Pouvez vous me traduire cette phrase?

loool nan mais le pire c'est que c'est la seule phrase dont je me souviens..
Et comme une gogole je pensais apprendre l'arabe alors que j'avais appris les mots par coeur par rapport aux images, et résultat je ne sais presque pas lire! La honte :(
y a pas de "honte" en ça, tout le monde a eu le même point de départ et on a tous commencé comme ça

y a pas de "honte" en ça, tout le monde a eu le même point de départ et on a tous commencé comme ça

mais moi j'ai commencé et fini comme ça! Ha tiens je t'en rajoute une autre... je sais compter que jusqu'à 7 en arabe et j'arrive pas à apprendre les jours de la semaine :s
heureusement ca ne m'empêche pas de faire la prière!

mais moi j'ai commencé et fini comme ça! Ha tiens je t'en rajoute une autre... je sais compter que jusqu'à 7 en arabe et j'arrive pas à apprendre les jours de la semaine :s
heureusement ca ne m'empêche pas de faire la prière!
tu peux pas dire que c fini, franchement pour moi l'arabe c la plus belle langue et ça vaut le cout de souffrir un peu pour l'apprendre, je la trouve très douce, parfois trop romantique et surtout très forte et si elle est la langue du coran c pas un hasard

lol je t'en pris! même moi je me fou de ma tête!
hey remarque je connais "el jemha" c le jour le plus important........... Le jour de la PLAGEEEE lol n'importe quoi! N'empèche je crois que c'est grâce à ca que je l'ai retenu celui là!

lol ton problème c'est pas la langue arabe

tu ne maitrises pas plus le français

enfin bref bonne chance lol t'en aura bien besoin ...

Ha mais c'est clair, c'est une superbe langue mais il faut avoir le temps de l'apprendre! Quand je prennais des cours avec le fameu "rami youratibou" là j'etais toute jeune :s maintenant avec la fac, le job ect... c'est plus possible pour moi.
Mais un jour j'essaierai de reprendre!

Ha mais c'est clair, c'est une superbe langue mais il faut avoir le temps de l'apprendre! Quand je prennais des cours avec le fameu "rami youratibou" là j'etais toute jeune :s maintenant avec la fac, le job ect... c'est plus possible pour moi.
Mais un jour j'essaierai de reprendre!
dsl d 'etre direct un peu, mais c absolument pas question de temps pour la plupart de nous mais question d'organisation, et on dit on a pas le temps, mais à la fin de la journée, si t essaye de faire le bilan, tu trouve que t'as perdu enormemenet du temps, je parle de moi là, mais c valable pour bcp de gens je pense

dsl d 'etre direct un peu, mais c absolument pas question de temps pour la plupart de nous mais question d'organisation, et on dit on a pas le temps, mais à la fin de la journée, si t essaye de faire le bilan, tu trouve que t'as perdu enormemenet du temps, je parle de moi là, mais c valable pour bcp de gens je pense

c'est pas faux! mais je trouve que pour apprendre faut avoir l'esprit frai déjà et après une journée chargée .... :s c'est un peu chaud

c'est pas faux! mais je trouve que pour apprendre faut avoir l'esprit frai déjà et après une journée chargée .... :s c'est un peu chaud
oui c vrai, mais la meilleure chose que je te conseille c de la pratiquer, moi j'ai eu la chance de grandir dans famille ou l'arabe c la langue officielle de la maison, le français c 'etait que pour l'ecole :) ,et après j'ai meme donné des cours à des petits en arabe, genre "rami youratibou"

oui c vrai, mais la meilleure chose que je te conseille c de la pratiquer, moi j'ai eu la chance de grandir dans famille ou l'arabe c la langue officielle de la maison, le français c 'etait que pour l'ecole :) ,et après j'ai meme donné des cours à des petits en arabe, genre "rami youratibou"

Ha vous parlez en arabe littéraire chez toi?
Moi l'arabe courant je le maitrise pas de prob puisque ma famille ne parle que ça presque mais le littéraire!
Franchement chapeau! Je le trouve super compliqué!
Hey peut-etre que t'etais mon prof lol!

Ha vous parlez en arabe littéraire chez toi?
Moi l'arabe courant je le maitrise pas de prob puisque ma famille ne parle que ça presque mais le littéraire!
Franchement chapeau! Je le trouve super compliqué!
Hey peut-etre que t'etais mon prof lol!
non, on parle darija mais ça ma facilité la tache pour apprendre l'arabe litteraire

Sérieu? moi je trouve qu'il y a un monde entre les deux!

ah naaa je trouve que ca facilite bcp!! imagine apprendre une langue avec laquelle ta aucun repère, avec un alphabet différent
je pense a l' extreme orient, tout reprendre depuis la début début
mais peut etre que tu veu dire, que le darija marocaine est très loin de littéraire mais je trouve pas perso

Retour