Tout est dans le titre..
pour ma part c'est possible si elle en vaut le coup
si son ex est non musulman ou non-maghrebin c'est hors de question...
et vous ?
un homme divorcé avec des gosses
pas de problèmes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre..
et vous ?
pas de problèmes
pas de problèmes
J'en connais un justement, il ne boit pas, ne vole pas, il travaille et il a même une voiture il t'interesse ? )
waaaaa tu dois être vraiment moche ...
c vrai, je te crois maintenant ... miskina ....
et des gossesil habite dans la meme ville que moi :roullagdesyeux:
Oui ds la même ville et il en 4 en bas âge
parcequ'avant tu me croyais pas bichou
3la sslama
Oui ds la même ville et il en 4 en bas âge
bah non, moi je pensais que tu te minimisais pour mieux exploser de beauté en live ...
je peux annuler oula ? trop tard ?
ouftiiiii ti :langue:
vas y présente ma belle
ouftiiiii ti :lague:
vas y présente ma belle![]()
4 EN BAS AGES ????
Allah y ster t'es pas cool avec ta copine....:ek:
eh nonnnn je n'ai jamais été aussi sérieuse et vraie de ma vie désolée
ehh dis pork ne fais tu pas un copier coller de nos MP tant que t'y es
kine genre ce type
keske j'ai dit ... rien ... si ce n'est des affabulations comme d'habitudes ... lol
Lis plus haut elle est plutôt interessée. Msakine ils ont le droit d'avoir une vie amoureuse même avec des enfants.
Le seul hic c la pension qu'il devra payer à son ex doit être crosée aïch
moua je t'en fais 4 pour le même prix ... tout neuf les bébés ...![]()
Lis plus haut elle est plutôt interessée. Msakine ils ont le droit d'avoir une vie amoureuse même avec des enfants.
Le seul hic c la pension qu'il devra payer à son ex doit être crosée aïch
keske j'ai dit ... rien ... si ce n'est des affabulations comme d'habitudes ... lol
J'en connais un justement, il ne boit pas, ne vole pas, il travaille et il a même une voiture il t'interesse ?![]()
pas de problèmes
Toi je sais pas où tu vis mais tu dois en voir des cas
oué mon oncle s'est remarié avec une femme pourtant il a trois gosses, mais bon...NO COMENT;
Tout est dans le titre..
et vous ?
wa lis a hnina !! a lire les écrits de certains ! ya de quoi prendre le flacon de léxomil en entier![]()
je vous ai lu, je suis decue en 2008 qu on puisse juger une femme divorcee de la sorte,triste constat,je suis moi meme divorcee, je me sent blessée dans ma chair,on a l impression a vous lire qu on ne merite meme plus le droit au bonheur allah ister nul n est a l abri
franchement, tu ne devrais pas te sentir touchee, au contraire, dis toi que ta situation est un filtre a **** et qu au moins, tu as toutes les chances de finir avec un mec bien, tolerant, ouvert d esprit et qui t aimera pour ce que tu es, avec tes experiences, ton vecu et tout ce que ca peut apporter a ton couple.
on peut voir ca comme ca... mais on peut aussi tomber sur :
- une femme qui ne veut plus entendre parler de mec (plus ou moins consciement, plus ou moins assumé, plus ou moins avéré).. compliqué non ?
- une femme qui veut bien refaire sa vie... tout de suite là maintenant (bon ca fait 2 bonnes heures qu'on se connait faut venir voir mes parents)
- une femme qui veut prendre son temps... tout le temps qu'il faudra parce qu'elle veut vraiment être sur que c'est toi le bon
- une femme qui te kiffe... mais qu'a pas encore vraiment oublié son ex-mari
- une femme a priori normale que l'epreuve du divorce aura serieusement ravagé dans sa tete et qui ne tourne plus rond
ben oui j'ai un peu vécu : D
Abdooo Houuu Houuuu....
et après avoir "un peu" vécu ... Tu tournes toujours rond?![]()
j'aime bien ton avatar... j'essaie d'imaginer 3 langues s'affairant simultanément sur![]()
Khasser ntaya![]()
oué tu as raison, on doit arreter le delire avec la "virginité" un homme veut absolument se marier avec une femme vierge, si tu t'es deja marié c'est fini, ta vie est fini, elle est parti avec ton divorce ... c'est dégueullasse!!!!