Preferez vous les mecs durs ou les mecs sensibles et gentils?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Mdr je ne sais pas, moi il me semble plutôt que je décris un homme équilibré qui sait faire la part des choses, mais apparemment ils sont toujours dans les excès :D
Alors peut être que l'homme que tu décris devait être un bon berger allemand ds une vie antérieur!:rolleyes:

Plus sérieusement, l'homme que tu décrit n'existe qu'en rêve, si l'homme pouvait équilibré et faire la part des choses, la femme ne serait pas ds la misère affective! Il faut le reconnaitre, les hommes ne savent pas aimer et tomber amoureux ne leur va pas du tout!!

Merci du compliment
Le souci avec vous c'est qu'on sait jamais à quel moment il faut être dur ou plus doux, vu que moi je fais tout à l'envers j'suis pas un cadeau

Tu sais bien que je plaisante, roh! ^^
Ça dépend des femmes, le mieux c'est encore de demander directement à celle qui t'intéresse comment elle voit les choses.
Moi et mes copines, nous sommes toutes d'accord sur le fait qu'un homme se doit de savoir gérer les caprices et l'hystérie féminine sans tomber dans les pièges qu'elle peut lui tendre dans ces moments-là, sinon c'est un fragile.
:D

Alors peut être que l'homme que tu décris devait être un bon berger allemand ds une vie antérieur!

Plus sérieusement, l'homme que tu décrit n'existe qu'en rêve, si l'homme pouvait équilibré et faire la part des choses, la femme ne serait pas ds la misère affective! Il faut le reconnaitre, les hommes ne savent pas aimer et tomber amoureux ne leur va pas du tout!!

Franchement je ne sais pas, parfois il m'arrive de penser la même que toi, et à d'autres moments je tombe sur des cas d'hommes surprenants tellement ils savent aimer et que l'amour leur va bien... :confused:

Ça dépend des femmes, le mieux c'est encore de demander directement à celle qui t'intéresse comment elle voit les choses.
Moi et mes copines, nous sommes toutes d'accord sur le fait qu'un homme se doit de savoir gérer les caprices et l'hystérie féminine sans tomber dans les pièges qu'elle peut lui tendre dans ces moments-là, sinon c'est un fragile.
justement pourquoi tendre des pieges pourquoi être si compliques femme de venus lol
On ressort pas les vieux dossiers, merci :D

Tu ne sais pas comment ces mecs se comportent avec elles en privé
ok je dis plus rien ;) il y en a en privé ils distribuent des baffes :eek:

Je sais bien, je te fais marcher aussi tkt ^^
Non mais moi je suis brut de pomme, je demande rien à personne, à prendre ou à laisser:stop::D

:D
Ces pas une femme ces un bébé désoler

justement pourquoi tendre des pieges pourquoi être si compliques femme de venus lol

ok je dis plus rien il y en a en privé ils distribuent des baffes

C'est pas vraiment des pièges conscients, c'est juste que quand une femme est très en colère elle en oublie tout le bien que tu as pu faire et se focalise uniquement sur tes bêtises ou tes manquements (je le reconnais, ça peut être ingrat ou de mauvaise foi une femme en colère) Et elle va tout faire pour avoir le dernier mot, et en général elle l'a ^^

Et y'en a en privé ils sont doux comme des ours en peluche ;)

Ta le lion qui fait rien mais est la quand protéger ça famille
Ta le tigre le solitaire qui vien de voir de temps en temps ces un bogoss
Ou ta la hyène soumis qui resemble a rien et tout le temps derrière ça femme

un requin blanc mangeur d'homme au boulot, un tigre le matin, un lion à 4h30, une hyène à 20h et après ca dépend...

Franchement je ne sais pas, parfois il m'arrive de penser la même que toi, et à d'autres moments je tombe sur des cas d'hommes surprenants tellement ils savent aimer et que l'amour leur va bien... :confused:
Ces hommes surprenants que tu vois soit ils ne sont pas vraiment amoureux, ou si ils le sont, ne te montrent pas tout! Avec la femme qu'ils aiment sont tout autre que ce que tu cites! ;)

un requin blanc mangeur d'homme au boulot, un tigre le matin, un lion à 4h30, une hyène à 20h et après ca dépend...
C'est Manimal qu'il te faut :D
Des recoins les plus profonds de l'Afrique au plus haut sommet du Tibet, Jonathan Chase a étudié pendant de longues années les mystères indicibles de la nature et les liens entre les animaux et l'homme. Détenteur d'un secret ancestral concernant la thérianthropie, il est désormais capable de se transformer en n'importe quel animal.
si, meme les lions les plus aguerries se laissent attendrir quand on caresse leurs épaisse crinière..
cap tu le fais quand tu vois un lion :sournois:

C'est pas vraiment des pièges conscients, c'est juste que quand une femme est très en colère elle en oublie tout le bien que tu as pu faire et se focalise uniquement sur tes bêtises ou tes manquements (je le reconnais, ça peut être ingrat ou de mauvaise foi une femme en colère) Et elle va tout faire pour avoir le dernier mot, et en général elle l'a ^^

Et y'en a en privé ils sont doux comme des ours en peluche ;)
sans parler des fois ou quand vous dites oui et vous pensez non et vise versa :bizarre:

C'est Manimal qu'il te faut
Des recoins les plus profonds de l'Afrique au plus haut sommet du Tibet, Jonathan Chase a étudié pendant de longues années les mystères indicibles de la nature et les liens entre les animaux et l'homme. Détenteur d'un secret ancestral concernant la thérianthropie, il est désormais capable de se transformer en n'importe quel animal.

cap tu le fais quand tu vois un lion

tu te rappel de manimal!!!:wazaa: quand il se transforme en aigle!!:joueur:

oui bien sur, j'adore les chats moi!

Mdrrr tu m'a fait penser a scène d'un film . Tu veux un homme multi fonction lol je pense le meilleur des animaux qui réunis tout ça ces les aigle royal ramener a manger a ces petit le donne a manger et il fidèle est reste fière et classe en même temps
Ps voilà la scène

tu te rappel de manimal!!! quand il se transforme en aigle!!

oui bien sur, j'adore les chats moi!
yes manimal le samedi aprem je crois que de souvenirs
aigle panthere souris ours , je preferai la panthere lol ... je vois que tu es passé au chat peureuse lol au pire tu as çà :D
92837
j'aime trop marc wallberg !! faut que je regarde ce film!
il est vraiment bof bof bof ce film...
regarde TED si tu la pas deja vu :D
Tu débarques et tu disparais en un claquement de doigts, c'est ouf!
Bonne nuit ^^
il fait homme doux / homme dur

Pièces jointes

• le roi chalion.jpg
    le roi chalion.jpg
    3.9 KB · Affichages: 13
Retour