Préférer SEXE à la beauté et la bonté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Sérieusement, la modestie ne t'étouffe pas.

Pour en revenir au sujet, tu ne sais même pas ce qui l'attire chez cette fille. Sais-tu ce qui se passe entre eux? Quelle est leur relation?

Puis, cela ne t'a pas traversé l'esprit que le problème pouvait venir de toi? Peut-être qu'ils te trouvaient ennuyeuse, peut-être qu'ils n'ont pas le même feeling avec toi qu'avec ces autres filles que tu cites!

tout eclair ,elle est pas comme eux (elle veux couches avec ces mec et pour cela...........;;

J'ai l impression que si je continue comme ca jamais j aurais quelqu'un et impossible que je change parck tout ce que font ses filles me dégoutent vraiment y compris cette amie

il faut arrêter ce genre de réflexion niveau zéro.
toutes les femmes ne sont pas prêtes à l'emploi et pourtant, elles se casent.
au delà de la beauté ou des relations sexuelles, il faudrait envisager d'être un minimum intéressante. et avec ce genre de propos et cette propension à la victimisation, je doute que tu le sois. voilà pourquoi les hommes te fuient lorsque tu ouvres la bouche, ce n'est pas parce que tu réponds "mal" à la question.
et puis, à 21 ans, crois tu que tu es arrivée au bout du chemin? si tu commences déjà à t'interroger, c'est mauvais signe. tu vas commencer à élaborer toutes les théories possibles et imaginables pour trouver LA solution pour trouver un homme. si tu es si belle et intelligente, c'est à eux de te courrir après, pas à toi de te brader.

J'ai l impression que si je continue comme ca jamais j aurais quelqu'un et impossible que je change parck tout ce que font ses filles me dégoutent vraiment y compris cette amie

Moi je dis que si t'as vraiment besoin de te poser, choisit celui qui est raisonnable et sérieux !! Pas la peine d'aller vers les beaux parleurs ou dragueurs puisque tu ne sais pas avec qui tu auras affaire !!!

les bon sont rare ,
mais elle va les trouve si elle les cherche

je ne suis pas sûre que ce soit une denrée rare.
si c'était si rare, il faudrait ainsi renoncer à en trouver un puisque la probabilité de tomber dessus est faible.
le truc est que c'est toujours les mauvais qui se font remarquer. voilà pourquoi on croit qu'ils sont plus nombreux.
tout simplement.

je ne suis pas sûre que ce soit une denrée rare.
si c'était si rare, il faudrait ainsi renoncer à en trouver un puisque la probabilité de tomber dessus est faible.
le truc est que c'est toujours les mauvais qui se font remarquer. voilà pourquoi on croit qu'ils sont plus nombreux.
tout simplement.

tout a fait d'accod mais qui cherche, trouve

il faut arrêter ce genre de réflexion niveau zéro.
toutes les femmes ne sont pas prêtes à l'emploi et pourtant, elles se casent.
au delà de la beauté ou des relations sexuelles, il faudrait envisager d'être un minimum intéressante. et avec ce genre de propos et cette propension à la victimisation, je doute que tu le sois. voilà pourquoi les hommes te fuient lorsque tu ouvres la bouche, ce n'est pas parce que tu réponds "mal" à la question.
et puis, à 21 ans, crois tu que tu es arrivée au bout du chemin? si tu commences déjà à t'interroger, c'est mauvais signe. tu vas commencer à élaborer toutes les théories possibles et imaginables pour trouver LA solution pour trouver un homme. si tu es si belle et intelligente, c'est à eux de te courrir après, pas à toi de te brader.

Si elle est belle et intelligente, les mecs auront du mal a aller vers elle directement, je veux dire que ce genre de filles ce n'est pas pour etre abordé mais plutot aller chez le papa et demander sa main directement ...

Je ne suis personne
Je parle en général pas que de cette amie et puis meme s'elle lui plais ca te plaira une fille qui n'arrete pas de t'envoyer des clin d'oeil et de mordre ses lèvres quand tu la regarde?????????? Ca me dégoute vraiment mais parait il que ca vous attire et puis elle le fait avec tout les types qui lui plaisent

je croyais que ça n'existe que dans les films ce genre de femme!
la haine doit tellement transparaitre de ton visage que tu n'attire personne,
tu devrais t'occuper de ton "popotin" au lieu de celui des autres.

et pour repondre à ta question, quand tu plais à un homme, il pourrait remuer ciel et terre pour toi et ce pour une relation sérieuse!

je croyais que ça n'existe que dans les films ce genre de femme!
la haine doit tellement transparaitre de ton visage que tu n'attire personne,
tu devrais t'occuper de ton "popotin" au lieu de celui des autres.

et pour repondre à ta question, quand tu plais à un homme, il pourrait remuer ciel et terre pour toi et ce pour une relation sérieuse!

