Préavis de Grève générale illimitée sur HDC contre la tournure que prend le clash inter-maghrébins sur bladi

Khoulood

Chauvophobe
Alors @Shali tu réponds plus ? :sournois:

Avoue que tu es juste jalouse de mon énorme succès sur bladi :rolleyes::ange:

Succès que tu n'auras jamais :pleurs:

Tu sais la plupart de tes fans sont mes haters de bladi qui n'ont pas réussi à m'arrêter sur mes posts et qui se sentent visés par ces derniers. :p
 
Tu sais ce que je trouve hypocrite dans tes interventions @Shali , c'est que même sur ce poste tu es pas fichu de dire que c'est moi le pseudo qui te gêne. Tu simules une généralisation combat hommes/femmes qui soit disant te gêne mais en vérité, ce sont surtout MES posts avec lesquels tu as un problème.

Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs 🤔 peut être parce qu'ils font de l'ombre aux tiens sans doute :D navré mais ça ça se règle avec ton égo.

Et j'espère vraiment voir ton énorme égo comblé par tes contre attaques à peine deguisées.

Peace and love ma poule :joueur:

😘

En quoi suis hypocrite ??? Je n’ai aucun souci avec toi quand je clash les gens je le fais sur tous les postes ... mes derniers messages étaient même destinés a @Eaudecouture

Mdrrr t’inquiète suis pas jalouse hamdoullah Bladi pour moi est un forum sur lequel je délire t’inquiète je ne te ferai pas de l’ombre 🤣.

Si tu crois que je suis jalouse et que j’ai un ego surdimensionnée pas de souci ça me fait une belle jambe . Sur ce poste je parlais des attaques contre les maghrébines et maghrébins mais si tu veux je suis une grosse jalouse 👍
 
Alors @Shali tu réponds plus ? :sournois:

Avoue que tu es juste jalouse de mon énorme succès sur bladi :rolleyes::ange:

Succès que tu n'auras jamais :pleurs:

Tu sais la plupart de tes fans sont mes haters de bladi qui n'ont pas réussi à m'arrêter sur mes posts et qui se sentent visés par ces derniers. :p

Trop jalouse je vous envie @Zaynaa et toi . Tous les jours je me dis la chance elles ont un succès ouf et moi wallou ...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Alors @Shali tu réponds plus ? :sournois:

Avoue que tu es juste jalouse de mon énorme succès sur bladi :rolleyes::ange:

Succès que tu n'auras jamais :pleurs:

Tu sais la plupart de tes fans sont mes haters de bladi qui n'ont pas réussi à m'arrêter sur mes posts et qui se sentent visés par ces derniers. :p

Moi je vous aime toutes les deux :timide:

Par contre, tes haters, tes vrais haters, sur les autres topics, ils me font trop rire en effet 😂

tumblr_ohq0tt5TGp1tpri36o1_500.gif
 
Non, pas pour prouver son intelligence, juste pour rire ^^ Pourquoi ça dure dans le temps ? Même réponse : ça continue de les faire rire je suppose :D
En gros si je comprends bien, elle ne pense pas ce qu’elle raconte, puisque c’est un troll, son but n’est pas être sincère et défendre ses idées mais plutôt d’énerver et de rire derrière?

Ine zada chay2o 3an 7addi8i in9alaba ila deddihi
 
Ben voilà, c'était pas si compliqué que ça à admettre sweatheart 😘

Dès qu’on te critiques tu penses que c’est de la jalousie 🤣

Qu’est ce qu’on pourrait jalouser ? Ta marquée l’histoire par ta présence ? A part critiquer et provoquer les gens honnêtement y a rien à jalouser. Tu dois bien te marrer derrière ton écran mais continues si ça te fais passer le temps ...

Hamdoullah dans la vie réelle je ne jalouse personne mais alors sur un forum 🤣🤣
 

Khoulood

Chauvophobe
Dès qu’on te critiques tu penses que c’est de la jalousie 🤣

Qu’est ce qu’on pourrait jalouser ? Ta marquée l’histoire par ta présence ? A part critiquer et provoquer les gens honnêtement y a rien à jalouser. Tu dois bien te marrer derrière ton écran mais continues si ça te fais passer le temps ...

Hamdoullah dans la vie réelle je ne jalouse personne mais alors sur un forum 🤣🤣

Tu protestes pas mal pour une personne innocente.

