Poutine demande explicitement à l'armée ukrainienne de renverser le pion des US zelensky, ce dernier panique et demande à parler.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
zelensky est l'équivalent d'un ary abitan devenu président grâce à la promotion des médias appartenant aux oligarques sion ukrainiens, il est l'objet de l'OTAN à qui il a livré Kiev en mettant l'existence de la Russie en danger mortel.

Voyant que personne n'est pret à se fair vitrifier pour l'Ukraine et qu'une grande partie de son armée va basculer vers la Russie ce sion flippe, il pense à son fric, à sa retraite à ashdod et l'avenir de sa famille.
La pression qui est mise sur l'armée pour qu'elle résiste et crève pour rien tombera avec le temps, les généreux vont se rendre compte que le soutien de l'OTAN ne servira pas à grand chose et qu'il vaut mieux qu'il fasse le bon choix maintenant!

Toujours rappeler par les faits qui sont les terroristes...
FMitS_4XwAI2bPJ

zelensky est l'équivalent d'un ary abitan devenu président grâce à la promotion des médias appartenant aux oligarques sion ukrainiens, il est l'objet de l'OTAN à qui il a livré Kiev en mettant l'existence de la Russie en danger mortel.

Voyant que personne n'est pret à se fair vitrifier pour l'Ukraine et qu'une grande partie de son armée va basculer vers la Russie ce sion flippe, il pense à son fric, à sa retraite à ashdod et l'avenir de sa famille.
La pression qui est mise sur l'armée pour qu'elle résiste et crève pour rien tombera avec le temps, les généreux vont se rendre compte que le soutien de l'OTAN ne servira pas à grand chose et qu'il vaut mieux qu'il fasse le bon choix maintenant!

L'appareil médiatique qui se déploie pour diaboliser Poutine. Le même mécanisme utilisé contre l'islam. Seuls les imbéciles sont dupes mais malheureusement ils sont majoritaire 😩 🌍🚀

Les occidentaux n'accepteraient pas 1/100ieme de se qu'ils se permettent avec la Russie.
Dans les années 60 quand les Russes avaient commencé à installé une base avec des lances missiles à cuba, qui étaient à la portée des USA, les américain ont directement pété un câble et demandé à la Russie de démanteler leur base et dégager, se qu'ils ont fait.
Mais eux se permettent de multiplier les bases avec des missiles directement braqués sur la Russie normal...
L'Ukraine est une zone géostratégique vitale pour la Russie, et les pantins au pouvoir commençaient à se rapprocher dangereusement de l'occident et de s'ouvrir à d'éventuelles bases de l'otan en Ukraine qui est collée à la Russie.

Poutine a demandé à l'armée d'Ukraine de renverser le pouvoir corrompu en place.

Pour moi c'est tout à fait légitime de la part de la Russie, il en va de sa survie, malheureusement il y'a des morts et un exode de réfugiés. Les compromis de la vie, et des fois il faut faire le choix du moins pire.
Mais c'est abusé comment les gens ici sur ce forum et ailleurs sont matrixés.

Je vois Ronald Reagan sur la liste. Je l'avais salue a la Maison Blanche.
Sa bourse a paye pour mes etudes ici ...

God Bless Him.

Le voila avec le Roi Hassan II sur les chevaux.

Le voila avec la Reine Elizabeth sur les chevaux.

Oh les fans boy de Poutin ce dernier avait dit que 3 jours était suffisant pour prendre la capitale....et tout porte à croire que c'est guerre va durée bien plus longtemps avec des sanctions internationales qui vont augment de plus en plus. Si aujourd'hui Poutine espère un coup d'etat c'est pas bon signe pour lui.

Poutin voulait une guerre rapide, histoire que tout cela soit oubliée d'ici quelques mois mais là Russie est partir pour subir les pire sanction de leur histoire.

Après je le vois ceux qui disent c'est pas grave il y a toujours la Chine pour acheter en Russie.....sauf que la Chine va se permettre de se faire de gros bénéfices oui fois que la Russie n'aurait plus d'autre alternatif comme client.

Le courageux Zelensky ne risque rien du côté de son peuple, il est aimé et respecté.

Je n'oserai pas en dire autant de son agresseur, qui doit se méfier de ses proches comme les anciens dictateurs soviétiques

Rien ne se passe selon tes prédictions.
Il est temps de remplacer ta boule de cristal, elle ne te raconte que des aneries

J'ai demandé a mon administration municipale de donner le nom de Zelensky pour la prochaine rue qui sera créée.

