Poutine annonce de grands changements à venir !

Excellent discours , plein d'espoirs pour les souverainistes, ceux qui ne veulent plus de la folie de ce gouvernement "mondialiste" qui ne cesse de créer des conflits , des guerres dans le monde entier, colonise, asservit d'autres pays et étouffe de plus en plus les peuples sous sa domination:

 
La Russie ne peut pas perdre puisqu’elle elle combat pour son droit à exister.
J'ai la chance d'être citoyen de ce grand pays dans lequel vit un grand peuple.
J'en profite pour souhaiter un joyeux Noël à tous mes chers compatriotes orthodoxes !
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
À ce jour tout ce qu'il a promis ne c'est pas réalisé.
Son armée est battue, il ne peut compter que sur des milices privées de Prigogine et Kadirov
Qu'il aille brûler un vierge avec Kyrill.
Et faire la bise à снегурочка
Je souhaite un bon Noël au peuple russe qui doit supporter le poids de cette stupide guerre.
С рождеством

La Russie ne peut pas perdre puisqu’elle elle combat pour son droit à exister.
les seuls qui s'accrochent pour ne pas perdre ce sont les dirigeants du kremlin
leur situation n'est pas enviable
 
La Russie ne peut pas perdre puisqu’elle elle combat pour son droit à exister.
J'ai la chance d'être citoyen de ce grand pays dans lequel vit un grand peuple.
J'en profite pour souhaiter un joyeux Noël à tous mes chers compatriotes orthodoxes !
C'est Poutine qui ne peut pas perdre pour son droit a s'accrocher au pouvoir encore 20 ans,
La Russie peut arrêter cette guerre, elle survivra mais devra remettre en question son modèle d'agression impérialiste et assainir ses élites corrompues.
 
C'est Poutine qui ne peut pas perdre pour son droit a s'accrocher au pouvoir encore 20 ans,
La Russie peut arrêter cette guerre, elle survivra mais devra remettre en question son modèle d'agression impérialiste et assainir ses élites corrompues.

Peut-être comprendras-tu ce qu'il en est en lisant cet article, ou pas !

 
La Russie et la Chine derrière ne peuvent pas perdre cette guerre dans le DonBass. L'Oligarchie mondialiste perdra cette bataille, malheureusement avec de lourdes conséquences pour leurs peuples très appauvris, parce qu'ils sont dans le mensonge et la propagande permanents comme pour le Covid et leurs poisons Pfizer/Moderna. La Chine finira elle aussi par récupérer tôt ou tard Taiwan.
 
La Chine va faire de la Russie son vassal , elle regarde la dégringolade de loin elle n’attend que ça , et Poutine , bientôt , leur mangera dans la main .
Et les occidentaux, que deviendront-ils ?
Ce sont les USA qui vont se faire griller, libres à eux de continuer vers leur tombeau.

Il y a quelques éléments qui méritent d’être pris en considération dans ce court extrait du lien :



1. Que « l’objectif des États-Unis d’empêcher l’émergence d’hégémons régionaux en Eurasie » n’a rien à voir avec la défense nationale. Il s’agit d’une déclaration de guerre directe à toute nation qui utilise avec succès le marché libre pour développer son économie. Il est particulièrement troublant que la Chine figure sur la liste des cibles de Washington alors que l’externalisation et la délocalisation des entreprises américaines ont largement contribué au succès de la Chine. Les industries américaines ont délocalisé leurs activités en Chine pour éviter de payer un salaire supérieur à celui d’un esclave. Faut-il blâmer la Chine pour cela ?


2. Le fait que l’Eurasie compte plus de « personnes, de ressources et d’activités économiques » que les États-Unis ne constituent pas une « menace » pour la sécurité nationale américaine. Elle représente seulement une menace pour les ambitions des élites occidentales qui veulent utiliser l’armée américaine pour poursuivre leur propre agenda géopolitique.

