Maman2Rayan
ATTENTION AU CYBERSELGOT
Ben rien et c'est bien ça le problème
D'où la non confiance accordé aux maghrébines![]()
oui et aux maghebins aussi car bcp te sortent "oui tu es ma premiere femme avec qui je fais ca "etc.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben rien et c'est bien ça le problème
D'où la non confiance accordé aux maghrébines![]()
Les femmes divorcées sont des bons coups parait
Tout est dans le titre..
pour ma part c'est possible si elle en vaut le coup
si son ex est non musulman ou non-maghrebin c'est hors de question...
et vous ?
oui et aux maghebins aussi car bcp te sortent "oui tu es ma premiere femme avec qui je fais ca "etc.....![]()
Les divorcés avec les divorcées,c'est mieux ainsi.![]()
@abdoo : tiens bon, elle finira par accepter incha alah, surtout si tu es sincere et responsable.
et les limités avec les limités aussi.
heureusement que la majorite des gens fonctionnent plus avec leur coeur qu avec leurs préjugés.
heuuuu pourquoi penses tu ça?
responsable je sais pas... : D
sinon tu comptes pas divorcer toi ? : D
pourquoi pas, il est ou le problème ?
en tout cas avec une femme divorcée, tu n'es pas oblige de lui apprendre des choses .
Dans tes reves!!!! .
bé peut etre la non divorcée aussi![]()
![]()
reconnaitre son irresponsabilite, c est faire preuve de responsabilite non???
mdr. tu ne gagneras pas au change, j deja deux moutards et 1 en route. et franchement, vu mon sale caractere, seul mon mari est programmé genetiquement pour me supporter et m aimer comme je suis.
par contre j en connais une macha alah mon frere, un canon, seulement, elle a le meme sale caractere, mais les mioches en moins. (K si tu passes par la, ca fait 10% pour la pub que je te fais)
mais non, mais non, seules les divorcées sont des filles sans morale voyons (uniquement les femmes bien sur).
malha la non divorcée ?
bé la non divorcée peut etre une bête sous la couette : D
absolument pas, dans la realite.
mais faut dire que je ne frequente que des adultes murs qui prennent leurs propres decisions et qui ne flippent pas a l idee de presenter une divorcée a moman...![]()
absolument pas, dans la realite.
mais faut dire que je ne frequente que des adultes murs qui prennent leurs propres decisions et qui ne flippent pas a l idee de presenter une divorcée a moman...![]()
tu me la retirer de la bouche cette phrase ,moman pense tjrs que son fils cheri est puceau donc il merite qu une pucelle :rol leyes:
Effectivement,des hommes murs,donc plus tres vert,des hommes qui n'ont plus de temps a perdre et qui ne feront pas les difficiles.
Des hommes qui ne veulent pas vieillir tout seuls en sommes.![]()
bé peut etre nan? : rolleyes:![]()
Effectivement,des hommes murs,donc plus tres vert,des hommes qui n'ont plus de temps a perdre et qui ne feront pas les difficiles.
Des hommes qui ne veulent pas vieillir tout seuls en sommes.
ouais mais elle se connecte a 4h du mat... et avec le decalage horaire, moi à paris je dors![]()
je n'ai rien compris
cacha, nti moutala9 ?![]()
Y'a des divorcée qui ont moins servis que des vierges mais pas de partout.
Une divorcé est une femme qui a eu une relation hallal
Donc sans problème je me serai casé avec
Ca fait flipper ça, c'est très répandue![]()