Poutine en superstar en Iran! Bientot une tournée mondiale? XD!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Correction a l’orthographe de son pseudonyme, c’est IDEA LEAST...
MDR je suis sûr qu'il a pas compris

Bon bref , je comprends pourquoi il est désagréable avec moi (je pense qu'il est black ...et croit que @morjani l'est aussi ) par contre je comprends pas ta réaction

Que dire : je ne suis pas là pour instruire mais secouer ceux ou celles qui ne partagent pas mes idées

o_O D'où tu sors toi !
Alors comme ça, tu attends une caresse de ton maître @morjani ? c'est pour ça que tu utilises le même langage que lui
en gros tu marches sur ses pas, d'ailleurs en parlant de marcher et ben, tiens un os a ronger : "Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau; une moelle épinière leur suffirait amplement" :joueur::bizarre:
Par courtoisie, il faut toujours mentionner le nom de l'auteur.
Allez dis pardon à Albert Einstein, pour qu’il repose en paix. Pleaaaaase.
1658650876553.png

L'accord de maintenance aéronautique entre la Russie et l’Iran, est à la fois disruptif, transgressif, et positivement asymétrique ! Les seuls capables de comprendre les Iraniens sont bien les Russes :

Comme disent les Iraniens; c’est avec des sanctions qu’on devient plus fort. Les sanctions sont une arme à double tranchants, d’un côté elles affaiblissent l’économie du pays, créent une forte inflation, baissent le pouvoir d’achat, dévalorisent la monnaie, etc…dans l’espoir de toucher directement la population qui descendront dans les rues, et pour créer le chaos.
Mais de l’autre côté les sanctions obligent les dirigeants du pays de prendre leur destin en main et avec des scientifiques et les ingénieurs du pays essaient de s’en sortir et devenir autosuffisants et avancer. Depuis 45 ans des sanctions, l’Iran est devenu l’exemple même d’un pays autodidacte et indépendant qui s’en sort sans le savoir occidental.

Retour