Il serait temps que les pays alliés de la Russie entrent en jeu au lieu de se cacher derrière l’Ours. La Chine, notamment, devra, si cette guerre s’intensifie, mettre ses formidables moyens de production au service de la cause juste et noble défendue par les Russes, c’est aussi leur liberté et leur survie qui sont menacées par l’Occident nazi décadent pédophile.
 
La Russie et la Chine derrière ne peuvent pas perdre cette guerre dans le DonBass. L'Oligarchie mondialiste perdra cette bataille, malheureusement avec de lourdes conséquences pour leurs peuples très appauvris, parce qu'ils sont dans le mensonge et la propagande permanents comme pour le Covid et leurs poisons Pfizer/Moderna. La Chine finira elle aussi par récupérer tôt ou tard Taiwan.
Le véritable crime de la Russie est que sa simple existence constitue une menace pour le projet mondialiste visant à étendre les bases militaires américaines en Asie centrale, à encercler la Chine et à devenir l’hégémon régional dans la région la plus prospère et la plus peuplée du monde.

Seulement voilà, la Russie est devenue beaucoup plus forte depuis la guerre en Syrie, et cette fois elle est capable d’affronter l’Oncle Sam face à face. Un point important la Russie avec son dernier S600 peut intercepter tout missile nucléaire sur son territoire, mais la Russie peut avec son dernier Satan 2 hypersonique capable d’anéantir tout pays à 12 minutes sans que personne puisse pouvoir stopper le Satan 2 voici toute la différence aujourd’hui. De plus la Russie peut demain éteindre tous les satellites et éteindre toutes les flottes avec son ultrason. De plus la population est à 88% avec Poutine et elle a déjà compris le piège vicieux grâce aux applications. La Russie peut mobiliser 25 millions de soldats sur les champs militaires.. ce que les USA ne pourront jamais faire pour une raison simple, le patriotisme est plus important en Russie qu’aux USA. Mais il serait encore temps de négocier pour contribuer à la genèse du monde multipolaire sans la guerre !
 
Le véritable crime de la Russie est que sa simple existence constitue une menace pour le projet mondialiste visant à étendre les bases militaires américaines en Asie centrale, à encercler la Chine et à devenir l’hégémon régional dans la région la plus prospère et la plus peuplée du monde.

Seulement voilà, la Russie est devenue beaucoup plus forte depuis la guerre en Syrie, et cette fois elle est capable d’affronter l’Oncle Sam face à face. Un point important la Russie avec son dernier S600 peut intercepter tout missile nucléaire sur son territoire, mais la Russie peut avec son dernier Satan 2 hypersonique capable d’anéantir tout pays à 12 minutes sans que personne puisse pouvoir stopper le Satan 2 voici toute la différence aujourd’hui. De plus la Russie peut demain éteindre tous les satellites et éteindre toutes les flottes avec son ultrason. De plus la population est à 88% avec Poutine et elle a déjà compris le piège vicieux grâce aux applications. La Russie peut mobiliser 25 millions de soldats sur les champs militaires.. ce que les USA ne pourront jamais faire pour une raison simple, le patriotisme est plus important en Russie qu’aux USA. Mais il serait encore temps de négocier pour contribuer à la genèse du monde multipolaire sans la guerre !
J'espère qu'une victoire de la Russie pourra indirectement aider les peuples européens à se libérer du joug de cette oligarchie mondialiste et perverse qui nous étouffe et nous asservit de plus en plus fort, j'en peux plus de Macron, vraiment, vraiment!! le jour où ces ordures partiront j'offre la tournée à tout le monde autour de moi, vraiment!
Je pense que l'enfant qui nait en 2023 en Russie aura beaucoup plus de chances dans sa vie d'adulte que l'enfant qui nait aujourd'hui en France. C'est malheureux pour tous les français souverainistes qui voient tous les jours le désastre arriver et tant mieux pour la Russie qui est sur une très belle trajectoire depuis que Poutine a repris les choses en main.
 
