preferez vour les "maigres" ou les "rondes"?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hajira13
  • Date de début Date de début
donc avec la mince tu te marie mais t couche pas avec ,????
Ou alors sans plaisir c est ca ?

On en apprend tous ls jours
Mais non....Tu as rien compris !

Une mince est + souple est moins complexée par son corps.Elle prend moins de place, est maniable facilement, elle est vive comme le guépard,pas de problèmes de tenue vestimentaire,elle transpire pas, elle ne se fatigue pas,etc.....

Purée, il y a que des avantages avec une mince

Une ronde au mariage, c'est du lourd.Ca craint !
La ronde c'est juste pour le plaisir

salem tous le monde,
voila ma meilleur ami se trouve grosse et j'aimerais savoir si les hommes aimaient les rondes ou preferaient les filles minces ? car elle desespere de trouver l'amour un jour ! elle avais un copain et croyait que c'etait serieux mais celui ci l'as quitter pour une fille (plus mince qu'elle), alors mainan elle crois que c'est parcequ'elle es ronde. j'attends vos reponses

Grosse c'est quoi ? quelqu'un d'obèse ne me plaira pas personnellement mais un peu de graisse ya rien de grave du moment que sa déborde pas . C'est personnel..

ne te vexe pas ! c'est pas grave, j'ai ris surtout à la manière dont il l'a dit. c'est dommage que certains ne puissent pas te lire....ce n'est pas méchant

moi je suis pas inquiété ,moi je suis toujours souriant ,je sais que j ai du difficulté en france ,pour cela je viens a ce site pour discuté pour améliore la langue tu sais
(itna la iataalaman ,almotakabir walmohthi)

salem tous le monde,
voila ma meilleur ami se trouve grosse et j'aimerais savoir si les hommes aimaient les rondes ou preferaient les filles minces ? car elle desespere de trouver l'amour un jour ! elle avais un copain et croyait que c'etait serieux mais celui ci l'as quitter pour une fille (plus mince qu'elle), alors mainan elle crois que c'est parcequ'elle es ronde. j'attends vos reponses

une fille avec des formes c'est bien mais pas trop trop non plus...Faut en avoir là ou il faut :D
si ta des formes dans tout le corps ca le fait pas trop :D

moi je suis pas inquiété ,moi je suis toujours souriant ,je sais que j ai du difficulté en france ,pour cela je viens a ce site pour discuté pour améliore la langue tu sais
(itna la iataalaman ,almotakabir walmohthi)

c'est bien moi je ne parle même pas l'arabe, je sais que personne ne me comprendrait lol
allez bonne soirée ;)

mdr! la beauté intérieure ne compte pas. Une femme choisit un homme qui lui plait physiquement. soyons sérieux..... Je préfère ne pas répondre aux commentaires sur mon pseudo. préférant rester dans le sujet et éviter toute polémique....

salem tous le monde,

sou2al tafi8e ! :rolleyes:

Retour