Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haram les voyants, devins en tout genres et leurs prédictions...
Je ne sais déjà pas ce qui va se passer dans 5 mns pour moi déjà...
soulèvement au Maroc...déjà qu'à Marrakech c'est de plus en plus chaud ca va se répandre comme une "trainée" de poudre....
La voyance dans le futur c'est interdit, mais il faut pas etre un genie pour savoir ce qu il va se passer, la grece va tombé dans la guerre civil, l espagne aussi et en faite le systeme economique a ete inventer pour exploser tout ou tard c'est une meche de bombe, donc a mons avis ce syteme economique basée sur es conneries va sauter et les gens se retrouvenront avec rien avant de s'entretuer pour un morceau de pain tombé par terre. En faite les bonnes années sont derrieres. Le jour ou ca tombera ce qui ne vas pas prendre des années les gens vont tombés des nus, il vont rien comprendre eux qui croyait a leurs extraits de compte en banque
Mickael Jackson fait un concert au stade France en avril prochain.
Les francais descendent dans les rues et demande le retour de Sarkozy, qui reprendra le pouvoir en mai prochain.
Élie semoun et dieudonnée font une tournée dans toute la France.
et dans 1 seconde tu sais?![]()
elle est interdite mais on la fait quand même rien que pour faire ***** des gens comme toi:langue:
Tu veux des dragées fucca? :langue:
je sais pas ce que c'est et j'en veux pas
na![]()
elle est interdite mais on la fait quand même rien que pour faire ***** des gens comme toi:langue:
Un peu de respect mon cher, les bonnes manieres vous font defauts.
Bonne année quand même.
L'humanité qui a déjà touché le fond réussira à creuser encore plus profond !
L'humanité qui a déjà touché le fond réussira à creuser encore plus profond !![]()
c'est lamentable
c'etait une bonne idée ce post que j'ai ouvert
hein?
iwa ki jitkom?:langue:
c'est une chouette idée je trouve
tu peux me traduire stp
j'ai oublié mon tam tam :
mam