Pouvez vous réussir ce teste du premier coup?

Je me suis plantée à
Qui est né en premier?
Paul VerlaineEmily BrontëCharles BaudelaireRenée Vivien
Vas y quand je regarde la réponse, ceux qui répondent à cette question, sont soit très érudits, soit ont triché soit c'est la chance!!! :prudent:

Pour le reste j'ai compris les règles

Pourquoi pas, après je ne sais pas si c'est possible techniquement de faire un jeu collectif sur un site avec des équipes.
Cela voudrait dire de renseigner une team avec des pseudos affectés à chaque team ??
Nan :wazaa:

Un raisonnement collectif qui permet beaucoup de résultats :)

Par exemple, résoudre une énigme et proposer des solutions

Nan :wazaa:

Un raisonnement collectif qui permet beaucoup de résultats :)

Par exemple, résoudre une énigme et proposer des solutions
ok

Donc, cela voudrait dire que les protagonistes de chaque team se concertent en MP puisque je crois qu'il est possible d'échanger à plusieurs et ensuite donne leur réponse le plus rapidement possible
Après le hic c'est que pour les énigmes, toutes les réponses sont sur le net ....la tentation de "tricher" sera forte.

ok

Donc, cela voudrait dire que les protagonistes de chaque team se concertent en MP puisque je crois qu'il est possible d'échanger à plusieurs et ensuite donne leur réponse le plus rapidement possible
Après le hic c'est que pour les énigmes, toutes les réponses sont sur le net ....la tentation de "tricher" sera forte.

On arrivera à rien tant que l'on comprend pas cet exercice à participer en groupe

Retour