Poutine en superstar en Iran! Bientot une tournée mondiale? XD!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Pour le cas du Yankeestan, Le grand poète, écrivain et journaliste Anatole France avait déjà cette fameuse phrase :
« On ne meurt pas pour la Patrie, on meurt pour les industriels. »

On dirait que les jeunes gringos ont enfin lu son message.

L'armée américaine voit une crise de recrutement "sans précédent"

Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse.
Deux gâteux à des postes clés c’est dire l’état des us!!!!

En 2030, je crois que les USA seront considérés comme des caniches par rapport aux futures puissances mondiales.
En voulant envoyer Pelosi à Taiwan, les USA savent très bien ce qu’ils sont entrain de faire. Ils veulent juste que les chinois sortent leur armée pour prendre Taïwan…et là les USA et l’Union Européenne réagiront, non pas militairement, mais en prenant des sanctions économique contre la Chine. Ils ne pourraient même pas y envoyer des armes comme en Ukraine, Taïwan est une île, les chinois couleraient tout bateau qui s’en approcherait. Ce qui fait que Taïwan, ne pourrait même pas résister une semaine…ça dépendrait de la force de frappe que la Chine déciderait d’utiliser. Tout ce que les occidentaux veulent, c’est des sanctions économiques, contre leur plus grand rival, la Chine. Car ce pays s’apprête à devenir la plus grande économie du monde devant les américains et ça…ça va changer le monde.
Mais pour les occidentaux, qui veulent sanctionner economiquement la Chine vont finir par non pas se tirer une balle, mais des rafales dans les pieds…

Dernière édition:
Oui c'est ca bof...
:D
J'aurais dû dire "bof... bof..." :D
Bon, ce n'était peut-être pas très élégant, mais c'était juste histoire de dire qu'on parlait du kurdistan, ou des kurdistans, si on fait la distinction entre chacun des territoires peuplés de kurdes de maniere "originelle", et non pas de chaque centimètre carré dans le monde qui serait habité par un migrant kurde. 🤷‍♂️
Enfin... me semble-t-il.

Comme si Poutine pouvait proposer quelque chose de juste.
Poutine grand timonier de la 11ème puissance économique mondiale n'a rien d'autre à proposer que d'ennuier l'occident. Le chaos c'est son dada.
Ca fait quoi de ressentir ce que les AUTRES pays ressentent par rapport à l'Occident ou usa? Vietnam ( Indochine même), Congo, Iraq, Iran, etc etc
C'est pareil, cherche pas d'excuses.
On a toujours eu des monstres qui ont choisi de détruire les autres pour des raisons débiles, bien souvent financières ou de pouvoir.
Alors arrêtons notre hypocrisie. On a déjà eu nos poutine aussi. Meme sils étaient plus sympas avec leur propre peuple en general.

Ca fait quoi de ressentir ce que les AUTRES pays ressentent par rapport à l'Occident ou usa? Vietnam ( Indochine même), Congo, Iraq, Iran, etc etc
C'est pareil, cherche pas d'excuses.
On a toujours eu des monstres qui ont choisi de détruire les autres pour des raisons débiles, bien souvent financières ou de pouvoir.
Alors arrêtons notre hypocrisie. On a déjà eu nos poutine aussi. Meme sils étaient plus sympas avec leur propre peuple en general.
Il y a une marque déposée sur le terme "débile"
As-tu reçu l'autorisation de morjani de l'utiliser? Car attention, la contrefaçon est durement réprimée... :D

Absolument pas, je ne l’ai absolument pas fait sous-entendre, je parle directement sans ambiguïté, d’ailleurs il fait trop chaud pour porter des gants. Ils ont été les bienvenues pendant des siècles, et ils le seront toujours Insha Allah, et libres comme ils l’ont toujours été parmi leur concitoyens et leur coreligionnaires. Mais pas question de redémarrer le découpage et traçage du M-O (rebelote de Sykes-Picot ?) par justement, comme tu l’as bien souligné, par les Européens, en particulier par FUKUS, aucune obscénité intentionné, seulement un acronyme – FUKUS - France-UK-US. 🤤

