Poutine en superstar en Iran! Bientot une tournée mondiale? XD!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Salam

Aucun rapport, il n'a pas supporter ce message point.

Toi aussi relis jusqu'a une comprehension absolue. Mais je vais t'aider un peu

Ton commentaire

On peut en avoir une idée et se profiler selon son intérêt et la en l'occurrence la Syrie à été sacrifié, l'Ukraine aussi, les Kurdes depuis toujours ! Ce sont des faits et Poutine, Erdogan, les Ayatollahs ne sont en rien des sauveurs bien au contraire.
Les Kurdes sacrifiée depuis toujours ? 🤣

Ma petite leçon d'histoire, dont tu as l'air d'en avoir grand besoin, t'enseigne le contraire. Tu ne connais absolument rien des Kurdes, ni de leur histoire, ni de leur société, OUALOU. Tu n’as fait que répéter comme une ignorante, le baratin de tes maitres Anglos-sionistes sans effectuer absolument aucune recherche par toi-même. Un 🦜quoi.

Je suis fréro pour les musulmans. Pour les autres je suis un camarade, FULL STOP.
Toi, tu le considères comme un camarade.
Il te considère comme un frérot.
Difficile d'imposer aux autres ce qu'ils doivent penser de soi.

Ce n'est probablement pas le cas de Chtouki80, mais ça me fait penser chez moi, où les gens appellent d'autres personnes qu'ils ne connaissent pas "chef", ou "mon beau" (càd "mon beau-frère), ou "mon frère". Tu auras beau ne pas apprecier et dire que tu n'apprécies pas, les habitudes sont plus fortes que ces petites susceptibilités. :)

Toi, tu le considères comme un camarade.
Il te considère comme un frérot.
Difficile d'imposer aux autres ce qu'ils doivent penser de soi.

Ce n'est probablement pas le cas de Chtouki80, mais ça me fait penser chez moi, où les gens appellent d'autres personnes qu'ils ne connaissent pas "chef", ou "mon beau" (càd "mon beau-frère), ou "mon frère". Tu auras beau ne pas apprecier et dire que tu n'apprécies pas, les habitudes sont plus fortes que ces petites susceptibilités. :)
Je réponds a l'ironie par l'ironie. Relis la discussion.

Toi aussi relis jusqu'a une comprehension absolue. Mais je vais t'aider un peu

Ton commentaire

Les Kurdes sacrifiée depuis toujours ? 🤣

Ma petite leçon d'histoire, dont tu as l'air d'en avoir grand besoin, t'enseigne le contraire. Tu ne connais absolument rien des Kurdes, ni de leur histoire, ni de leur société, OUALOU. Tu n’as fait que répéter comme une ignorante, le baratin de tes maitres Anglos-sionistes sans effectuer absolument aucune recherche par toi-même. Un 🦜quoi.
Je pense que "le sacrifice" dont il est question, c'est le fait qu'ils n'aient pas pu avoir un Etat à eux, et qu'ils soient divisés en plusieurs pays dans lesquels ils sont des "minorités".

Apres, il faudrait regarder leur situation concrete pays par pays.

Iran, Russie, Turquie,
Nous sommes très heureux d'accueillir toute l'intelligentsia de ces pays fuyant la répression.
Welcome !
Pour l’empire anglo-americano-christo-sioniste, la destination finale a toujours été Téhéran. Tout ce qui se passe au Moyen-Orient depuis plus de 30 ans a deux raisons d’être fondamentales :

Protéger l’entité sioniste, garde-chiourme de l’empire dans la région et briser l’Iran pour s’accaparer ses richesses naturelles
Les dernières manœuvres moyen-orientales impérialistes ne font que confirmer ce plan de longue haleine.
Cela confirme une fois de plus si besoin était, que tout accord avec les Yankees est voué à être trahi à plus ou moins long terme par ceux-ci… C’est inscrit dans leur génome politique !

Je pense que "le sacrifice" dont il est question, c'est le fait qu'ils n'aient pas pu avoir un Etat à eux, et qu'ils soient divisés en plusieurs pays dans lesquels ils sont des "minorités".

