Précipitation !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
De toute façon c'est en se mariant qu'on apprend à connaître une personne vivre avec et la fréquenter c'est totalement différent.
Jsais pas si vous avez remarqué mais les ariages de nos parents et grands-parent sont ceux qui durent le plus longtemps et bizarement ils ne se sont pas forcément connu en s mariant. Actuellement on se fréquente on passe deuxans dans le haram pour au final pas se marier et pire des choses on se fréquente se mari au bout de 5 ans et divorce au bout d'un an.
Moi je dis il faut faire attention mais s'il et vraiment serieu t'es bien tombé lol

ah oui c est ta vision des choses ?
et qu on l apprend à l aimer par la meme occasion non ?

on ne fait pas partie de la meme génération que nos parents ou gds parents
les moeurs ont évolué depuis, les tabous ont été levés et tout et tout
les temps ont changé
voila tout

ah oui c est ta vision des choses ?
et qu on l apprend à l aimer par la meme occasion non ?

on ne fait pas partie de la meme génération que nos parents ou gds parents
les moeurs ont évolué depuis, les tabous ont été levés et tout et tout
les temps ont changé
voila tout

Les temps ont changé et la religion reste intacte.
Elle n'évolue pas !

De toute façon c'est en se mariant qu'on apprend à connaître une personne vivre avec et la fréquenter c'est totalement différent.
Jsais pas si vous avez remarqué mais les ariages de nos parents et grands-parent sont ceux qui durent le plus longtemps et bizarement ils ne se sont pas forcément connu en s mariant. Actuellement on se fréquente on passe deuxans dans le haram pour au final pas se marier et pire des choses on se fréquente se mari au bout de 5 ans et divorce au bout d'un an.
Moi je dis il faut faire attention mais s'il et vraiment serieu t'es bien tombé lol

J'ai eu la même réflexion de sa part justement !
Car justement le fait d'avoir tout fait dans le haram, c'est mal vu vis à vis de Dieu

Tout à fait mais plus que ca c'est que nos parents étaient trés patient et surement pas perdu comme nous le somme et impatient de surcroit !

Face à une difficulté ils agissent ils prennent pas la poudre d'escampette comme ns ....

Tout à fait mais plus que ca c'est que nos parents étaient trés patient et surement pas perdu comme nous le somme et impatient de surcroit !

Face à une difficulté ils agissent ils prennent pas la poudre d'escampette comme ns ....

C'est clair!
En fait je pense que les gens se disent de toute façon si ca va pas je peux divorcer! Pour une broutille ya des disputes... Enfin ca c'est un autre problème.

je ne rentrerai pas dans ce débat
la réligion c est quand et comme ca vous arrange

Ce n'est pas un débat simplement un constat.
Tu n'es pas d'accord avec moi qand je is que c'est en vivant avec la personne qu'on apprend a la connaître?
Ya bcp de couple qui s'aime a la folie et des qu'il vivent ensemble des défauts qu'on aurait pas imaginer apparaissent (dans la vie de tous les jours)
Monsieur n'aime pas la cuisine de madame, ne veux pas aider sa femme pour des tâches ménageres
Madame veut inviter ses copines monsieur n'est pas d'accord...
Jpense que tu as vu où je voulais en venir

Moi de même et toi tu es d'où?

Cargenta

Moi je viens de chez ma mere mdr

Tu t'appel Neytha toi :eek:
C'est clair!
En fait je pense que les gens se disent de toute façon si ca va pas je peux divorcer! Pour une broutille ya des disputes... Enfin ca c'est un autre problème.

Oui !!!! Le divorce est devenue la panacée, la solution idéale alors que normalement ca doit etre la pire !!!!

c'est la méthode des marocains. lol
peut être il est sérieux ou peut être , il pense au chemin le plus court pour t'avoir sur son L...en t'assurant le mariage.

Ce n'est pas un débat simplement un constat.
Tu n'es pas d'accord avec moi qand je is que c'est en vivant avec la personne qu'on apprend a la connaître?
Ya bcp de couple qui s'aime a la folie et des qu'il vivent ensemble des défauts qu'on aurait pas imaginer apparaissent (dans la vie de tous les jours)
Monsieur n'aime pas la cuisine de madame, ne veux pas aider sa femme pour des tâches ménageres
Madame veut inviter ses copines monsieur n'est pas d'accord...
Jpense que tu as vu où je voulais en venir

Hmmm je pense pas que c'était à toi à la base qu'elle disait ca lol

Par contre pour ceux que tu dis, les choses en gras sont pas des défauts c'est juste une facon de voir les choses, en discutant de ça avt le mariage tu peux eviter bien des embrouilles

c'est la méthode des marocains. lol
peut être il est sérieux ou peut être , il pense au chemin le plus court pour t'avoir sur son L...en t'assurant le mariage.

pas que les marocains ...

je dirais que c'est une methode des maghreben.... je connais plein de fille qui ont fait la fatiha et qui maintenant l'on dans le baba ....

elle m'avait poser la question avant

Autant pour moi !

Fait pas le timide alors répond lui !

pas que les marocains ...

je dirais que c'est une methode des maghreben.... je connais plein de fille qui ont fait la fatiha et qui maintenant l'on dans le baba ....

D'où le refus de faire des imam de faire le hallal sans l'acte civil

Ms bon là il s'agit pas de ca ms de "vrai" mariage

Tu dis sa parsque c'est vraiment le cas ou c'est autre chose?

c'est vraiment le cas , la fille miskina n'est pas marrié et n'a aucun recour juridique ...

Autant pour moi !

Fait pas le timide alors répond lui !

D'où le refus de faire des imam de faire le hallal sans l'acte civil

Ms bon là il s'agit pas de ca ms de "vrai" mariage

S'il y a bien un conseil à donner au fille qui se prennent d'amour pour un gars c'est bien de faire la mairie avant le mariage religieux.

c'est vraiment le cas , la fille miskina n'est pas marrié et n'a aucun recour juridique ...

S'il y a bien un conseil à donner au fille qui se prennent d'amour pour un gars c'est bien de faire la mairie avant le mariage religieux.

Oui et c'est un triste conseil..........................................

Je suis pas timide mais j'ai pas envi de lui dire d'ou je viens

Ca y'est miss SFR t'as mis sur écoutes pauvre de toi :(

Retour