Si on doit suivre ton raisonnement, donc tout doit-être découpé et retracé, parce-que certains parasites le souhaitent, je suis sûre que tu as déjà entendu de l’adage diviser pour mieux régner. N’encourage pas la division des peuples, pas bon.
Non aujourd'hui c est trop tard ils peuvent espérer une autonomie et je suis contre le découpage par contre je vois que tu met tout sur la faute de la France grande Bretagne mais sache que si les arabes ou autres étés forts ils auraient sûrement fait pire dans le monde il y a que les intérêts et le rapport de force les peuples qui n ont pas su s adaptés et défendre leur intérêts sont piétinés c est pour ça ça me fait rire d entendre ceux qui font les louanges de la Russie et de la Chine imagine que la Chine ou la Russie ont a la puissance des usas.et pour la Chine c est pour bien tôt qui vivra verra

« Civilisation hallucinatoire », c’est bien ça ?!
Comme pour l’Ukraine ces ******** de bouricains se prennent toujours pour les maîtres du monde sauf que ping pong n’a pas la patience de tonton Vlad et que le sale gosse yankee va en prendre plein la gueule

Comme les USA ont traditionnellement une génération d’avance sur le reste de ses vassaux, il suffit d’aller jeter un coup d’œil sur ce qui se passe là-bas pour savoir ce qui nous attend.

j’ajouterais que les vétérants sont abandonnés par l’état central de Washington DC , ce qui ne manque pas de faire réfléchir le péquin moyen quant à aller risquer sa vie pour devenir clochard dix ans après cette prise de risque énorme .

L’empire romain l’empire napoléonien payait ses vetérans avec des terres, des domaines autrement dit en monnaie or

L’empire romain traitait bien mieux ses vétérans que ne le fait l’empire amère hic hein ! « Que ne le » ! cela s’appelle une quenelle et personne n’a envie de se faire quenelliser pour un sacrifice patriotique . Lol !
je tu aurais ajouté l empire ottoman oumauiine abassides et l empire du Japon je peu te faire un article détaillé sur leur humanité

Pour le cas du Yankeestan, Le grand poète, écrivain et journaliste Anatole France avait déjà cette fameuse phrase :
« On ne meurt pas pour la Patrie, on meurt pour les industriels. »

On dirait que les jeunes gringos ont enfin lu son message.

L'armée américaine voit une crise de recrutement "sans précédent"
Bizarre d'écrire cette phrase lorsque l'on est pro guerre comme toi !
Les russes qui meurent en Ukraine meurent donc pour les industriels, ça se tient.

Franchement pour du génocide sont pas doués... 🤣
Parce que toi et les tiens vous ne savez pas ce qu'est recevoir un missile qui entre de son salon et extermine toute votre famille.
Ailleurs dans le monde, des peuples victimes de vos maitres génocidaires le vivent tous les jours et espèrent que ce qui se trame en Ukraine calmera un peu la bete sanguinaire qui vous sert de patron.

Poutine n'est plus de première jeunesse, je dis ça je dis rien.
J'ai lu mieux que ça...
Quand Biden dit qu’il a la cancer c’est , d’après les médias du système, encore une bourde de sa part. Par contre coller à Poutine une dizaine de maladies sans la moindre preuve continue à faire le tour des plateaux télé sans honte et au mépris des gens. Dernière info qui circule concerne la visite de Poutine en Iran. D’après la propagande, cette visite était pour préparer la fuite de Poutine en Iran.Ils ne reculent devant rien et malheureusement il y en a qui vont gober ces inepties.

J'ai lu mieux que ça...
Quand Biden dit qu’il a la cancer c’est , d’après les médias du système, encore une bourde de sa part. Par contre coller à Poutine une dizaine de maladies sans la moindre preuve continue à faire le tour des plateaux télé sans honte et au mépris des gens. Dernière info qui circule concerne la visite de Poutine en Iran. D’après la propagande, cette visite était pour préparer la fuite de Poutine en Iran.Ils ne reculent devant rien et malheureusement il y en a qui vont gober ces inepties.
Biden est là pour un petit temps, il ne s'est illustré nul part. Poutine est la depuis 20 ans, a de nombreux crimes a son actif, et est encore là pour 20 ans je pense.

