Salam,
Ya deux ans j'ai repris contact avec mon premier amour, que j'avais pas revus alors depuis 3 ans. Je vous explique il habite au Maroc et moi enBelgique. Notre relation était magnifique mais l'époque j'étais une gamine et lui une perle et j'ai tout fait foiré. Soit il a repris contact avec moi, j'ai constaté qu'il n'est plus aussi zen mais très nerveux. ses relations avec ses parents sont devenus difficiles mais la seule chose qu'il réussi à tenir sont ses études. Pendant notre pose de 3 ans, il est sorti avec une fille de 4 ans de plus que lui à Tanger, du genre très imposante et irrespectueuse et fouteuse de m*** dans la tête des gens et dans les familles.
Soit pendant deux ans on garde contact et on parle de mariage et tout, cet été quand je suis descendu le voir (on s'etait pas vu depuis 5 ans), j'ai appris qu'il s'est marié. Il me raconte qu'il est en cours de divorce, ses parents m'assurent que c'est la vérité (il s'est marié sans le consentement de ses parents). Ses parents me demandent d'être compréhensive et de le lui laisser une chance, ok je lui ai donné sa chance. j'apprend qu'il s'est marié y a un ans avec la fille avec qui il est sorti, c a d qu'il tenait une relation en parallele avc moi et sa femme.
Ca me met en colere, on s'etait bcp disputé cet été, il n'a pas montré d'intérêt pour moi, en 6 semaines, on s'est vu 2 fois.
Soit en revenant de vacance je suis complètement tombé malade à cause de cette histoire, ses parents ont appelé pour prendre des nouvelles, mais lui non. j'ai essayé plusieurs fois de le joindre en deprimant et pleurant mais il ne repond pas.
je comprend par là qu'après 10 ans d'amitié, il coupe les ponts.
je pense beaucoup à lui mais ce qu'il a fait est impardonnable.
Inchallah il cherchra apres moi un jour mais jamais je lui reviendrai.
je souhaiterai alors me marier avec quelqu'un qui m'aimera sincèrement et fonder une famille avec.