, patience. Pour bien jouir de la fin du poutinisme il faut être patient.
Une patience dont seul le peuple russe est capable.
 
Poutine a gagné les élections à la suite d'une rude bataille électorale extrêmement féroce dont l'issue était vraiment très incertaine.
Ses opposants, des pointures de la politique russe, des ténors, des militants farouches ont usés de tous les stratagèmes allant jusqu'à la fraude pour invalider son élection.
Le peuple russe s'est exprimé en toute liberté, démocratie et transparence.
Toutes les agences internationales de contrôle des élections valident cette élection.

Voico les photos des malheureux autres candidats :
Regarde la pièce jointe 383543
Toutes mes félicitations aux poutinistes et aux promesses de bladi.
Un vrai pied-de-nez à ce petit dictateur de Macron !
Voilà un vrai résultat démocratique comme on aimerait en voir dans nos pays.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Poutine a gagné les élections à la suite d'une rude bataille électorale extrêmement féroce dont l'issue était vraiment très incertaine.
Ses opposants, des pointures de la politique russe, des ténors, des militants farouches ont usés de tous les stratagèmes allant jusqu'à la fraude pour invalider son élection.
Le peuple russe s'est exprimé en toute liberté, démocratie et transparence.
Toutes les agences internationales de contrôle des élections valident cette élection.

Voico les photos des malheureux autres candidats :
Regarde la pièce jointe 383543
Toutes mes félicitations aux poutinistes et aux promesses de bladi.
Bizarrement le vote des expats russes, Poutine a pas depassé 30% ( parfois 10% ). Quand tu n'as pas peur...
 
Non, yancine est malheureusement décédé en Russie dans le camps d'entrainement des recrues de Wagner.
Il n'avait pas supporter le froid et en essayant de fuir le camps, il est mort d'une glissade.
Allah irahemou.
Aie je tombe du haut yancine le patriote qui fuit le camps !!!


en y songeant c'etait sympa yancine

oui oui chouïa sympa

Allah irahemou.

Fun Reaction GIF by TRT
 

tizniti

Soyons sérieux .
Aie je tombe du haut yancine le patriote qui fuit le camps !!!
en y songeant c'etait sympa yancine
oui oui chouïa sympa
Allah irahemou.

Fun Reaction GIF by TRT
Moi , je l'aimais bien.
Il a été jusqu'au bout de ses rêves. Intégrer wagner et son armée mais sa glissade lui a été fatale .
Par contre, morjani a hésité longuement et finalement il n'a pas eu le courage de quitter maman frança.....
Lui aussi il est mort victime d'une chutte du balcon de l'appartement du 15 étage de l'immeuble de 2 pieces de banlieue qu'il partage avec 5 autres personnes convertis .
Allah irahemou.
Je l'aimais bien.
 
Excellent score !! et il aurait pu être meilleur !!
Mais les c**illes m*lles parmi ses conseilleurs lui ont conseillé de ne pas afficher 99,99%, pour donner un semblant de crédibilité à l'affaire !!
Il en rage encore !! :D

Le plus comique, c'est de voir des groupies de poutine comme Anser qui prennent réllement au sérieux les résultats de ces "élections" :D

Il faut rendre grâce à poutine d'avoir su redonner tout son sens à l'expression de "score soviétique" à une élection🤣
 
Haut