Vous préférez être célibataire ou en couple ?

Ca me rappelle ces diners de famille ou d'amis où la fameuse question tarde à venir jusqu'au moment où on te demande : "Tu es toujours célibataire?"
Sur quoi, la réponse qui trotte dans ma tête, mais qui n'ose sortir : "Et toi, toujours avec ton boulet?"

:D
J'avoue que parfois ça démange un peu ...

Mais hamdoullah, être célibataire c'est faire le CHOIX de ne pas vouloir se mettre avec quelqu'un par peur de finir seul (e) ou de se dire qu'on ne trouvera probablement pas mieux que lui ou elle...

Cela demande une grande force de caractère et de s'auto suffire pour vivre quand d'autres en sont incapables.

Et entre nous, je vois beaucoup de couples à qui je n'envie pas leur relation. Quant aux couples les plus sereins et équilibrés ils ne te prennent pas la tête avec ça, ils ne projettent pas leurs angoisses sur toi
 
Hello,
Personnellement, je trouve qu’être en couple c’est mieux. Cependant, cela dépend de la personne. Je préfère être célibataire que d’être avec une personne qui ne me respecte pas. Comme dit le dicton : « Vaut mieux être seul que mal accompagné ». L’amour est merveilleux uniquement quand on a trouvé le bon.
 
Bonjour,

Vous préférez être célibataire ou en couple ? Donnez vos avis !
Cool :cool: , tu as eu la réponse trés adéquatique à ta question :p
besa7a sister ^-^

Hello,

Personnellement, je trouve qu’être en couple c’est mieux. Cependant, cela dépend de la personne. Je préfère être célibataire que d’être avec une personne qui ne me respecte pas. Comme dit le dicton : « Vaut mieux être seul que mal accompagné ». L’amour est merveilleux uniquement quand on a trouvé le bon.
On ne préfére jamais le célibat , c'est juste un choix par défaut 😉

nb : tu as fait de sacrés progrés en anglais 😁
besa7a !
 
Haut