le bot a été deconnecté.Yancine va-t-il pointer à Pôle Emploi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le bot a été deconnecté.Yancine va-t-il pointer à Pôle Emploi...
c'est vrai que l'expression de nazi pour Zelenski n'était pas exagérée au vu de ses origines.Je ne vois pas où tu veux en venir qui sont les ''nous'' mais l'accusation de neo nazi du chef de wagner est fort exagéré au vu de ses origines.
Si tu trouves wikipedia raciste tu peux signaler.
C'est pas wiki qui a pondu : Zelinsky, Prigoji...j'irai pas dire qu'il sont partout ...Je ne vois pas où tu veux en venir qui sont les ''nous'' mais l'accusation de neo nazi du chef de wagner est fort exagéré au vu de ses origines.
Si tu trouves wikipedia raciste tu peux signaler.
C'est plutôt à toi de démissionner de ce forum ...Prigo ferme son centre de média, dont l'usine a troll.
![]()
Wagner Group boss shutters media empire
Moscow has blocked access to outlets controlled by Yevgeny Prigozhin’s Patriot Media.www.politico.eu
Tu n'as pas la référence.C'est pas wiki qui a pondu : Zelinsky, Prigoji...j'irai pas dire qu'il sont partout ...
Tu sais où je veux en venir... Bref.
Comme quoi tout n'est pas blanc ou noir, deux juifs accusés d'être des néo nazis qui s'affrontent sur le champs de bataille.c'est vrai que l'expression de nazi pour Zelenski n'était pas exagérée au vu de ses origines.
De toute façon, vu de chez nous, ukrainiens, russes, juifs, non juifs, c'est tous des blancs becs relativement miséreux qui se battent pour un morceau de pain.Comme quoi tout n'est pas blanc ou noir, deux juifs accusés d'être des néo nazis qui s'affrontent sur le champs de bataille.
Je trouve ça drôle.
c'est le principe de l'armée immortelle ...Wagner avec la moitié de leurs troupes décimées... va falloir encore recruter
il joue le jeu jusqu'au bout et pas une seule goutte de sang ... en Ukraine ils regardent ce qui se passe en France pour se dire qu'il y a le même genre de racisme et que ça fini toujours mal ...Prigo ferme son centre de média, dont l'usine a troll.
![]()
Wagner Group boss shutters media empire
Moscow has blocked access to outlets controlled by Yevgeny Prigozhin’s Patriot Media.www.politico.eu