préférez vous les maigres ou les ronds ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
j'ai vu le post dans lequel tu remerciais les bladinautes qui tont soutenue lors d'une période sombre de ta vie.
J'ai été choqué. Car moi quand je déprimais et que j'étais au plus bas tu te foutais de ma gueule.

Sauf que moi j'étais pas pucelle :D

@Toi tout comme d'autres qui essayerais de m'atteindre avec mes propos concernant ma vie ! essayez de trouver mieux ! ça marche pas :D

Sauf que moi j'étais pas pucelle :D

@Toi tout comme d'autres qui essayerais de m'atteindre avec mes propos concernant ma vie ! essayez de trouver mieux ! ça marche pas :D

j'esssaye pas de t'atteindre du tout bien au contraire.
Tu m'as insulté, méprisé quand j'étais au plus mal alors que je t'avé jamais rien fais. Là je tombe sur un poste ou j'apprend que toi aussi t'es passé dans un état de déprime et que tes venu ici pour avoir de l'aide.
Question: Pourquoi ne pas avoir fais preuve d'empathie à mon egard au lieu de m'enfoncer encore plus ? Toi qui a été dans la meme situation de tristesse que moi t'aurai du savoir mieux que quiconque que j'avais plus besoin d'aide que de mépris comme tu las fais. T'es quelqu'un de méchante ou de profondément cruelle.

j'esssaye pas de t'atteindre du tout bien au contraire.
Tu m'as insulté, méprisé quand j'étais au plus mal alors que je t'avé jamais rien fais. Là je tombe sur un poste ou j'apprend que toi aussi t'es passé dans un état de déprime et que tes venu ici pour avoir de l'aide.
Question: Pourquoi ne pas avoir fais preuve d'empathie à mon egard au lieu de m'enfoncer encore plus ? Toi qui a été dans la meme situation de tristesse que moi t'aurai du savoir mieux que quiconque que j'avais plus besoin d'aide que de mépris comme tu las fais. T'es quelqu'un de méchante ou de profondément cruelle.

mdr,jte connais pas mais t'avais l'air bcp plus interessant quand tu parlais pas, sois dit en passant... :(

sur ce bonne nuit a tous je file :rouge:

salem tous le monde,
voila mon meilleur ami se trouve gros et j'aimerais savoir si les femmes aimaient les ronds ou preferaient les gars minces ? car il desespere de trouver l'amour un jour ! Il avais une copine et croyait que c'etait serieux mais celle ci l'a quitter pour une mec (plus mince que lui), alors mainan il croit que c'est parcequ'il es rond. j'attends vos reponses

Et ton ami il aime les grosses?

je suis pas vraiment pointilleuse sur le corps pour les hommes, c'est le charme avant tout mais je sais que j aime pas trop qu'il soit plus petit que moi et maigrichon...si il a un peu de bidon c'est pas grave du tout, mais les bras musclés c'est vraiment très sexy pour un homme ;D ...alors que sans comme une femme c'est pas top ..

Retour