Pratiquer un sport , lequel ?

La Marche Rapide 😍 (en serrant ses abdos et son derriùre) Efficace !!


(lol tu me cite :p , ça facilite pas tu sais quoi 😬😅)

Samhayi outchma,

Oui tu as raison la marche rapide il y a que çà de vrai surtout si tu recommences le sport parce que tu n'as pas de courbature mĂȘme sur la durĂ©e, par contre en salle c'est ennuyant sur le tapis donc c'est top mais en extĂ©rieur
 
Salam alikoum les gens Kamelia neuf cinq sept cinq en espĂ©rant que ça va que les choses se passent (dsl pour les personnes ĂągĂ©es qui n’ont pas la rĂ©f)

aloooooors
j’aimerais pratiquer un sport (la salle c’est pas super motivant) , mais je ne sais pas trop vers lequel me diriger , qu’est ce qui m’irait le mieux , tous les sports m’intĂ©resse plus ou moins . mais je ne sais pas comment choisir et en fonction de quoi
voilà si certains pratiquent un sport en particulier ici j’aimerais vos conseils allez kiss


De le marche rapide et pourquoi pas allier ça avec des sessions de fractionné..

Moi j’aimais beaucoup les cours de step!

Tu peux faire tout type de danse, handball, basket, boxe, aquabike, natation.

En fait il faudrait essayer et voir dans lequel tu prends vraiment plaisir.
 
Samhayi outchma,

Oui tu as raison la marche rapide il y a que çà de vrai surtout si tu recommences le sport parce que tu n'as pas de courbature mĂȘme sur la durĂ©e, par contre en salle c'est ennuyant sur le tapis donc c'est top mais en extĂ©rieur

C’est top la marge rapide, j’avais perdu beaucoup de poids juste avec ça et une bonne hygiùne alimentaire. Là depuis que je suis à la salle, j’ai aucun plaisir à marcher sur le tapis en plus du fait que c’est ennuyant.
 
C’est top la marge rapide, j’avais perdu beaucoup de poids juste avec ça et une bonne hygiùne alimentaire. Là depuis que je suis à la salle, j’ai aucun plaisir à marcher sur le tapis en plus du fait que c’est ennuyant.

C'est top pour perdre du poids ou t'entretenir, j'aime bien la marche rapide en extérieur, si je fais du cardio je me mets plus tÎt sur l'élliptique ( tu ne stress pas tes articulations) ou l'escalator en salle.
 
C'est top pour perdre du poids ou t'entretenir, j'aime bien la marche rapide en extérieur, si je fais du cardio je me mets plus tÎt sur l'élliptique ( tu ne stress pas tes articulations) ou l'escalator en salle.

J’aime plus toutes ces machines, je n’ai Plus aucun plaisir à m’entretenir en salle, je vais reprendre la marche et retournerai pour de la musculation, une fois que j’aurais perdu un peu de poids..

Pfff l’escalator, j’y restais pas plus de 15 min, c’est Chiant ce truc.
 
Tu peux faire du renforcement musculaire 3/4 fois semaine
Haut du corps
Bas du corps
Ça fera travailler la globalitĂ©
Ça aide pr tonifier le corps et aller mieux moralement
Et un peu de cardio à cÎté style vélo ou courir idéalement en fractionné genre 10/15 secondes rapides et 45 secondes lentement
 
C’est top la marge rapide, j’avais perdu beaucoup de poids juste avec ça et une bonne hygiùne alimentaire. Là depuis que je suis à la salle, j’ai aucun plaisir à marcher sur le tapis en plus du fait que c’est ennuyant.

marche rapide en salle avec vélo que je positionne en pente,on perd bien et le résultat on le voit rapidement
 

Kroos

كلّ ŰȘŰŁŰźÙŠŰ±Ű© ÙÙŠÙ‡Ű§ ŰźÙŠŰ±Ű©
VIB
J'ai recommencé à aller nager, ça fait du bien.
En plus vu qu'on est en hiver y'a que les deter dans les piscines sur Paname.
Best sport ever, pour reprendre en douceur, sans traumatiser ses articulations.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
J'ai recommencé à aller nager, ça fait du bien.
En plus vu qu'on est en hiver y'a que les deter dans les piscines sur Paname.
Best sport ever, pour reprendre en douceur, sans traumatiser ses articulations.

Pareil la natation le kiff :love:
Surtout aprÚs une journée bien m..
Et je confirme pas grand monde le top :D
 

Kroos

كلّ ŰȘŰŁŰźÙŠŰ±Ű© ÙÙŠÙ‡Ű§ ŰźÙŠŰ±Ű©
VIB
Je vais essayer de m'incruster Ă  la piscine Molitor avec mes places du CE.
Sur un malentendu sa peut passer? :D

Piscine-Molitor.jpg
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam alikoum les gens Kamelia neuf cinq sept cinq en espĂ©rant que ça va que les choses se passent (dsl pour les personnes ĂągĂ©es qui n’ont pas la rĂ©f)

aloooooors
j’aimerais pratiquer un sport (la salle c’est pas super motivant) , mais je ne sais pas trop vers lequel me diriger , qu’est ce qui m’irait le mieux , tous les sports m’intĂ©resse plus ou moins . mais je ne sais pas comment choisir et en fonction de quoi
voilà si certains pratiquent un sport en particulier ici j’aimerais vos conseils allez kiss

wa alikom salam,

le meilleur sport et de trĂšs loin, c'est la natation, j'en ai fait pendant des annĂ©es, c'est complet, pas dangeureux, mais c'est vraiment dommage qu'il faille mettre un slip de bain ... j'ai arrĂȘtĂ© depuis 3 ans Ă  cause de ça, mais je crois que je vais m'y remettre, je me dĂ©pecherai d'aller dans l'eau :prudent::prudent::prudent:
 
Haut