La situation dee kurdes fait penser à plusieurs pays africain où on trouve des peuples de la même ethnie diviser par des frantieres ou ceux qui l ont tracé n ont pas tenu compte après il faut comprendre que c été toujours et c est toujours le rapport de force qui décide depuis que l humanité existe

Pour l’empire anglo-americano-christo-sioniste, la destination finale a toujours été Téhéran. Tout ce qui se passe au Moyen-Orient depuis plus de 30 ans a deux raisons d’être fondamentales :

Protéger l’entité sioniste, garde-chiourme de l’empire dans la région et briser l’Iran pour s’accaparer ses richesses naturelles
Les dernières manœuvres moyen-orientales impérialistes ne font que confirmer ce plan de longue haleine.
Cela confirme une fois de plus si besoin était, que tout accord avec les Yankees est voué à être trahi à plus ou moins long terme par ceux-ci… C’est inscrit dans leur génome politique !
Les USA n'ont pas une dictature religieuse au pouvoir depuis 40 ans leur tête, donc oui ils peuvent retourner leur veste, en fonction du président élu du moment.
Pour le reste, je ne sais pas quelle est la pertinence de tes propos :
anglo-americano-christo-sioniste
Ça ne veut strictement rien dire.

Toute les empires agissent de la sorte britannique française espagnole portugaise otoman oumeyades abassides romaine ..etc .. je trouve même que les usas sont très modéré en comparaison avec les autres empires

Donc il n'y aura aucun de problème, le jour ou le nombre de Kurdes qui avaient immigré en Europe, comme ils avaient immigré du Caucase au regions du Levant, atteigne 10 millions ou plus, il faut les encourager à se tailler un morceau de terre et à établir leur propre état, disons l’Alsace ou la Bavière, et pourquoi pas les deux régions.

Kurdes d’Europe :
1658528938957.png

Donc il n'y aura aucun de problème, le jour ou le nombre de Kurdes qui avaient immigré en Europe, comme ils avaient immigré du Caucase au regions du Levant, atteigne 10 millions ou plus, il faut les encourager à se tailler un morceau de terre et à établir leur propre état, disons l’Alsace ou la Bavière, et pourquoi pas les deux régions.

Kurdes d’Europe :
Regarde la pièce jointe 320809
Et les turcs et les arabes ne sont pas des émigrés tu crois qu ils sont tombés du ciel sur l Irak la Syrie et la Turquie

Kurdes d’Europe :
Regarde la pièce jointe 320809
Ouais... bof... on parle de kurdistan, ce n'est pas moi qui les ai nommés comme ça et qui les ai peuplés de kurdes. On parle pas de kurdes se trouvant je ne sais où. :)

Et les turcs et les arabes ne sont pas des émigrés tu crois qu ils sont tombés du ciel sur l Irak la Syrie et la Turquie
Comme tout le monde, les Turcs, les Arabes, les Asiatiques, les Européens sont tous venu, ont conquis, ils ont construit des nations, des civilisations, des empires, et ont contribué énormément au progrès humain. Les Kurdes sont venus, et... euh ?

La situation dee kurdes fait penser à plusieurs pays africain où on trouve des peuples de la même ethnie diviser par des frantieres ou ceux qui l ont tracé n ont pas tenu compte après il faut comprendre que c été toujours et c est toujours le rapport de force qui décide depuis que l humanité existe
Faux, historiquement et socialement FAUX.
Revois l'histoire des Kurdes, contrairement aux Africains, ils n'avaient rien qui pouvait être divisé.

Comme tout le monde, les Turcs, les Arabes, les Asiatiques, les Européens sont tous venu, ont conquis, ils ont construit des nations, des civilisations, des empires, et ont contribué énormément au progrès humain. Les Kurdes sont venus, et... euh ?
T as sous-entendu que les kurdesvn ont rien a faire là-bas moi je pense qu avec un peu de chance ils auraient pu avoir un état dans les années 20 mais comme tout les peuples du moyen Orient il n'avaient aucune idée de ce que c est une nation 'idée de la nation est apparus il y a a peine 150ans en Europe d ailleurs les frantieres ont été tracé par les européens

Faux, historiquement et socialement FAUX.
Revois l'histoire des Kurdes, contrairement aux Africains, ils n'avaient rien qui pouvait être divisé.
je comprend pas de ce que tu veux dire par historiquement et socialement faux pour moi je vois une même ethnie dans 4pays différend ils avaient au tant le droit d avoir un' état que la Turquie la Syrie ou l irak

