Préjugés et hommes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shougun
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Que pensez-vous d'un homme qui prend soin de sa peau : pommade + soin du visage (enlever les points noirs) + adoucir la peau. C'est tout.

Certains me disaient qu'un homme doit être rustre. Moi je pense : Dieu est beauté et il aime la beauté. Sans exagérer, je trouve qu'un soin du visage n'est pas trop femmelette.

Qu'en pensez-vous ?

Par exemple, si vous, femmes, vous apprenez qu'un homme entre chez l'esthéticien (ne je pense pas), vous vous moquez ?

MDR

Non c'est normal . Moi je porte des vania hygiene intime.

Bonjour,

Que pensez-vous d'un homme qui prend soin de sa peau : pommade + soin du visage (enlever les points noirs) + adoucir la peau. C'est tout.

Certains me disaient qu'un homme doit être rustre. Moi je pense : Dieu est beauté et il aime la beauté. Sans exagérer, je trouve qu'un soin du visage n'est pas trop femmelette.

Qu'en pensez-vous ?

Par exemple, si vous, femmes, vous apprenez qu'un homme entre chez l'esthéticien (ne je pense pas), vous vous moquez ?
Mes anciens amis qui se sont moqués de la manière qu'avec laquelle je prends soin de mon corps, ont fini par faire comme moi :D

Tout ce qui est étrange, qu'il soit efficace ou non, suscite la moquerie au départ.

ya pas de masque à base de concombre du moins je connais pas, le concombre tu le coupe en rondelle et tu le pose sur les yeux ça dégonfle les poche des yeux

Ah ok mais y'a une crème verte sur votre visage ... c'est pour faire quoi ! C'est de sa que je te parle le concombre c'est pour que tu ait l'image de la femme avec les concombrres sur les yeux lol

Ah ok mais y'a une crème verte sur votre visage ... c'est pour faire quoi ! C'est de sa que je te parle le concombre c'est pour que tu ait l'image de la femme avec les concombrres sur les yeux lol

je vois mdrrrr moi j'ai une crème verte à base d'argile et une autre à l'extrait de scutellaire ça absorbe le sébum et les impuretés..

Bonjour,

Qu'en pensez-vous ?

qu'il prennen soin de lui c'est tres bien ;)

qu'il passe tout son temps dans la salle de bain ou devant le miroir, là c'est un autre pb

J'ai consulté un dermatologue à l'âge de 15 ans voire 16 ans... Mais esthéticienne jamais... et je ne vois pas l'utilité de le faire.

Les rayons de soleil... Tu sais, peut-être, très bien que quand on est athlète, on s'expose trop au soleil.

Moi j'aime bien être bronzé :D sa me rend encore plus beau !

Moi, bronzé de nature... donc j'ai intérêt à prendre mes précautions :D

Juste un problème de points noirs... et vu que j'étais l'enfant gâté de ma famille, les grands m'ont emmené chez un dermatologue.

Lool ^^ Marx .. j'ai un problème .. j'ai des points noirs sur le nez, tu me conseil quoi comme crème pour enlever sa ?

Ah nan je viens de lire ta phrase juste après lol

Bonjour,

Qu'en pensez-vous ?

Il n'y a aucun mal à prendre soin de sa peau, moi j'me lave régulièrement le visage avec un gel nettoyant visage, et l'hiver j'utilise une crème hydratante visage pour hommes.
Tant que tu n'es pas tenté de mettre du rouge à lèvre, tu n'as rien à te reprocher :D

Bonjour,

Qu'en pensez-vous ?

Eh bien lave toi la figure si tyas des trucs noirs jcomprends pas comment on peut demander un truc pareil ^^

Retour