non tkt, j'imagine déjà le pireTu serais déçu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non tkt, j'imagine déjà le pireTu serais déçu
je flipperais ? comment tu le sais ?Si tu savais a quoi ressemble certaines bladinette tu flipperais mdr
Sur toi pour avoir mes courses gratuites à vie ( même si je ne vis pas à Paris)
Sur @Bladi pour qu'il me laisse lire les mp de certains
Bah ecoute il y en a une elle ressemble a alf..je flipperais ? comment tu le sais ?![]()
J'ai tjrs des gâteaux au chocolat ds mon sacoh si t as pas d argent n peut s arranger !
oh si t as pas d argent n peut s arranger !
Alf quoi?Bah ecoute il y en a une elle ressemble a alf..
Sympa sympa en attendant j dors plus de la nuit !sympa !
Sympa sympa en attendant j dors plus de la nuit !
Allah ister !C'est ta femme ?![]()
Les bladinautes on en parle ?!Si tu savais a quoi ressemble certaines bladinette tu flipperais mdr
Les bladinautes on en parle ?!![]()
MdrrHumm ... je pense que je remplacerais le tiroir-caisse que l'on peut trouver dans la cage thoracique de certains bladinautes par un coeur![]()
Je suis sur ils sont inscrit sur mektoub sans photoIls pêtent plus haut que leur c ul alors qu'ils ne ressemblent à rien!
Une jenia?Alf lila wa lila![]()
Une jenia?![]()
Oh si je la drogue ou que je la ligoté, ça devrait allernSans souci ?
T'es sure ?
Qu'il est beau de rêver ....en plus ...c'est gratuitJ aurais aimer que @indecise1 m envoie des messages d amour du style ~ slt beaugosse tu es l homme que j ai tjrs reve avoir !
masha'Allah ! Que personne ne 3ayan nos bladinettesNon une belle princesse orientale ! Toutes les bladinettes sont des belles princesses tbarkellah et 5 sur 5![]()
Tu me tires cmt après ?Oh si je la drogue ou que je la ligoté, ça devrait allern
Par contre si tu peux 3ayan les bladinautes histoire de.. apparement ça marche @ELGUSTAVOO a testémasha'Allah ! Que personne ne 3ayan nos bladinettes![]()
masha'Allah ! Que personne ne 3ayan nos bladinettes![]()
Tu te fais pas respecterhaki cheddi