Oui, bien sur ! c'est valable pour les hommes sérieux qui veulent une fille sérieuse !!

grâce à Bladi je viens d'apprendre que j'étais moche et une allumeuse :D.
Tu sais les fille qui semblent accessibles, sont souriantes, rient sans trop se poser de questions attirent plus qu'une fille belle et froide au possible c'est comme ça ... et intelligence ne veut pas dire conversation intéressante.

t es un bisounours chasan, je te souhaites de ne pas tomber sur un requin, sincèrement!
mais le monde d'aujourd hui n'est plus ce qu il devrait etre!

je dis ça parce que tu m'as l air candide

Alors vaut mieux etre un salop !! Ouais je sais trop bon trop ***, et moi j'ai tendance a etre trop bon, donc faut que je me soigne alors...

t es un bisounours chasan, je te souhaites de ne pas tomber sur un requin, sincèrement!
mais le monde d'aujourd hui n'est plus ce qu il devrait etre!

je dis ça parce que tu m'as l air candide

en plus c'est tout a fait logique ce que j'ai dit !!
un mec pas sérieux ne va pas se casser la tete pr trouver une fille sérieuse !! il ne pensera qu'a assouvir ses désirs !!

en plus c'est tout a fait logique ce que j'ai dit !!
un mec pas sérieux ne va pas se casser la tete pr trouver une fille sérieuse !! il ne pensera qu'a assouvir ses désirs !!

non parce qu'un mec pas sérieux, peut aussi aimer la fraicheur d'une fille sérieuse .. donc ça l'amuse de jouer avec les sentiments de cette fille, se dire tiens, j'ai réussi à la séduire, ça gonfle son égo de mal, et ça entretient l'illusion d'une virilité ...

non parce qu'un mec pas sérieux, peut aussi aimer la fraicheur d'une fille sérieuse .. donc ça l'amuse de jouer avec les sentiments de cette fille, se dire tiens, j'ai réussi à la séduire, ça gonfle son égo de mal, et ça entretient l'illusion d'une virilité ...

ecoeurant !! ca me dégoute, il va lui faire bcp de mal :eek:

des hommes sérieux! LOOOL c est devenu une blague ca

A croire qu'on est tous des ****. Je suis désolé mais j'ai déjà vu aussi des filles pas sérieuses qui sortent des choses du genre :"je passerai bien une nuit avec toi" , la on se pose vraiment des questions.

Il y a des personnes non sérieuses des 2 cotés alors pourquoi il n'y aurait pas de mecs sérieux?

un mec pense avec sa bite simplement désoler de le dire. Mais une relation homme femme c'est 99% sex.

Toi tu peux retourner dans ton coin parceque la tu dis vraiment n importe quoi.

J'ai entendu une fois ça de mon coté ou l'on disait que je ne pouvais pas discuter avec une fille sans avoir une arrière pensée ( un gars que je connais qui l a dit a une fille que je connais ) et je trouve ça choquant.

On a pas tous un cerveau sous la ceinture...

Pour en revenir au sujet, pour un mec c'est pratique quand la fille sort tout le temps ou encore mieux, quand elle a un appart car il se dit que c'est plus facile pour passer a l acte.

Et puis de nos jours les gars s'en fichent de la beauté tant qu'ils peuvent tirer un coup, il fonce (et des fois quand on voit l âge de la fille on se dit que le mec a bien un soucis).

Reste toi même , c'est le principal

slt à tous

J'ai fait connaissance de plusieurs types qui m'ont laisser tomber soit parceque je vis avec mes parents soit parceque je sort pas tout le temps (boite,voyage...). Et plus précisement 2mecs à qui je plaisais énormément avant de répondre à leur questions: tu vis avec tes parents? Je t'invite en boite ca te dis? Après ca ils me fuiaient et j apprend après que l'un d'eux s'est mis en relation libre avec une meuf (concubinage) et l'autre avec lequel je travail encore n'arrete pas de suivre une amie TROP MOCHE désolée pour le terme je sais que c'est méchant mais c'est la vérité. Il n'est pas du tout belle mais elle est du type allumeuse qui aime attirer les mec aux lit et les draguer. Elle me faisait vraiment rire avant et je me doutais fort qu'elle puisse attiré quelqu'un comme ca mais ell a bien pu avoir le 2 ème type dont j ai parlé :)

D'ou ma question pour les mecs: Pouvez vous renoncez à une fille belle et sérieuse qui vous plait pour une autre qui vous donnera tout sans effort meme s'elle vous plait pas!!

Un mec veut pas de toi parce que tu vis chez tes parents??? et parce que tu veux pas sortir en boite???
C'est normal si tu kiff sur des fous toi aussi sérieu!!!!

Retour