llol ne cries pas défaite trop vite , la victoire n'est qu'une défaite qu'on a pas gagné moi je dis (lol )
té en guerre tout seul !!!
tu tombe ! tu coule tout seul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
llol ne cries pas défaite trop vite , la victoire n'est qu'une défaite qu'on a pas gagné moi je dis (lol )
té en guerre tout seul !!!
tu tombe ! tu coule tout seul
il faut savoir mener des guerres seules pour pouvoir galvaniser des foules entieres ensuite![]()
C'est pas si mal que ça un skéyrit'aura droit a cette chanson tout les jours
YouTube- cherrag gataa redson ft nerlock
hada houwa jehdek a wlidi![]()
lol please francais qd cest en arabe je percois pas toutes les subtilites de ton humour
arrete de te prendre pur tarzan ca va bientot m'énerver
bah enerve toi donc jai hate de voir cela
hihihi vous etes mimi tout les deux![]()
j'ai vu le post dans lequel tu remerciais les bladinautes qui tont soutenue lors d'une période sombre de ta vie.
J'ai été choqué. Car moi quand je déprimais et que j'étais au plus bas tu te foutais de ma gueule.
lol please francais qd cest en arabe je percois pas toutes les subtilites de ton humour
impossible de traduire![]()
qui donc ??? de qui parle tu ???
de toi et moi ma puce
on est mignons assumons
de toi et moi ma puce
on est mignons assumons
de toi et moi ma puce
on est mignons assumons
Sauf que moi j'étais pas pucelle
@Toi tout comme d'autres qui essayerais de m'atteindre avec mes propos concernant ma vie ! essayez de trouver mieux ! ça marche pas![]()
Mais eh mon petit je ne suis pas interessé par tes invitations je n'ai rien contre les amoureux des espaces tres tres confinés mais moi je rpefere les espaces plus larges disons que jy suis plus a laise donc va te chercher un autre trou merci
C'est beau. Rien a redire. No comment. Faut juste lire lire et relire.
bah si jai pu contribuer au fait que tu puisses lire lire et relire a défaut de satisfaire ta soif pour les abysses j'aurais au moins satisfait ta soif de lecture
Est-ce que tu peux me lire des histoires avant de dormir ? J'imagine que tu as une belle voix.
En effet on m'a toujours dit disposer d'un bel organe lol mais aucune patience pour faire dormir les garcons
j'esssaye pas de t'atteindre du tout bien au contraire.
Tu m'as insulté, méprisé quand j'étais au plus mal alors que je t'avé jamais rien fais. Là je tombe sur un poste ou j'apprend que toi aussi t'es passé dans un état de déprime et que tes venu ici pour avoir de l'aide.
Question: Pourquoi ne pas avoir fais preuve d'empathie à mon egard au lieu de m'enfoncer encore plus ? Toi qui a été dans la meme situation de tristesse que moi t'aurai du savoir mieux que quiconque que j'avais plus besoin d'aide que de mépris comme tu las fais. T'es quelqu'un de méchante ou de profondément cruelle.
Je suis pas un garcon. Je suis un homme, avec tout ce que ca implique.
Il y'a des hommes qui ont tout de garcons donc tu sais ca nimplique pas grand chose d'etre un homme
salem tous le monde,
voila mon meilleur ami se trouve gros et j'aimerais savoir si les femmes aimaient les ronds ou preferaient les gars minces ? car il desespere de trouver l'amour un jour ! Il avais une copine et croyait que c'etait serieux mais celle ci l'a quitter pour une mec (plus mince que lui), alors mainan il croit que c'est parcequ'il es rond. j'attends vos reponses
Et ton ami il aime les grosses?