Après avoir mentionné le shirh Raslan sur mes postes Bladi à propos d'Israël, le shirh Raslan a décidé de clarifier sa position avec un prêche antisémite (la vidéo date d'aujourd'hui) :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce type est encore un complotiste qui cache son extrémisme derrière une propagande contre les francs maçons et les juifs !
"liberté égalité humanisme", le cheikh trouve que ce sont des valeurs horribles pffff
un vrai débile quoi![]()
Une figure caricaturale de l'intolerance.Après avoir mentionné le shirh Raslan sur mes postes Bladi à propos d'Israël, le shirh Raslan a décidé de clarifier sa position avec un prêche antisémite (la vidéo date d'aujourd'hui) :
L'humanisme n'est pas qu'une "valeur franc-maçonne".non ce n'est pas un debil on ne peut pas pretendre adherer a l'islam et au valeur franc maconne humaniste
les 2 sont incompatible et pourtant beaucoup de musulmans melange islam et humanisme
humanisme inventé par ces philosophes de la renaissancenon ce n'est pas un debil on ne peut pas pretendre adherer a l'islam et au valeur franc maconne humaniste
les 2 sont incompatible et pourtant beaucoup de musulmans melange islam et humanisme
Après avoir mentionné le shirh Raslan sur mes postes Bladi à propos d'Israël, le shirh Raslan a décidé de clarifier sa position avec un prêche antisémite (la vidéo date d'aujourd'hui) :
C'est ta définition d'humanisme?humanisme inventé par ces philosophes de la renaissance
humanisme se cache le faite de dire que l homme se suffit a lui même
le diable est dans les details