toi j comprends rien quand tu ecris
oui ,c'est pas grave ,je suis un marocain ,c'est pas ma langue matenel ok
si on discuté on arabe ou tamazight ,on vois vois comment tu vas ecrit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi j comprends rien quand tu ecris
Mais non....Tu as rien compris !donc avec la mince tu te marie mais t couche pas avec ,????
Ou alors sans plaisir c est ca ?
On en apprend tous ls jours
MDRR j'en peux plus je suis pliée de rire, j'ai jamais osé le lui dire lolllll
tu rir parce que tu es française ,mais si tu parle une autre langue que français ,tu va voir
comment tu peux parler
des rondeurs bien placées quoi![]()
okoui ,c'est pas grave ,je suis un marocain ,c'est pas ma langue matenel ok
Ce n'est pas ma langue maternelle n'en plus, mais il faut faire un minimum d'efforts pour éviter les petites remarques déplacées![]()
tu rir parce que tu es française ,mais si tu parle une autre langue que français ,tu va voir
comment tu peux parler
On préfère celle qui dit oui euh bon je sors
pas à la mairie en tout cas! :langue:
salem tous le monde,
voila ma meilleur ami se trouve grosse et j'aimerais savoir si les hommes aimaient les rondes ou preferaient les filles minces ? car elle desespere de trouver l'amour un jour ! elle avais un copain et croyait que c'etait serieux mais celui ci l'as quitter pour une fille (plus mince qu'elle), alors mainan elle crois que c'est parcequ'elle es ronde. j'attends vos reponses
ne te vexe pas ! c'est pas grave, j'ai ris surtout à la manière dont il l'a dit. c'est dommage que certains ne puissent pas te lire....ce n'est pas méchant
safé, mayake
merci boco ;;;;;;;;;;;je sais que tu m'a comprend lndja
mais j ai de l'espoire inchala un jour j'arrive parle bien la français
daba t3alam, t'inquiètes pas, c'est juste une question de temps.
inchala ,en plus l'année prochaine inchala je veux continuer mes etude en france
merci boco je suis pas iquieté c'est la vérité
toi tu es française
Non marocaine pure souche.
wao ,tu parle bien la français ,mchrfin akhti bazaf
osmhi lia 3la dérangement ,tu fait les etudes ola khdama
salem tous le monde,
voila ma meilleur ami se trouve grosse et j'aimerais savoir si les hommes aimaient les rondes ou preferaient les filles minces ? car elle desespere de trouver l'amour un jour ! elle avais un copain et croyait que c'etait serieux mais celui ci l'as quitter pour une fille (plus mince qu'elle), alors mainan elle crois que c'est parcequ'elle es ronde. j'attends vos reponses
moi je suis pas inquiété ,moi je suis toujours souriant ,je sais que j ai du difficulté en france ,pour cela je viens a ce site pour discuté pour améliore la langue tu sais
(itna la iataalaman ,almotakabir walmohthi)
L'important c'est la beauté interieur, le reste est éphémère.
une femme ronde peut devenir mince ou le contraire
c'est bien moi je ne parle même pas l'arabe, je sais que personne ne me comprendrait lol
allez bonne soirée![]()
beauté intérieur? Mdr!
venant de quelqu'un qui a choisit pour pseudo "islam k" c'est limite déplacé...
Islam Q aurait ete moins deplacé surement
té bête ou quoi ?islam K c'est le nom des nouvelles céréales ! b7al "spécial K" en plus 7lal
![]()
salem tous le monde,
lol oui bah je sais pas pourquoi j'ai bien peur que ces cereales la ne soint pas bon pour le transit intestinal lol et non je suis pas bete je suis juste pas aussi intelligent que toi lol
3lach ??![]()
bah ca doit coincer quelque part mais je sais pas ou lol