Preferez vous les mecs durs ou les mecs sensibles et gentils?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Cliché. Je ne veux pas d'un gars riche et méchant, je préfère quelqu'un plus pauvre mais qui sera un homme bon, et je suis loin d'être la seule à penser ça .
C'est une blague qui a un fond de vérité.
La majorité des femmes effectivement feront ce choix si il est aussi binaire mais la réalité n'est pas binaire.

Bonsoir tout le monde:)
Ca fait le temps que j ai pas posté . aujourd'hui j aimerais savoir votre avis les filles?
pour vous le mec idéal doit être dur ou gentil ou très sensible?
Moi je vais te répondre selon ce que je pense. On s'en fiche d'un côté de leurs genre de mec, tu vas pas toutes les épouser.
Et puis que tu sois fragile de nature, pourquoi changer pour une personne, quand on se sent bien? moi perso si je suis fragile je préfère rester fragile et attendre celle qui m'aimera comme je suis que d'être un dur parce que y a telle ou telle femme qui nous plait qui préfère tel ou tel genre de mec bien dur.
L'inverse est le même.
Et je dirais également la même chose aux femmes, ne changez pas! Car vous êtes ce que vous êtes, et la beauté et la richesse d'une personne se trouve enfoui dans sa personne, la beauté extérieur attire, la beauté intérieur colle les autres à toi. Les femmes NE soyez pas des copiés collés, soyez vous mêmes ainsi que les hommes. Bien sur les hommes faut pas rester glander à la maison mais allez faire du sport. La beauté réside également dans la rareté, quelque chose de rare signifie aussi quelque chose de spécial. Le fameux charisme, bien sur on peut etre charismatique et avoir un coeur noir. Donc faut en apprendre d'avantage sur la personne.
ET l'amour est une petite étincelle qui grandit avec le temps.
Si cette étincelle apparait TRès grande du jour au lendemain alors que vous ne connaissez meme pas bien la personne, alors ce n'est pas de l'amour mais un coup de foudre.
Amin je vous aime fi lah.

C'est impossible d'etre dure et tendre a la fois , lorsque té dure tu l'es tout le temps et lorsque tu es tendre tu l'es tout le temps
changer de personnalité selon les situations est tres difficile voir impossible
Salam hanibarios :)

Je n'ai pas utilisé le terme "dur".
Ce que j'ai voulu dire par "fort" c'est le fait d'être un homme juste en tout point.
Car normalement lorsque tu es intègre ==> tu sais t'adapter à toutes situations ;).

C'est pas evident d'etre intégre et juste surtout si tu sais que tu es fort ;)
C'est bien pour ça que selon moi ce serait l'idéal ;).

Parce que bien évidemment, je n'ai pas dit que c'était facile qui plus est lorsque l'homme en question est fort.
Mais si la modestie et l'humilité font partie de son caractère ==> normalement ça coulera de source in sha Allah :cool:.

Je peux pas dire que je t'aime ou pas parsque j'en ai rien n'a ciré de toi , mais tant que tu ne me banni pas pour un OUI ou un NON , le reste m'est égale ;)

Maintenant puis je savoir pourquoi madame ne m'aime pas :intello:
Si je devais te bannir parce que je t'aime pas ça fait longtemps que je l'aurais fait mais je suis pas ce genre de personne

Je t'aime pas tout simplement , j'aime pas tes écrits , ta mentalité bref je t'aime pas
Mais bon c'est pas le sujet

Si je devais te bannir parce que je t'aime pas ça fait longtemps que je l'aurais fait mais je suis pas ce genre de personne

Je t'aime pas tout simplement , j'aime pas tes écrits , ta mentalité bref je t'aime pas
Mais bon c'est pas le sujet

Et si tu m'aurais aimais , que j'aurais eu une belle mentalité et de beaux ecrits

sa aurait changer quoi a ma vie ? et a la tienne ?

Et si tu m'aurais aimais , que j'aurais eu une belle mentalité et de beaux ecrits

sa aurait changer quoi a ma vie ? et a la tienne ?
Tu m'as posé une question je t'ai répondu et toi aussi l'histoire est classée non ?
Je t'aime pas , tu en a rien a ciré il fait beau c'est le printemps bref une bonne journée

Bonsoir tout le monde:)
Ca fait le temps que j ai pas posté . aujourd'hui j aimerais savoir votre avis les filles?
pour vous le mec idéal doit être dur ou gentil ou très sensible?

Dure comme un bourreau, crevar, autoritaires et qui veut rien faire.. (La total :D) Ou qui a des principes et donc il a de l'autorité par rapport à ça ?

Sensibles comme une mauviette qui chial plus qu'un môme. Ou qui aime sa famille, c'est proches et il a peur pour eux, donc protecteurs ?

Gentil comme un canard. Ou qui sait faire plaisir aux gens qu'il aime.. ?

Dernière édition:
Retour