Si tu n'étais pas jalouse, tu n'aurais pas besoin d'autant de lignes et de smileys pour nous en convaincre. :ange:
 
Tu protestes pas mal pour une personne innocente.

Si tu n'étais pas jalouse, tu n'aurais pas besoin d'autant de lignes et de smileys pour nous en convaincre. :ange:

C’est toi qui continues à titiller les gens c’est peut être toi qui me jalouse 👀👀

Que pasa ? Tu es amoureux d’un de tes haters et tu veux qu’il fasse attention à toi ?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
En gros si je comprends bien, elle ne pense pas ce qu’elle raconte, puisque c’est un troll, son but n’est pas être sincère et défendre ses idées mais plutôt d’énerver et de rire derrière?

Ine zada chay2o 3an 7addi8i in9alaba ila deddihi

Comment peut-on croire sérieusement que ses idées = "maghrébin impur, thaïlande, écervelé" à longueur de journée alors qu'elle est maghrébine et qu'elle a sûrement des maghrébins dans sa famille même ? :D

Même si un peu de vrai peut se cacher derrière l'humour naturellement, je dis pas le contraire ...

Donc oui le but est de faire rire comme ici :


Ou de provoquer et énerver comme sur d'autres posts et en rire derrière ...

Ine zada chay2o 3an 7addi8i in9alaba ila deddihi

Ca j'ai pas compris :indigne:
 
Comment peut-on croire sérieusement que ses idées = "maghrébin impur, thaïlande, écervelé" à longueur de journée alors qu'elle est maghrébine et qu'elle a sûrement des maghrébins dans sa famille même ? :D

Même si un peu de vrai peut se cacher derrière l'humour naturellement, je dis pas le contraire ...

Donc oui le but est de faire rire comme ici :


Ou de provoquer et énerver comme sur d'autres posts et en rire derrière ...



Ca j'ai pas compris :indigne:
On m’a toujours dit que les clowns sont des etres très tristes dans le fond :(
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
On m’a toujours dit que les clowns sont des etres très tristes dans le fond :(

Elle n'est pas clown ! Un clown s'affiche (comme moi) ... Elle justement montre qu'elle est "sérieuse" et les gens la croit donc elle réussit à troller comme ça ...

Moi par contre je suis un clown oui : je m'affiche comme non sérieux clairement ! Et oui je te confirme que je suis bien triste dans le fond ; cet adage a du vrai !

Mais je pense que tout le monde est un peu triste dans le fond ... Dire le contraire serait trompeur ...
 
Moi par contre je suis un clown oui : je m'affiche comme non sérieux clairement ! Et oui je te confirme que je suis bien triste dans le fond ; cet adage a du vrai !
Non toi tu as de l’humour, de l’humour bon enfant. Sans méchanceté ni intention de blesser.

Oui nous sommes tous plus ou moins tristes au fond, mais nous ne réagissons pas tous de la même manière à la tristesse, et nous ne l’exprimons pas non plus de la même manière.
 

tizniti

Soyons sérieux .
En gros si je comprends bien, elle ne pense pas ce qu’elle raconte, puisque c’est un troll, son but n’est pas être sincère et défendre ses idées mais plutôt d’énerver et de rire derrière?

Ine zada chay2o 3an 7addi8i in9alaba ila deddihi
Nous devons interpeller @Bladi et @nwidiya pour mettre fin a la mascarade de ces bladinettes qui sapent l'image de bladi , le fait reculer et le rend au grade des forums ridicules.
Avec @Khoulood et @Zaynaa , le forum devient ridicule, insipide et infantile.
 
Bonsoir tout le monde

Après les postes ouverts par les femmes et les mecs pour s’entretuer si on passait à autre chose ? On a comprit que les maghrébins sont bons à rien et que les maghrébines sont des frustrées blabla ..

On a pas besoin de polluer HDC vous avez fait fuir les fakes... on peut plus rire ... moi vous me faites rire car l’énergie que vous dépensez pour vous entretuer ...

J’ai envie de vous dire si un maghrébin ou une maghrébine ne vous convient pas personne vous oblige à aller vers eux ... donc stop les critiques et les préjugés ...

