Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Commence par bien l'ecrire dejaje vais me faire passer pour @nwidia
simirmoukUn semi-remorque ?
![]()
Commence par bien l'ecrire deja
OGM Ptdrrrrrrrrrr
Te faire disparaître. ......pour mieux te faire réapparaître.Si vous pouviez jetter un sort a un bladinaute ou bladinette, qu est ce que vous feriez ?
J aurais aimer etre moche j ai trop de succes sur bladi !
Tu souhaites lui implanter un cerveau ?Te faire disparaître. ......pour mieux te faire réapparaître.![]()
Je présume que non. Ma kaynch had lmarka sur bladiVous voulez dire que ce n'est pas lui sur son avatar ?![]()
J ai essayer une fois bladi m a averti !Avant mon départ @Abazaa stp
J ai essayer une fois bladi m a averti !
Je présume que non. Ma kaynch had lmarka sur bladi
Non il n'était pas maquillé
Pq t'étais en slip ?
tu serais magnifiquellah i3téna wojo8kom![]()
Fais voir tes chevilles si to pli.T'as le bras si long ?
Pourtant je pourrais apporter à ce staff, du sérieux, de la maturité, une certaine cohésion, du professionnalisme, de la rigueur ss parler de mes connaissances en placements boursiers, en nanotechnologie, en politique subsaharienne, en paléontologie et bas nylon.
Si vous pouviez jetter un sort a un bladinaute ou bladinette, qu est ce que vous feriez ?
Mmmm j'adooore le mac do, le quick, les kebab, le coca et les chips
HhhhhhhhhhhhhhNon il n'était pas maquillé
HahahahahahahahaVous voulez dire que ce n'est pas lui sur son avatar ?![]()
Je passe plus les portesFais voir tes chevilles si to pli.![]()
Euuuh, oui je suis une ancienne Bladinette mais j'ai pas le souvenir de ton existence.. je n'ai aucune vue sur toi corki meme pas en cauchemar.Que @RoseFuschia me laisse en paix , car c est une ancienne bladinette sous un autre pseudo qui avait des vues sur moi![]()
Batata mais 7louwaConfession intimes d une batata![]()
ta oublier...etJ aurais aimer que @indecise1 m envoie des messages d amour du style ~ slt beaugosse tu es l homme que j ai tjrs reve avoir !