Biden est là pour un petit temps, il ne s'est illustré nul part. Poutine est la depuis 20 ans, a de nombreux crimes a son actif, et est encore là pour 20 ans je pense.
Meme des gamin en seconde qui ont fait tout le programme SES savent que c'est débile de comparer Biden et Poutine, le contexte politique russe et US n'ont rien à voir.

Des racailles en échec scolaire à 74 de QI dont le meilleur avenir c'est agent de sécu à franxprix car pour dealer il faut un peu plus de neurones.
Sans la caf les gens comme toi sont mort d'ou votre idolatrie pour la RF votre vrai et unique pays.
Mais pourquoi bon sang, tu me parles de QI :claque: admettons que mon QI est 78 ou 40 et ben comme a dit l'autre ça me touche une sans bouger l'autre :bizarre:

Bon bref, tu m'fait rire avec ton raisonnement de débile profond :) ( :bizarre:désolé j'utilise le même langage que toi), ton raisonnement du style, si tu es maghrébin et tu fais du sport c'est que tu es vigile :claque: ou chômeur:claque:

Oui par tes maitres génocidaire de l'organisation terroriste de l'OTAN, meme ceux qui t'ont fait vacciner 2 fois le disent.
Continue de répéter tes mensonges, tu finiras par y croire.
Je te verrai bien en moine tibétain à répéter inlassablement les mêmes mantras.

Un thé salé au beurre de yack pour morjani afin qu'il puisse psalmodier ses mantras

Des racailles en échec scolaire à 74 de QI dont le meilleur avenir c'est agent de sécu à franxprix car pour dealer il faut un peu plus de neurones.
Sans la caf les gens comme toi sont mort d'ou votre idolatrie pour la RF votre vrai et unique pays.
C'est qui @morjani ?

Est-t-il magrébin ?
Non il comprend que dalle à la darija
Non, il déteste tous les maghrébins et il veut qu'ils quittent tous la France , en tout cas il essaie

Est-t-il FDS ?
Non il déteste la France et les Français et pense qu'il est pas apprécié à sa juste valeur (Avec sa licence de droit ne peut que branler les mouches avec un gant de boxe:wazaa:)

Mon petit doigt me dit que @morjani c'est un black :joueur:

Non aujourd'hui c est trop tard ils peuvent espérer une autonomie
PKK (Parti Kurde) veut plus que çà, le découpage. Aussi demande a Porc Chenko et Zbelinski ce qu’ils pensent et ce qu’ils ont fait pour l’autonomie du Donbass.

….je vois que tu met tout sur la faute de la France grande Bretagne.

Mark Sykes un britannique.

1658618829265.png

François Georges-Picot un français.

1658618861354.png

...mais sache que si les arabes ou autres étés forts ils auraient sûrement fait pire dans le monde.

On en reparleras quand c’est le cas.

Avec « si » et «imagine», tu peux devenir l’empereur de trois galaxies, tu pourras alors embaucher Dark Vador, il est toujours au chomage.

J'ai lu mieux que ça...
Ce que j’avais remarqué depuis un certain temps, c’est que les russes, non seulement se moquent de l’imagination des médias et politiciens toxidentaux, mais parfois les encouragent a croire en leurs propres sornettes. Il y a quelques années, la presse britannique avait publié un article disant que les russes sont en train de travailler sur un projet de téléportation, . En réponse Poutine dit « il faut les laisser croire l’existence de ce projet. » ah la Mouche.
1658623045197.png

Apparemment Maskirovka n’est plus une doctrine strictement militaire.

La vidéo était sur YT… je l’a cherche toujours.

1658648818342.png
Une situation qui rend foldingue la cuisinière de béchamel en Allemagne , Annalena Barbecue qui s’indigne devant cette photo pourtant si parlante….. Mais qui ne peut lui plaire !

Calme toi la racaille @LIDEALISTE tu connais rien
o_O D'où tu sors toi !
Alors comme ça, tu attends une caresse de ton maître @morjani ? c'est pour ça que tu utilises le même langage que lui
en gros tu marches sur ses pas, d'ailleurs en parlant de marcher et ben, tiens un os a ronger : "Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau; une moelle épinière leur suffirait amplement" :joueur::bizarre:

Retour