c'est claire!
quand ça met trop de tremps elles se plaignent et inverssement quand c'est rapide...
c'est normal on a tous grandi dans l'univers féérique de wald disney et de roméo et juliette on est completement déconecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est claire!
quand ça met trop de tremps elles se plaignent et inverssement quand c'est rapide...
Mdrrr vas y va la khtob et ensuite négocie des forfaits pr moi !!
n'oublie pas de dire khemssa ou khmiss
mashaallah![]()
Demain je rammene ma mere a la boutique SFR
PS: tu connais pas une bonne adresse pour les gateaux
Si si ma casa !
Tu me donnes combien ???
comment ça combien
Normalement tu devrait le faire fi SABILILAH
Hé c'est la crise attend moi je suis pas marocaine les gateaux c'est avec amande, noix, pistache et cie ca coute cher ohhhhhhhhhhhhhh![]()
De toute façon c'est en se mariant qu'on apprend à connaître une personne vivre avec et la fréquenter c'est totalement différent.
Jsais pas si vous avez remarqué mais les ariages de nos parents et grands-parent sont ceux qui durent le plus longtemps et bizarement ils ne se sont pas forcément connu en s mariant. Actuellement on se fréquente on passe deuxans dans le haram pour au final pas se marier et pire des choses on se fréquente se mari au bout de 5 ans et divorce au bout d'un an.
Moi je dis il faut faire attention mais s'il et vraiment serieu t'es bien tombé lol
ah oui c est ta vision des choses ?
et qu on l apprend à l aimer par la meme occasion non ?
on ne fait pas partie de la meme génération que nos parents ou gds parents
les moeurs ont évolué depuis, les tabous ont été levés et tout et tout
les temps ont changé
voila tout
Bon tu fais les gateaux et on parlera du prix aprés
PS: Je vais la carotte
De toute façon c'est en se mariant qu'on apprend à connaître une personne vivre avec et la fréquenter c'est totalement différent.
Jsais pas si vous avez remarqué mais les ariages de nos parents et grands-parent sont ceux qui durent le plus longtemps et bizarement ils ne se sont pas forcément connu en s mariant. Actuellement on se fréquente on passe deuxans dans le haram pour au final pas se marier et pire des choses on se fréquente se mari au bout de 5 ans et divorce au bout d'un an.
Moi je dis il faut faire attention mais s'il et vraiment serieu t'es bien tombé lol
Moi je suis amoureux de ma messagerie SFR (trop une belle voix)
Hé ana bent bladek si tu crois que tu vas carotte une wahrania faut que tu retournes faire un tour au bled histoire de te mettre à la page...
J'aime pas carotte les gens sauf quand c'est nécessaire lool
toi tu es Wahran comme moi !
Les temps ont changé et la religion reste intacte.
Elle n'évolue pas !
Ouai bah il t'en faut peu dis donc pr trouver que c'est nécessaire....
Yeah tu viens d'où à Wahran ?????????
tkt
Tu veux pas venir avec moi histoire de te faire passer pour ma maman
Tu connais le quartier des amandiers ???
Oui j'y suis déjà passé 2 ou 3 fois
Enchantée copine de bled
Moi de même et toi tu es d'où?
Tout à fait mais plus que ca c'est que nos parents étaient trés patient et surement pas perdu comme nous le somme et impatient de surcroit !
Face à une difficulté ils agissent ils prennent pas la poudre d'escampette comme ns ....
je ne rentrerai pas dans ce débat
la réligion c est quand et comme ca vous arrange
Moi de même et toi tu es d'où?
Moi je viens de chez ma mere mdr
C'est clair!
En fait je pense que les gens se disent de toute façon si ca va pas je peux divorcer! Pour une broutille ya des disputes... Enfin ca c'est un autre problème.
Ce n'est pas un débat simplement un constat.
Tu n'es pas d'accord avec moi qand je is que c'est en vivant avec la personne qu'on apprend a la connaître?
Ya bcp de couple qui s'aime a la folie et des qu'il vivent ensemble des défauts qu'on aurait pas imaginer apparaissent (dans la vie de tous les jours)
Monsieur n'aime pas la cuisine de madame, ne veux pas aider sa femme pour des tâches ménageres
Madame veut inviter ses copines monsieur n'est pas d'accord...
Jpense que tu as vu où je voulais en venir
Tu t'appel Neytha toi :eek
c'est la méthode des marocains. lol
peut être il est sérieux ou peut être , il pense au chemin le plus court pour t'avoir sur son L...en t'assurant le mariage.
Je ne parle pas forcément de moi !
A chaque fois que je raconte ma vie, on me prend pas au sérieux
pas que les marocains ...
je dirais que c'est une methode des maghreben.... je connais plein de fille qui ont fait la fatiha et qui maintenant l'on dans le baba ....
elle m'avait poser la question avant
pas que les marocains ...
je dirais que c'est une methode des maghreben.... je connais plein de fille qui ont fait la fatiha et qui maintenant l'on dans le baba ....
Tu dis sa parsque c'est vraiment le cas ou c'est autre chose?
Autant pour moi !
Fait pas le timide alors répond lui !
D'où le refus de faire des imam de faire le hallal sans l'acte civil
Ms bon là il s'agit pas de ca ms de "vrai" mariage
Autant pour moi !
Fait pas le timide alors répond lui !
c'est vraiment le cas , la fille miskina n'est pas marrié et n'a aucun recour juridique ...
S'il y a bien un conseil à donner au fille qui se prennent d'amour pour un gars c'est bien de faire la mairie avant le mariage religieux.
Je suis pas timide mais j'ai pas envi de lui dire d'ou je viens