R.Chakib
Artist
slt à tous
J'ai fait connaissance de plusieurs types qui m'ont laisser tomber soit parceque je vis avec mes parents soit parceque je sort pas tout le temps (boite,voyage...). Et plus précisement 2mecs à qui je plaisais énormément avant de répondre à leur questions: tu vis avec tes parents? Je t'invite en boite ca te dis? Après ca ils me fuiaient et j apprend après que l'un d'eux s'est mis en relation libre avec une meuf (concubinage) et l'autre avec lequel je travail encore n'arrete pas de suivre une amie TROP MOCHE désolée pour le terme je sais que c'est méchant mais c'est la vérité. Il n'est pas du tout belle mais elle est du type allumeuse qui aime attirer les mec aux lit et les draguer. Elle me faisait vraiment rire avant et je me doutais fort qu'elle puisse attiré quelqu'un comme ca mais ell a bien pu avoir le 2 ème type dont j ai parlé
D'ou ma question pour les mecs: Pouvez vous renoncez à une fille belle et sérieuse qui vous plait pour une autre qui vous donnera tout sans effort meme s'elle vous plait pas!!
Tu deverais être contente de ne pas être avec des types qui te veulent pr une nuit, et pr répondre à ta question : Comment renoncer d'une telle fille que tu peux vivre avec elle et fonder une famille en tt tranquilité dans la tête et le coeur? Pourquoi renoncer à un tel cadeaux si on est sur que un cadeau sérieux et sincere? ça sera un vrai gachi.