Vous préférez être célibataire ou en couple ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amelle433
  • Date de début Date de début
"La vie de couple, pour vivre tous ces moments complices, avoir quelqu'un qui t'aime et prends soin de toi, partager des projets communs, les câlins, trouver quelqu'un en rentrant qui t'as préparé à manger et qui va t'écouter quand t'as eu une sale journée, partager les voyages, rire, rire et rire, quelqu'un avec qui tu partages toutes les difficultés du quotidien, etc ."

Tout ça c 'est du rêve, du passé... aujourd'hui tu vis en couple tout en ayant de très bon avocats sous la main, en cachant tes économies dans un compte en Suisse, en verrouillant ton téléphone grâce a un logiciel qui ne reconnait que ton fond d’œil, en te mariant en biens séparés tout en veillant à bien répertorier tes biens ( fait appel a des experts agrées auprès des tribunaux pour estimer la valeurs de tes biens ) avant le mariage et en certifiant tes comptes par un expert comptable et un notaire, et vérifie que ton épouse n'a pas engagé un tueur à gage si jamais tu prends une assurance vie, etc etc :D

Qu'es-ce qu'on est bien tout seul :p

Que Dieu me préserve d'une telle mentalité :D

"La vie de couple, pour vivre tous ces moments complices, avoir quelqu'un qui t'aime et prends soin de toi, partager des projets communs, les câlins, trouver quelqu'un en rentrant qui t'as préparé à manger et qui va t'écouter quand t'as eu une sale journée, partager les voyages, rire, rire et rire, quelqu'un avec qui tu partages toutes les difficultés du quotidien, etc ."

Tout ça c 'est du rêve, du passé... aujourd'hui tu vis en couple tout en ayant de très bon avocats sous la main, en cachant tes économies dans un compte en Suisse, en verrouillant ton téléphone grâce a un logiciel qui ne reconnait que ton fond d’œil, en te mariant en biens séparés tout en veillant à bien répertorier tes biens ( fait appel a des experts agrées auprès des tribunaux pour estimer la valeurs de tes biens ) avant le mariage et en certifiant tes comptes par un expert comptable et un notaire, et vérifie que ton épouse n'a pas engagé un tueur à gage si jamais tu prends une assurance vie, etc etc :D

Qu'es-ce qu'on est bien tout seul :p

Du "passé"? Non, seuls les ignorants croient que c'est du passé, ça a toujours été comme ça, les mariages n'ont jamais été une question d'amour ou Dieu je ne sais quoi d'autre, c'était une question d'intérêts entre deux familles.

C'est notre époque qui est caractérisée par l'amour et tout le blabla qui va avec en oubliant qu'on a affaire à des êtres humains faillibles, capables de te trahir ou t'abandonner s'ils trouvent "mieux". Maintenant que les gens s'aperçoivent de l'envers du décor, ils déchantent d'un rêve totalement fabriqué par eux.

Ah, moi perso je n'ai pratiquement jamais verrouillé mon téléphone (les seules fois où je l'ai fait c'était il y a de longues années car je découvrais les smartphones et je m'amusais avec les nouvelles fonctionnalités) et je ne vois pas pourquoi je dois le faire, je n'ai rien à cacher. Si tu verrouilles ton téléphone à ta femme, c'est que tu as des choses à cacher, donc c'est toi qui part dès le début avec cette idée de faire d'elle une cocue. ;)

Du "passé"? Non, seuls les ignorants croient que c'est du passé, ça a toujours été comme ça, les mariages n'ont jamais été une question d'amour ou Dieu je ne sais quoi d'autre, c'était une question d'intérêts entre deux familles.

C'est notre époque qui est caractérisée par l'amour et tout le blabla qui va avec en oubliant qu'on a affaire à des êtres humains faillibles, capables de te trahir ou t'abandonner s'ils trouvent "mieux". Maintenant que les gens s'aperçoivent de l'envers du décor, ils déchantent d'un rêve totalement fabriqué par eux.

Ah, moi perso je n'ai pratiquement jamais verrouillé mon téléphone (les seules fois où je l'ai fait c'était il y a de longues années car je découvrais les smartphones et je m'amusais avec les nouvelles fonctionnalités) et je ne vois pas pourquoi je dois le faire, je n'ai rien à cacher. Si tu verrouilles ton téléphone à ta femme, c'est que tu as des choses à cacher, donc c'est toi qui part dès le début avec cette idée de faire d'elle une cocue. ;)
:timide: J Aime !! Tu as raison sur Tout la :cool:

Tu m’intéresses , je vais venir te demander en mariage :D

tu connais beaucoup de personnes qui restent célibataires par amour du célibat? je ne les crois pas si il y en a.

Il y a de tout sur terre. À partir de là il existe une multitude de réalité et de vérité.

Donc oui il y en qui aime leur célibat et le vive bien. Le temps qu'ils en éprouvent le besoin

Vous préférez rester célibataire avec un bogoss de 1.85m? ou en couple avec un mec moche mais qui a bcp d'argent et un peu de boutons?

:D

L'important c'est d'aimer et d'etre aimee..
Perso j'ai Ivan Drago a la maison..1m93 of pure muscle and pure love and devotion...
Glad that you are happy with your king : )
Sometimes I don't know if it is you that is commenting or him ...You are so much alike lol

J'ai connu les 2 aussi et j'ai pas de préférence.
Vaut mieux être seul que mal accompagné, donc je dirais le célibat peut-être...

salam

ok! je savais pas que tu avais été marié...j'espère que tu trouvera une personne avec qui tu t'entendra bien, inchALLAH!
j'ai connue ma tranquillité qu'a ce moment là...alors pour moi c'est une grande différence!^^

salam

ok! je savais pas que tu avais été marié...j'espère que tu trouvera une personne avec qui tu t'entendra bien, inchALLAH!
j'ai connue ma tranquillité qu'a ce moment là...alors pour moi c'est une grande différence!^^

Merci madalena :mignon:

Oui je l'ai été, on fait tous des erreurs qu'on regrette plus tard ah ah ah :D

Le mariage ne préserve pas de finir seul
Imagine qu’il y ait un divorce en cours de route ou qu’une des deux personne décède entre temps ... le mariage ne garantie rien
Et puis voir toutes ces personnes âgées mourir seules alors qu’elles ont eu des enfants et une vie maritale avant...

Exactement. C'est ce que je pense quand j'entends dire "se mettre en couple/se marier pour ne pas finir seul(e)".

La vie de couple, pour vivre tous ces moments complices, avoir quelqu'un qui t'aime et prends soin de toi, partager des projets communs, les câlins, trouver quelqu'un en rentrant qui t'as préparé à manger et qui va t'écouter quand t'as eu une sale journée, partager les voyages, rire, rire et rire, quelqu'un avec qui tu partages toutes les difficultés du quotidien, etc ...

j ai l impression de lire un conte de fee, la realite est tout autre:D

Retour