Moi je me souviens a mes débuts sur bladi j’aimais clasher les maghrébins mais en mode bon enfant ... mais là ça part dans des délires ...:

Vous vous entretuez mais au fond vous vous aimez ... qui aime bien châtie bien ... 😊
c est partout pareille c est un forum de coeur très souvent c est des gens qui ont des problèmes et comme c est un forum marocain c est normal qui parle que des maghrébins c est vrai qui il y a des non maghrébins qui viennent polluer le forum
 
je trouve intéressant ces échanges sur les relations difficiles entre les hommes et les femmes (maghrébin/maghrébine, musulman/musulmane) ....
çà explique peut être pourquoi mes 3 garçons et maintenant ma fille ont fais le choix de vivre en couple avec des personnes d'autres horizons et sans religion.....
j'ai beaucoup ris à certains posts de @khouloud et @zayna......et je retrouve une part de vérité dans ce qu'elles écrivent
il s'agit de caricatures pas toujours à prendre au premier degré....
c'est vrai aussi que je ressens chez elles une certaine amertume....frustration,
Elles risquent d'attendre longtemps car trop exigeantes:
les mecs c'est que des mecs avec des hormones sexuelles différentes, avec des passions débiles (football, voitures, playstation etc etc ), avec l'héritage du patriarcat tellement présent dans l'islam et au bled, avec des blagues à la *** qui nous font rire.....mais pas vous les femmes...
Voilà je comprends que c'est pas très réjouissant au départ mais c'est à prendre ou à laisser......
Après le mariage avec un peu de pression et de pugnacité (juste ce qu'il faut) çà devrait s'améliorer....faut pas désepérer.....
 
Bonjour,

Je suis récemment convertie après ma rencontre avec un mashallah golden boy trop du rêve. Mais je me pose des questions, il veut une troisième femme, alors qu’il en a déjà pris une deuxième qui squatte tellement la salle de bain que je ne peux plus y entrer. Il me prétend que la religion l’autorise à construire une seconde salle de bain dans la cuisine en réutilisant l’évier, mais au plus profond de moi, j’ai un doute. Vous en pensez qui les copines ? J’en dort plus les nuits, surtout qu’il ronfle.


Voilà, on peut continuer à rigoler :desole:
hibou 57 t'es une femme ?
j'ai toujours pensé que tu étais un homme.
bizarre comme idée!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non toi tu as de l’humour, de l’humour bon enfant. Sans méchanceté ni intention de blesser.

Oui nous sommes tous plus ou moins tristes au fond, mais nous ne réagissons pas tous de la même manière à la tristesse, et nous ne l’exprimons pas non plus de la même manière.

J'avoue que je fais tout pour ne pas blesser, je déteste ça 😔

Je ne lis personnellement pas ses sujets complètement, vraiment très brièvement donc je ne sais pas à quel point elle blesse ... Mais quand je vois les pseudos hommes qui débattent avec elle sur la Thaïlande ... 🤷‍♂️

Je la vois comme Bugs Bunny en fait : malicieux, taquin, limite méchant c'est vrai !


tumblr_okkyzycWZv1u0bi6jo6_500.gif


tumblr_p8q5yjLRhN1wzvt9qo1_500.gifv

Je la vois comme ça, se connectant sur le forum "Eh what's up doc?" dans le sens "Eh what's up maghribi?" :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir tout le monde

Après les postes ouverts par les femmes et les mecs pour s’entretuer si on passait à autre chose ? On a comprit que les maghrébins sont bons à rien et que les maghrébines sont des frustrées blabla ..

On a pas besoin de polluer HDC vous avez fait fuir les fakes... on peut plus rire ... moi vous me faites rire car l’énergie que vous dépensez pour vous entretuer ...

J’ai envie de vous dire si un maghrébin ou une maghrébine ne vous convient pas personne vous oblige à aller vers eux ... donc stop les critiques et les préjugés ...

Moi je me souviens a mes débuts sur bladi j’aimais clasher les maghrébins mais en mode bon enfant ... mais là ça part dans des délires ...:

Vous vous entretuez mais au fond vous vous aimez ... qui aime bien châtie bien ... 😊

@Bladi, je crois me souvenir avoir été "punie" suite à un échange de cordialités avec @Khoulood, je pense encore recevoir mes notifications avec décalage, le temps est venu de passer l'éponge , non ?

Sinon pour répondre au sujet, les postes bis in idem de @Khoulood ne me gênent pas, ils ont leur public, c'est le marché ! Ce qui me gêne et me gênera toujours ce sont les propos orduriers à l'occasion d'un échange où on la contrarie.
 
Haut