J'espère qu'une victoire de la Russie pourra indirectement aider les peuples européens à se libérer du joug de cette oligarchie mondialiste et perverse qui nous étouffe et nous asservit de plus en plus fort, j'en peux plus de Macron, vraiment, vraiment!! le jour où ces ordures partiront j'offre la tournée à tout le monde autour de moi, vraiment!
mdr
Je n'ai pas attendu leur départ pour faire le tour du Monde !
Mes voyages ( professionnels ou privés ), m'aident à supporter la situation invivable dans laquelle on se trouve !
Allez un peu de nass el ghiwane s'impose !
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
La Russie et la Chine derrière ne peuvent pas perdre cette guerre dans le DonBass. L'Oligarchie mondialiste perdra cette bataille, malheureusement avec de lourdes conséquences pour leurs peuples très appauvris, parce qu'ils sont dans le mensonge et la propagande permanents comme pour le Covid et leurs poisons Pfizer/Moderna. La Chine finira elle aussi par récupérer tôt ou tard Taiwan.
Pourtant la Chine a demandé les vaccins ARN...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
la Chine derrière
La Chine fait semblent 'être derrière, elle ne lèvera pas le petit doigt pour sauver les russes.
Ses clients sont en occident
Tout au plus elle pourra accorder l'asyle à poutine et sa clique
Je pense que l'enfant qui nait en 2023 en Russie aura beaucoup plus de chances dans sa vie d'adulte
Tu as raison, parce que le régime poutine aura disparu
c'est pas la technologie ARN qui est dangereuse, c'est les premiers essaies à la va vite ... la chine à eu le temps de voir le résultat avec le recul et de voir les améliorations des vaccins et de voir ceux qui étaient toxiques !
La Chine semble être le pays qui a le plus mal géré la pandémie
Phase 1 Rien à signaler si ce n'est quelques cas de grippe
Phase 2 Zéro Covid
Phase 3 Chacun pour soi
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les meilleurs changements que poutine puisse annoncer se seraient la libération des prisonniers politiques et des élections libres sous contrôle strict du Conseil de l'Europe dont la Russie est membre depuis 1995.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La Russie et la Chine derrière ne peuvent pas perdre cette guerre dans le DonBass. L'Oligarchie mondialiste perdra cette bataille, malheureusement avec de lourdes conséquences pour leurs peuples très appauvris, parce qu'ils sont dans le mensonge et la propagande permanents comme pour le Covid et leurs poisons Pfizer/Moderna. La Chine finira elle aussi par récupérer tôt ou tard Taiwan.
Actuellement la Chine négocie (discrètement pour ne pas perdre la face) pour obtenir les vaccins qui ont si bien fonctionné en occident Pfizer/Moderna
 
La Russie ne peut pas perdre puisqu’elle elle combat pour son droit à exister.
J'ai la chance d'être citoyen de ce grand pays dans lequel vit un grand peuple.
J'en profite pour souhaiter un joyeux Noël à tous mes chers compatriotes orthodoxes !

Ah !
Comment ça se fait que tu n'es pas sur le front du coup ?
Trop vieux ou gros billets aux bonnes personnes ? :D
 
Tiens Mounod, ton cadeau de Noël de la part du vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie (et ancien président russe Dimitri Medvedev) qui répondait hier (dans un message Telegram déjà visionné plus de 2,2 millions de fois) en des termes des plus explicites à l’appel lancé aux citoyens russes par l’ambassade des États-Unis à Moscou comme étant « le comble du cynisme » :

« Le département d’État a publié un onctueux appel au peuple russe, comme nous vous aimons tous. Il se termine dans leur style jésuite dégoûtant typique : « nous sommes solidaires de chacun d’entre vous qui cherchez à créer un avenir plus pacifique ». Et la guerre en Ukraine, disent-ils, est indigne. Même pour ces monstres primaires, c’est le comble du cynisme et [cela dépasse] la limite de la dégradation morale. Les États-Unis dépensent depuis longtemps des dizaines de milliards de dollars en assistance militaire aux autorités ukrainiennes, fournissant leurs armes à une échelle gigantesque, tuant par procuration des milliers de personnes. C’est au-delà du cynisme de la tradition nazie. Oui, en fait les fils de **** qui portent de telles absurdités, sont les vrais héritiers du ministre de la propagande du Reich, Joseph Goebbels. Seulement cette contradiction mort-née ne fonctionne plus sur personne ».

