Pouvoir des prophètes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
Salam a tout,

J'aimerais bien reconnaitre les Pouvoir des prophètes.

Je commence par mohamed 3lyhi salam il avait comme pouvoir que des mots(coran) venu d'Allah dans un temps ou les arabes leur passion été de jouer avec les mots pour les rendres jolie ils ont arriver a une sorte de limitation qui peuvent pas franchir en jouent avec les mots et la mohamed SWS est venu avec un jeux de mots implacable qui dépasser de loin cette limite fixer par eux.
Pour eux se jeux de mots soit ca vien d'Allah comme dit Mohamed Sws soit c'est de la magie il était batter dans leur propre jeux avec le message venu d'Allah.
C'est ca le pouvoir de mohamed 3lyhi salam que des mots qui vient d'Allah.

Salam a tout,

Je commence par mohamed 3lyhi salam il avait comme pouvoir que des mots(coran) venu d'Allah dans un temps ou les arabes leur passion été de jouer avec les mots pour les rendres jolie ils ont arriver a une sorte de limitation qui peuvent pas franchir en jouent avec les mots et la mohamed SWS est venu avec un jeux de mots implacable qui dépasser de loin cette limite fixer par eux.
Pour eux se jeux de mots soit ca vien d'Allah comme dit Mohamed Sws soit c'est de la magie il était batter dans leur propre jeux avec le message venu d'Allah.

Où tu veux en venir encore..... l'extra ???:rolleyes::rolleyes:

Salamun aleykum. Les prophètes (aleyhimussalam) n'ont pas de pouvoir, ce sont de simples mortels. Ils sont envoyés pour nous servir d'exemple et nous guider vers notre Seigneur (Jalla Jalaluhu).

Salam,

Non.

Leurs "miracles" ce faisait tous par des mots.

La création ne laisse pas de place au fantasmagorique. Sert en toi pour comprendre le texte.
Le seule prophète qui y a comme pouvoir que les mots c'est mohamed alyhi salam.
Les autres pouvez faire plus réanimé les morts parler a des animaux, contrôler les djins...

Le seule prophète qui y a comme pouvoir que les mots c'est mohamed alyhi salam.
Les autres pouvez faire plus réanimé les morts parler a des animaux, contrôler les djins...
Je ne peu que te conseiller comme le dit Dieu d'ailleurs de comprendre avec ce que tes yeux, ton ouïe, ton coeur... Peuvent voir.

Pas ton imagination qui ne s'appuie sur aucune preuve.

Le texte est une ruse.

Salam

Je ne peu que te conseiller comme le dit Dieu d'ailleurs de comprendre avec ce que tes yeux, ton ouïe, ton coeur... Peuvent voir.

Pas ton imagination qui ne s'appuie sur aucune preuve.

Le texte est une ruse.

Salam
J'imagine rien les prophètes avait des pouvoir ou miracle que un simple homme n'a pas c'est écrit dans le coran.

J'aimerai bien savoir les nom des prophètes avec son pouvoir ou miracle,c'est ca le but de ce fils.

J'imagine rien les prophètes avait des pouvoir ou miracle que un simple homme n'a pas c'est écrit dans le coran.

J'aimerai bien savoir les nom des prophètes avec son pouvoir ou miracle,c'est ca le but de ce fils.
T'étais présent au moment de ses miracles pour prouver que ça c'est bien passer et que ça ne peu être une métaphore ?

La réalité sous tes yeux t'a telle déjà exposer une seul fois la possibilité que de tel miracles qui viole les propres lois de Dieu soit envisageable ?

Non... Donc y'a que ton imagination qui guide ta compréhension du texte.

T'étais présent au moment de ses miracles pour prouver que ça c'est bien passer et que ça ne peu être une métaphore ?

La réalité sous tes yeux t'a telle déjà exposer une seul fois la possibilité que de tel miracles qui viole les propres lois de Dieu soit envisageable ?

Non... Donc y'a que ton imagination qui guide ta compréhension du texte.
Bah si comme même les miracles des anciens existe par tout dans le monde les pyramides des Égypte sont le preuve que des tel pouvoir existe dans l'ancien temps est le dernier miracle c'est le coran et c'est juste un jeux de mots bien fait qui viens d'Allah .

Bah si comme même les miracles des anciens existe par tout dans le monde les pyramides des Égypte sont le preuve que des tel pouvoir existe dans l'ancien temps est le dernier miracle c'est le coran et c'est juste un jeux de mots bien fait qui viens d'Allah .
Le coran n'est pas un miracle ni même les pyramides.

Les miracles sont des choses inexpliquables par la science.

Hors le coran enseigne une science qui se comprend par la science et plus précisément celle du comportement humain car c'est son rôle, guider les gens vers un bon comportement.

Pyramides idem... Elles sont pas tomber du ciel les pyramides, elles ont été construites à l'aide d'une science, par la main d'hommes avec des matériaux terrestres.

Salamun aleykum. Les prophètes (aleyhimussalam) n'ont pas de pouvoir, ce sont de simples mortels. Ils sont envoyés pour nous servir d'exemple et nous guider vers notre Seigneur (Jalla Jalaluhu).
aleykoum salam
Merci pour le rappel, barak'Allahou fik
à mon humble avis, quand tous les hommes le comprendraient correctement (y compris les chrétiens)..cela entre autre facilitera la compréhension de la science religieuse, non? bien qu' il est clairement écrit dans les écritures Saintes ! (mais l'homme....)
Inch'Allah

Le coran n'est pas un miracle ni même les pyramides.

Les miracles sont des choses inexpliquables par la science.

Hors le coran enseigne une science qui se comprend par la science et plus précisément celle du comportement humain car c'est son rôle, guider les gens vers un bon comportement.

Pyramides idem... Elles sont pas tomber du ciel les pyramides, elles ont été construites à l'aide d'une science, par la main d'hommes avec des matériaux terrestres.
Le coran est un miracle d'Allah c'est pourquoi en dit que c'est un i3sas .
En comprends pas tout le coran les grandes vérité sont cachés .
Bah regard les statut d'ile de paque sont très lourde pour être déplacé par notre technologie actuel la science n'arrive pas a expliquer ca.
Est le coran c'est le dernier miracle ca veux dire que il avait des miracles avant.

Moi je crois que donya se diviser en deux temps différents.
Le temps de Adam a mohamed
Il y avais des miracles et tout.
Et le temps après mohamed Sws le dernier miracle est venu faire fin au temps de miracles avec le dernier miracle le coran.
Notre temps c'est le temps ou ses miracles peuvent être expliquer par la science.

Salam a tout,

ah si tu les connais !!!!!!!!?

Retour