Poutine demande explicitement à l'armée ukrainienne de renverser le pion des US zelensky, ce dernier panique et demande à parler.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
L'équipe de football de Russie est disqualifiée de la coupe du monde 2022.

Quelle mentalité de ***** occidentale... mais qu'est-ce que le peuple russe a à voir... c'est comme ceux qui font des prises d'otages ou qui s'attaquent aux enfants de ceux qu'ils méprisent.

Les garants de la bonne morale, les gentils de l'histoire qui font encore des siennes...
Le terrorisme, la barbarie et la cruauté de l'OTAN n'a pas de limite, leurs histoire le démontre, jamais une organisation terroriste n'a autant pourri le monde.

Dans les medias ils presentent les citoyens ukrainiens qui fabriquent des cocktails molotov comme des héros, et effectivement se sont des résistants qui defendent leur patrie mais je pensais à la différence de traitement médiatique quand se sont les palestiniens :D là soudain le résistant devient un terroriste...

Dans les medias ils presentent les citoyens ukrainiens qui fabriquent des cocktails molotov comme des héros, et effectivement se sont des résistants qui defendent leur patrie mais je pensais à la différence de traitement médiatique quand se sont les palestiniens :D là soudain le résistant devient un terroriste...

J'ai regarder BFMtv cet aprés midi, c'était pire qu'un film humoristique je me suis mit des barres tout seul.

va à moscou tu va faire un voyage dans le futur, va en italie tu va faire un voyage vers le passé, le PIB ne veut rien dire

D'ailleurs si il valait quelque chose, l'Italie serait plus forte que la russie ??? ptdr !
Au point de vue économique l'Italie est une puissance, tandis que la Russie est un nain de jardin.
Les revenus russes sont distribués aux militaires, aux oligarques et rien pour le peuple.

La liste du PIB par habitants n'explique pas comment la fortune est répartie,
Le PIB du KOSOVO est généré à 99% par de l'aide internationale et de l'argent envoyé au pays par des exilés.

va à moscou tu va faire un voyage dans le futur, va en italie tu va faire un voyage vers le passé, le PIB ne veut rien dire

D'ailleurs si il valait quelque chose, l'Italie serait plus forte que la russie ??? ptdr !
Va faire un tour dans les campagnes de l'Oural, ça te donnera un aperçu vivant de la paysannerie moyenâgeuse.

Et du côté de Zelensky, toujours pas de panique !
Zelensky qui arme les ukrainiens, revient à utiliser la souffrance de ce peuple à d’autres fins ; et cela est une infamie.

Ce faisant, il force Vladimir Poutine (qui ne peut pas se permettre de perdre cette opération militaire contre un petit pays) d’augmenter sa force de frappe et à se diriger vers un engagement militaire beaucoup plus massif (chose qu’il voudrait éviter).

Bien évidemment cela entraînera nécessairement encore plus de morts parmi les civils, et rendra la diabolisation de Vladimir Poutine infiniment plus facile.

Zelensky qui arme les ukrainiens, revient à utiliser la souffrance de ce peuple à d’autres fins ; et cela est une infamie.

Ce faisant, il force Vladimir Poutine (qui ne peut pas se permettre de perdre cette opération militaire contre un petit pays) d’augmenter sa force de frappe et à se diriger vers un engagement militaire beaucoup plus massif (chose qu’il voudrait éviter).

Bien évidemment cela entraînera nécessairement encore plus de morts parmi les civils, et rendra la diabolisation de Vladimir Poutine infiniment plus facile.
Selon toi il devrait recevoir l'agresseur à bras ouverts pour éviter l'héroïsme ukrainien.

Selon toi il devrait recevoir l'agresseur à bras ouverts pour éviter l'héroïsme ukrainien.
Zelensky aurait dû replacer son pays dans une logique de fraternisation avec la Russie est lui donner une autre chance.

Mais les occidentalo sionistes qui lui donnent des ordres, savent bien tout cela et ont joué désespérément une carte stupide qui ne méprise délibérément l’histoire de ces 2 pays bien plus proches qu’il n’y paraît à prime abord .

Mama. Je suis un f.r.a.k.c.h.i.
Mama. J'ai ma calcule.
Mama. J'ai deconne.
Mama. Le vieux Biden est apres moi
Mama. T'as entendu ce qu'il a dit hier?
Mama. Je crois que je vais disparaitre.
Mama. Reponds moi.
Mama. Ou est papa?

Retour