 
Dernière édition:
Tiens Mounod, ton cadeau de Noël de la part du vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie (et ancien président russe Dimitri Medvedev) qui répondait hier (dans un message Telegram déjà visionné plus de 2,2 millions de fois) en des termes des plus explicites à l’appel lancé aux citoyens russes par l’ambassade des États-Unis à Moscou comme étant « le comble du cynisme » :

« Le département d’État a publié un onctueux appel au peuple russe, comme nous vous aimons tous. Il se termine dans leur style jésuite dégoûtant typique : « nous sommes solidaires de chacun d’entre vous qui cherchez à créer un avenir plus pacifique ». Et la guerre en Ukraine, disent-ils, est indigne. Même pour ces monstres primaires, c’est le comble du cynisme et [cela dépasse] la limite de la dégradation morale. Les États-Unis dépensent depuis longtemps des dizaines de milliards de dollars en assistance militaire aux autorités ukrainiennes, fournissant leurs armes à une échelle gigantesque, tuant par procuration des milliers de personnes. C’est au-delà du cynisme de la tradition nazie. Oui, en fait les fils de **** qui portent de telles absurdités, sont les vrais héritiers du ministre de la propagande du Reich, Joseph Goebbels. Seulement cette contradiction mort-née ne fonctionne plus sur personne ».


C'est gentil mais ça terminera à la cave car je ne suis ni américain ni jésuite !
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Grand changement du côté de poutine:
Plutôt que de se mêler à la foule (on est jamais trop prudent)
Sans sortir de l'enceinte du kremlin, il s'est organisé une messe de Noël privée, rien que pour lui tout seul


AA165dya.img
 
Les combats violents se poursuivent dans les environs de Bakhmut et de Soledar. Les troupes russes poussent à travers la défense des Forces armées ukrainiennes, les forçant à transférer de plus en plus de renforts pour tenir les colonies.


Dans le secteur Soledar, les détachements d’assaut du PMC Wagner progressent dans le secteur de la mine de sel n°1-3 aux positions des Forces armées ukrainiennes près d’Artemsol à l’intersection des rues Chkalov et Karpinsky.

● Dans la périphérie nord-est de Soledar, des détachements d’assaut ont atteint Yurchina Gora, établissant le contrôle d’un tronçon de l’autoroute menant à Blagodatny.

● La situation à Soledar est critique pour les formations ukrainiennes : les forces armées russes ont percé les première et deuxième lignes de défense, et les formations de combat de la troisième sont menacées. Les forces de la 128e brigade des gardes ont fui les lignes et les membres idéologiquement avertis des forces armées ukrainiennes résistent.

● Les unités du 99e bataillon de la 61e brigade des Forces armées ukrainiennes ont perdu le contrôle de trois postes d’observation, une partie des forces de la 61e brigade a été retirée de la zone de combat pour compenser les pertes. Le 6 janvier, deux pelotons supplémentaires sont transférés à proximité.

Malgré des succès significatifs à Soledar, il est prématuré de parler d’un contrôle total sur la colonie. Pour le moment, il n’y a aucune preuve du retrait des forces armées ukrainiennes de Soledar.

Au nord-est de Bakhmut, le personnel militaire des Forces armées RF a chassé les détachements combinés de la 60e brigade et de la 17e brigade des Forces armées ukrainiennes du village de Podgorodnoye, ouvrant la voie à l’encerclement de Bakhmut garnison du nord , et atteint Krasnaya Gora.
 
Haut