T as sous-entendu que les kurdesvn ont rien a faire là-bas moi je pense qu avec un peu de chance ils auraient pu avoir un état dans les années 20 mais comme tout les peuples du moyen Orient il n'avaient aucune idée de ce que c est une nation 'idée de la nation est apparus il y a a peine 150ans en Europe d ailleurs les frantieres ont été tracé par les européens
Absolument pas, je ne l’ai absolument pas fait sous-entendre, je parle directement sans ambiguïté, d’ailleurs il fait trop chaud pour porter des gants. Ils ont été les bienvenues pendant des siècles, et ils le seront toujours Insha Allah, et libres comme ils l’ont toujours été parmi leur concitoyens et leur coreligionnaires. Mais pas question de redémarrer le découpage et traçage du M-O (rebelote de Sykes-Picot ?) par justement, comme tu l’as bien souligné, par les Européens, en particulier par FUKUS, aucune obscénité intentionné, seulement un acronyme – FUKUS - France-UK-US. 🤤

Si on doit suivre ton raisonnement, donc tout doit-être découpé et retracé, parce-que certains parasites le souhaitent, je suis sûre que tu as déjà entendu de l’adage diviser pour mieux régner. N’encourage pas la division des peuples, pas bon.

Les USA n'ont pas une dictature religieuse au pouvoir depuis 40 ans leur tête, donc oui ils peuvent retourner leur veste, en fonction du président élu du moment.
Pour le reste, je ne sais pas quelle est la pertinence de tes propos :
anglo-americano-christo-sioniste
Ça ne veut strictement rien dire.
Le Deep State repose sur trois piliers essentiels : Le Vatican, La City de Londres et La Famille Rothschild. La Famille Rothschild étant au sommet de ce triangle et plus loin au cœur du Deep State on retrouve l’Ordre des Jésuites qui est un ordre religieux ou congrégation religieuse très puissante de l’église Catholique… En guise de rappel, le pape François actuel est un jésuite et le président de la France, Emmanuel Macron est un ancien employé de la Banque Rothschild…

Toute les empires agissent de la sorte britannique française espagnole portugaise otoman oumeyades abassides romaine ..etc .. je trouve même que les usas sont très modéré en comparaison avec les autres empires

« Civilisation hallucinatoire », c’est bien ça ?!
Comme pour l’Ukraine ces ******** de bouricains se prennent toujours pour les maîtres du monde sauf que ping pong n’a pas la patience de tonton Vlad et que le sale gosse yankee va en prendre plein la gueule

Comme les USA ont traditionnellement une génération d’avance sur le reste de ses vassaux, il suffit d’aller jeter un coup d’œil sur ce qui se passe là-bas pour savoir ce qui nous attend.

j’ajouterais que les vétérants sont abandonnés par l’état central de Washington DC , ce qui ne manque pas de faire réfléchir le péquin moyen quant à aller risquer sa vie pour devenir clochard dix ans après cette prise de risque énorme .

L’empire romain l’empire napoléonien payait ses vetérans avec des terres, des domaines autrement dit en monnaie or

L’empire romain traitait bien mieux ses vétérans que ne le fait l’empire amère hic hein ! « Que ne le » ! cela s’appelle une quenelle et personne n’a envie de se faire quenelliser pour un sacrifice patriotique . Lol !

Dernière édition:
« Civilisation hallucinatoire », c’est bien ça ?!
Comme pour l’Ukraine ces ******** de bouricains se prennent toujours pour les maîtres du monde sauf que ping pong n’a pas la patience de tonton Vlad et que le sale gosse yankee va en prendre plein la gueule

Comme les USA ont traditionnellement une génération d’avance sur le reste de ses vassaux, il suffit d’aller jeter un coup d’œil sur ce qui se passe là-bas pour savoir ce qui nous attend.

j’ajouterais que les vétérants sont abandonnés par l’état central de Washington DC , ce qui ne manque pas de faire réfléchir le péquin moyen quant à aller risquer sa vie pour devenir clochard dix ans après cette prise de risque énorme .

L’empire romain l’empire napoléonien payait ses vetérans avec des terres, des domaines autrement dit en monnaie or

L’empire romain traitait bien mieux ses vétérans que ne le fait l’empire amère hic hein ! « Que ne le » ! cela s’appelle une quenelle et personne n’a envie de se faire quenelliser pour un sacrifice patriotique . Lol !
Merci pour cette vidéo, oh si déprimante, et triste de voir ces malheureux, dont la majorité sont jeunes. La plupart des sans-logis dans les villes de la côte est des États-Unis s’administrent des sédatifs en guise de drogue utilisés par les vétérinaires sur les animaux, je pense que ça a commencée en Philadelphie.

Pour le cas du Yankeestan, Le grand poète, écrivain et journaliste Anatole France avait déjà cette fameuse phrase :
« On ne meurt pas pour la Patrie, on meurt pour les industriels. »

On dirait que les jeunes gringos ont enfin lu son message.

L'armée américaine voit une crise de recrutement "sans précédent"

Retour