tu risque d attirer les pervers sur le topic![]()
Ici y a que des machallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu risque d attirer les pervers sur le topic![]()
Un gros mot= prison conditionnellemdrrr je pars avant de dire une bêtise![]()
j allais pas dire de gros mots c'est pas mon genre je suis classe moiUn gros mot= prison conditionnelle![]()
partoutIci y a que des machallah![]()
Je sais lilylaj allais pas dire de gros mots c'est pas mon genre je suis classe moi![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrJe sais lilylasinon je discuterais pas avec toi
![]()
ca y est , satisfaitemdrrrrrrrrrrrrrr![]()
satisfaite de quoi?ca y est , satisfaite![]()
Je suis toujours moi-mêmesatisfaite de quoi?
reste toi meme mais si tu es spécial
Bonsoir tout le monde
Ca fait le temps que j ai pas posté . aujourd'hui j aimerais savoir votre avis les filles?
pour vous le mec idéal doit être dur ou gentil ou très sensible?
pour rien si tu veux une psychanalyse fais moi un cheque et on en reparleJe suis toujours moi-mêmepk tu dis ca?
tu as résumé son topicOn est toujours dans les extrêmes avec les mecs c'est ça qui est sympa. Ils te laissent le choix entre les sauvages et les fragiles... Un mec normal, juste au milieu, qui sait être dur quand il le faut sans être une brute insensible, et gentil quand il le faut sans devenir une serpillère pleurnicheuse, ça existe ou pas?![]()
une psychanalyse pour toi?pour rien si tu veux une psychanalyse fais moi un cheque et on en reparle![]()
c'est plus qu'une psychanalyse qu'il te faut mdr^^une psychanalyse pour toi?![]()
il nous faut tous de temps en tempsc'est plus qu'une psychanalyse qu'il te faut mdr^^
ça dépend des gensil nous faut tous de temps en temps
Je sais de quoi je parleça dépend des gens
tu parles de ton experience?Je sais de quoi je parle
de nos expériences toustu parles de ton experience?
On est toujours dans les extrêmes avec les mecs c'est ça qui est sympa. Ils te laissent le choix entre les sauvages et les fragiles... Un mec normal, juste au milieu, qui sait être dur quand il le faut sans être une brute insensible, et gentil quand il le faut sans devenir une serpillère pleurnicheuse, ça existe ou pas?![]()
perso j ai jamais envisagé de faire une psychanalysede nos expériences tous
Dur quand il s'agit de prendre des décisions ou de gérer sa famille et la protéger, ainsi la femme sent qu'elle peut se reposer sur lui et se sent en sécurité ...dur envers les autres mâles qui veulent tourner autour de sa belle ..Tu peux développer stp , souvent les filles disent ca?
vous êtes déjà làtu risque d attirer les pervers sur le topic![]()
moi non plusperso j ai jamais envisagé de faire une psychanalyse
tu t embrouilles dans tes propos quand on ment faut au moins avoir faire en sorte que ça tienne la routemoi non plus![]()
Ce que tu décris est un berger allemand bien dresséOn est toujours dans les extrêmes avec les mecs c'est ça qui est sympa. Ils te laissent le choix entre les sauvages et les fragiles... Un mec normal, juste au milieu, qui sait être dur quand il le faut sans être une brute insensible, et gentil quand il le faut sans devenir une serpillère pleurnicheuse, ça existe ou pas?![]()
pas du tout , c est toi qui vois les choses comme ca.tu t embrouilles dans tes propos quand on ment faut au moins avoir faire en sorte que ça tienne la route![]()
Ce que tu décris est un berger allemand bien dressé![]()
Faites la queue mademoiselle, prenez votre ticket et attendez votre tour sagement, merci![]()
Mdrrrr elle est où la queue, j'attends pour qui?![]()
Loool je sais pas, en tout cas pas moi c'est sûr, je suis pas du tout recommandable perso
il y en a qui prefere les inacessiblesDommage, j'aurais attendu
Je ne te recommanderai même pas à ma pire ennemie tellement tu es pourri, bouh