Il y en aura beaucoup d'ici peu en occident

J'ai demandé a mon administration municipale de donner le nom de Zelensky pour la prochaine rue qui sera créée.

Il y en aura beaucoup d'ici peu en occident
C'est risqué de le faire de son vivant ou pendant qu'il est encore en fonction.
Parce qu'il y a plein de gars qui ont fait au début des choses pour lesquels ils ont été admirés ou soutenus, puis qui ont mal tournés. Après, faudra débaptiser la rue...
Bref, tu pouvais proposer quelque chose de moins personnalisé mais de fortement symbolique. (Non, je vais pas réfléchir à ta place! :D)
Juste mon avis.

(Pétain, s'était un héros de la 1ère guerre mondiale... puis bon, voilà...🤷‍♂️)

Poutine a demandé à l'armée d'Ukraine de renverser le pouvoir corrompu en place.
Une preuve de sa mauvaise lecture de se qui se passe en Ukraine.

L'armée ukrainienne est prête a se sacrifier ça se voit sur le terrain.

Poutine doit ordonner à ses jeunes soldats russes d'aller tirer sur leurs frères ukrainiens, ça ne vas pas de soi.

Je n'ai aucune idée du nom du dirigeant arménien ??

Peut être qu'il peut nous renseigner

Désolé mais un pays inexistant comme ça sur la scène internationale...même l'éthiopie est plus reconnue🤣
J'espère qu'amoglaz est aujourd'hui totalement grabataire et qu'il ne peut plus que tapoter sur un clavier de façon pénible le discours qu'il a écouté difficilement à la télé et ainsi ne profitera pas des qlq réfugiés ukrainiennes et leurs précarité pour les exploiter comme il a affirmé le faire dans le passé avec d'autres femmes réfugiées ici meme sur notre forum.

Le résultat actuel, en plus des difficultés de l'agresseur, c'est l'isolement total du pays.
Plus de liaisons aériennes, plus de transactions bancaires, un ostracisme qui durera tant que le dirigeant s'obstinera à vouloir écraser son voisin.

Ma pensée va au peuple russe qui doit subir les sanctions sans avoir voulu la guerre.

Le résultat actuel, en plus des difficultés de l'agresseur, c'est l'isolement total du pays.
Plus de liaisons aériennes, plus de transactions bancaires, un ostracisme qui durera tant que le dirigeant s'obstinera à vouloir écraser son voisin.

Ma pensée va au peuple russe qui doit subir les sanctions sans avoir voulu la guerre.

Même complètement détruite elle ne sera jamais dans l'état désastreux de ta patrie de pequenots

Une preuve de sa mauvaise lecture de se qui se passe en Ukraine.

L'armée ukrainienne est prête a se sacrifier ça se voit sur le terrain.

Poutine doit ordonner à ses jeunes soldats russes d'aller tirer sur leurs frères ukrainiens, ça ne vas pas de soi.
Je ne te parle pas de se qui se passe mais d'une condition d'arrêt de cette guerre émise par Poutine.
Évidemment que c'est pas se qui se passe sur le terrain...l'armée Ukrainienne continue de résister effectivement...

Les terroristes de l'OTAN veulent anéantir la Russie ou la soumettre totalement, le blèm c'est qu'elle est bien armée et bien dirigée, c'est les gens comme toi qui payeront les pots cassés.
La russie dont le pib est inférieur à celui de l'Italie ne vit que de la vente de ses matières premières et de son industrie d'armement.
L'armée est dirigée par des officiers violents, Les jeunes russes sont terrorisés d'aller faire leur service.
Maintenant on leur demande de tuer des frères historiques pratiquant la même religion orthodoxe.
Ca ne fonctionnera pas, Il faut faire venir des soldats des républiques islamiques.

La russie dont le pib est inférieur à celui de l'Italie ne vit que de la vente de ses matières premières et de son industrie d'armement.
Faut juste que vos maitres les terroristes de l'OTAN les laisse vivre tranquillement et ne les menacent pas à travers leurs pions en Ukraine.
Bref, laissez les ukrainiens et les russes vivre en paix.

L'équipe de football de Russie est disqualifiée de la coupe du monde 2022.

Quelle mentalité de ***** occidentale... mais qu'est-ce que le peuple russe a à voir... c'est comme ceux qui font des prises d'otages ou qui s'attaquent aux enfants de ceux qu'ils méprisent.

Les garants de la bonne morale, les gentils de l'histoire qui font encore des siennes...

tee-shirt-drapeau-russe-avec-aigle-russie-russe-t-shirt-homme.jpg

Retour